Vous n'êtes pas connecté.
Toutes les dates de la tounré sont tombés ( dispo sur le site officiel de metallica ). Malheureusement, seulement 2 dates en France
Les deux Bercy ... Toujours pareil ppour provinciaux qui n'ont pas les moyens de se payer un voyage vers la capitales
o๠as-tu lu que toutes les dates de leur tournée étaient tombées ???
Vu les trous qu'il reste dans leur calendrier (mois d'avril par exemple), je doute fort qu'ils en restent là ...
Ils leur restent à annoncer des dates en Europe de l'Est et dans d'autres pays européens.
De même, je les vois mal ne donner qu'un seul concert en Espagne ....
Gardons espoir !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah oui mince, j'avais mal saisit le sens de "the final edition" j'ai cru qu'il parlait de cloturer les dates de al tourner mais en fait c'était juste pour cette semaine.
Merci Ead, tu à égayer ma journé, l'espoir renait en moi ! Metallica, Lyon t'attend ( ou Grenoble sa serait encore mieux mais faut tout de même pas rêver )
Le Pain, la Paix, la Liberté !
ATTENTION !
NE RATEZ PAS L'OUVERTURE DES LOCATIONS POUR LES CONCERTS DE METALLICA, DEMAIN 10H
Pour réserver : *http://ad.zanox.com/ppc/?7589872C2139980338T&ULP=[[http://plateforme.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-METALLICA-LLICA.htm]]
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Jolie l'image
Sinon bah j'en connais une qui sera aux premieres loges demain matin vu qu'elle travaille a coté de la fnac (hein Musky ?)
Dernière édition de: ironsteven (23/10/2008 17:18:39)
:shock: de 63 € à 67 €. Pour ceux qui viennent du Sud : concert + train + hôtel...sa revient assez cher
. Maiden à 44 € sa va mais là c'est vraiment pas donné. Enfin bref.
Sinon, est-ce que quelqu'un sais qui il y aura en 1ere partie ??
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Joli, le montage, Musky !!!
On dirait un vrai groupe !!!
========> OK, je vous laisse !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Joli, le montage, Musky !!!
Bah c'est pas moi, c'est Nous Productions
Sinon bah j'en connais une qui sera aux premieres loges demain matin vu qu'elle travaille a coté de la fnac (hein Musky ?)
Tu m'étonnes
J'ai commandé mes places via le Metclub , j'y serais le 1 et le 2
Moi qui me faisais une joie de pouvoir aller au concert avec un peu de chance, et bah vu les prix je risque de le voir deux jours plus tard sur youtube, parce que 64 € à 68 € ça commence à faire beaucoup...
A mon grand désespoir je n'irais pas les voir car avec AC/DC et les 73 euro (hélas il n'y avait plus de billet en fosse) je n'ai plus les moyens
Puis Métallica Je pense qu'ils reviendront en été puis ils sont en tournée souvent ce qui risque de ne plus être le cas pour AC/DC (en tout cas je ne l'espère pas) autant en profiter.
Grosses Folies Ce Matin Sur Internet Pour Les Places.
Plus Rien En Fosse A La Fnac Et Autres Sites Des 10h20
Plus Rien En Gradins A 11h00
Ca Va Encore Chauffer Sur Ebay!!!!!!
:gun: Puta** de merde, je me suis co à 12h15 et plus rien. Mais bordel les gens ne travaillent pas ou quoi ?? Ils ont fait comment pour avoir ces places ?? Mais normalement on bosse le vendredi. A ce prix là , je pensais qu'il aurait fallut au moins 2 jours quoi. Maiden ils ont mis plus d'une semaine pour tout vendre
:/. Mettre les places à 10h...pour ceux qui sont en fac c'est très pratique
:gun:. Et les autres connards sur ebay ils vont encore se gaver.
Ha non là c'est trop!! Merde à la fin :gun: !!
Dernière édition de: Narchost (24/10/2008 11:35:20)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je te comprends Narchost. Là o๠je comprends moins effectivement, c'est comment ont fait Maiden pour vendre leurs places en autant de temps. O๠alors, ce sont les concerts de Maiden qui ont réveillé l'âme métal française.
Je me demande aussi si il n'y a pas un "marché" parallèle au sein même des billeteries.
Edit : Le site de la Fnac indique "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur Internet". Ca veut dire qu'ils n'ont pas ouvert la billeterie ? Parce que d'habitude, quand c'est complet, ils le précisent.
mouais ... plus qu'à allumer un cierge pour qu'ils rajoutent une (ou plusieurs .. on peut rêver) en provence ... opps pardon .. province
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]