Vous n'êtes pas connecté.

Il me semble que Soul nous a montré l'artwork du titre "I'll bite yours face off"
Voici l'artwork l'artwork de l'album :

En tout cas vivement que le maitre nous sorte cet album ( avec un tel titre, qui j'espère qu'il sera à la hauteur de la succession du premier cultissime opus )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Oui, en tout cas j'aime beaucoup ce single! 

Je plusseoie PK .
Ca m'a l'air de bon augure pour le reste de l'album 

Super ce nouveau single!ça me fait penser aux Rolling Stones...donc du tout bon pour "papy alice" (plus c'est vieux,plus c'est bon!) 

La période "Brutal planet" o๠"Dragontown" était de loin , la plus heavy de sa disco , mais néanmoins aussi excellente .
On sent depuis "Along came a spider" , ce coté "retour aux sources" , qui ne me déplait pas du tout , et c'est très bien ainsi

J'sais pas si ça a déjà été dit mais je viens d'apprendre qu'Alice Cooper allait faire un duo avec... Kesha. ![]()
.
Décidément c'est une mode en ce moment de mélanger le bon vieux rock et la pop de pouf!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Connais pas moi... ![]()

Connais pas moi...
T'as bien de la chance...
[yt code=iP6XpLQM2Cs]
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

C'est de la musique ça? C'est une chanteuse ça?
:/:roll:

Ha je savais pas que c'était elle qui chantait ça
. Sinon mise à part que ce soit de la merde en barre, elle est plutôt jolie 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

C'est de la musique ça? C'est une chanteuse ça?
Hahahahaha
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Sinon mise à part que ce soit de la merde en barre, elle est plutôt jolie
Ouai enfin rien a foutre vu qu'elle fait de la merde comme tu dis... ![]()
Psyko Killer a écrit:C'est de la musique ça? C'est une chanteuse ça?
Hahahahaha
???

Zataenii a écrit:Psyko Killer a écrit:C'est de la musique ça? C'est une chanteuse ça?
Hahahahaha
???
Non, rien, c'est juste qu'avec certains trucs que t'écoutes, à côté, j'ai trouvé ça rigolo. La seule différence, c'est qu'elle fait pas du rock / metal / autres.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Du genre?
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]