Vous n'êtes pas connecté.
metallica seront le jeudi 5 mars 2009 a anvers en belgique seulement 4 jours apres acdc
machine head sera en premiere partie
enfin!!!! le mois d'octobre est chaud
J'attend toujours ma date à Lyon avec beaucoup d'espoir
Le Pain, la Paix, la Liberté !
il y a une grosse rumeur d une date a marseille mais rien d officiel pour l instant
Mais non... Mais non... c' est à bordeaux qu' il faut qu' il viennent
Musicien et activiste du Métal....
Selon Metstreet un fansite français de Metallica il y aura 2 dates en provinces : Lyon et Nice. Si sa ce confirme j'espère rencontrer certain d'entre vous à la Hall Tony Garnier pour cette événement !
mouais les rumeurs ... comme la date de Maiden aux Arènes de Nîmes
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
stuttgart le 9 mai,sa sent bon tout sa
Ouverture des billeteries Vendredi a 10h00. Ca va partir très vite...
ouais énérvé je travaille à 10H je vais ptétre faire un tour a la fnac vers 15H45 mais pas grande chance
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
pareil je bosse je vais voir avec un pote ou quoi pour qu'il essaie par internet.
Toutes les dates de la tounré sont tombés ( dispo sur le site officiel de metallica ). Malheureusement, seulement 2 dates en France Les deux Bercy ... Toujours pareil ppour provinciaux qui n'ont pas les moyens de se payer un voyage vers la capitales
Toutes les dates de la tounré sont tombés ( dispo sur le site officiel de metallica ). Malheureusement, seulement 2 dates en France
Les deux Bercy ... Toujours pareil ppour provinciaux qui n'ont pas les moyens de se payer un voyage vers la capitales
Là je suis bien d'accord avec toi parce que nous qui habitons loin de la capital on des trajets beaucoup trop long pour aller les voir et surtout trop chère
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (22/10/2008 13:09:42)
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Surtout quand on y regarde de plus près :
Il font 6 villes différentes en Angleterres, 6 villes en Allemagne, 2 villes en Italie, et une seul et uniqueville en France
Surtout quand on y regarde de plus près :
Il font 6 villes différentes en Angleterres, 6 villes en Allemagne, 2 villes en Italie, et une seule et unique ville en France
Malheureusement cela reflete aussi et en partie la pietre culture Rock de notre cher pays ...
Heureusement qu'il y a quelques exceptions:
- la tournee Deep Purple pour "Rapture Of The Deep" en 2007 a vu la France etre le pays le plus represente loin devant l'UK (25-26 dates - sans compter quelques-unes en Belgique et Suisse francophone - contre une petite 10aine en UK) ;
- Vanden Plas il y a 10 ans n'oubliait jamais la France (plusieurs dates) dans ses tournees...
- etc...
Dernière édition de: fred99 (22/10/2008 15:56:46)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]