Vous n'êtes pas connecté.
j'ai plus rien entendu de Metallica depuis "load",étant cependant grand fan de leur période '80.
Mais je viens de remarquer qu'ils ont repris l'ancien lettrage! Peut-être est-ce de bonne augure?
Born to Binouze... Live to Pils !!!
un jour bruce dickinson a dit ' je ne dis pas que metallica est mort , je dis juste que maiden est de retour' je pense qu en disant cela il n imaginait pas etre aussi proche de la verite!!!enfin cette pensee n engage que moi !!
Dernière édition de: stef666 (24/07/2008 19:10:25)
c est plus leur fort depuis longtemps les pochettes
mais bon faudra voir le contenu de l album mais je doutes beaucoup
Bon la pochette est hideuse, c'est sur. Tant qu'à faire, autant demander à des fans de faire des propositions, on aurait certainement eu quelquechose de mieux ... J'imagine pas en plus le nombre de dessinateurs, responsables de l'image et graphistes qu'ils peuvent avoir pour leur pochette ... Et ils choisissent ça !
Bon, en tout cas, j'achéterais pas de T-Shirt de leur nouvel album ^^ !
Après pour les titres, ben ... Pas d'avis. Wait and See, impossible de juger sur ça. Quoique je reste sceptique sur le unforgiven III.
tiens au fait je viens de remarquer quelque chose sur cet pochette dont persone parle!
ont peut retrouver l ancien logo du groupe
Bon, sous réserve de la véracité de ces infos, la pochette est moche et le titre "unforgiven III" est très douteux dans sa démarche (commerciale à fond).
Bref, même si les trailers semblent intéressants, à essayer avant d'acheter....Reste les concerts d'été pour se faire plaisir car ils enchainent les vieux titres !
C'est vrai que pour la pochette (très moche), ils ne se sont pas pris la tête...il n'y a aucune recherche, pas d'éléments graphiques subtils...En revanche, je suis tombé il y a 3 jours chez mon disquaire de vacances devant un coffret en plastique/pochette du prochain Metallica prévu pour Septembre et le graphisme sobre m'est apparu comme différent de ce cercueil. Ils sont trop forts, ils vendent ce coffret sobrissime en vantant le fait que l'album sera téléchargeable par ceux qui l'auront acheté et que c'est un album prépayé...c'est écrit derrière! C'est pourri le business.:(. Ca ne donne pas envie d'acheter, déjà que les derniers avaient été accouchés aux forceps...
Dernière édition de: megadeath02 (25/07/2008 10:50:03)
tiens au fait je viens de remarquer quelque chose sur cet pochette dont persone parle!
Irongeorges l'a dit quelques posts avant le tien ;)
MetalSeb a écrit:Elle ressemble à rien cette pochette...
C'est un cercueil avec un champ magnétique autour. C'est vraiment affreux.
Ce qui colle au titre Death Magnteic
Ca peut aussi faire penser à une ... non non je n'ai pas l'esprit mal placé, d'ailleurs, je ne l'avais pas remarqué moi-même, mais de la part d'un groupe ayant eu l'idée d'une pochette a base de sperme d'Hetfield et de sang de bovin, ce ne serait pas si surprenant ...
Bon, sous réserve de la véracité de ces infos (...)
Au sujet de la pochette : LIEN 1
Au sujet de la track-list : LIEN 2
Tout ce qui a de plus officiel
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
j'ai plus rien entendu de Metallica depuis "load",étant cependant grand fan de leur période '80.
Mais je viens de remarquer qu'ils ont repris l'ancien lettrage! Peut-être est-ce de bonne augure?
si irongeorges en a parlé avant
bon il on dit que c'était un retour au sources alors
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Avec un pote on a fait des paris sur la chanson la plus merdique, moi j'ai dit Unforgiven III et lui My Apocalypse ^^
Perso je trouve que toutes les pochettes de Metallica sont moches mais bon cela n'engage que moi. Et SVP, évitez d'enterrer le groupe avant d'avoir écouté la moindre chanson !!
Dernière édition de: Narchost (25/07/2008 18:44:06)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ca peut aussi faire penser à une ... non non je n'ai pas l'esprit mal placé, d'ailleurs, je ne l'avais pas remarqué moi-même, mais de la part d'un groupe ayant eu l'idée d'une pochette a base de sperme d'Hetfield et de sang de bovin, ce ne serait pas si surprenant ...
Tu va un peu loin là quand même !
Source metalorgie.com :
"Doté d’une pochette signée du très controversé Andres Serrano (qui a mélangé du sang de bovins et son propre sperme pour réaliser la pochette (...)"
Et SVP, évitez d'enterrer le groupe avant d'avoir écouté la moindre chanson !!
+ 1
J'ai écouté quelques brides et ça n'avait pas l'air moche.
Sinon pour la pochette je la trouve pas mal, on avait fait un truc du genre en physique avec de la limaille de fer et un aimant.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]