Vous n'êtes pas connecté.

j'ai écouté : un bon son de batterie , le retour des solos que que du bon !!!!!!!
:youpi:
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Ca passe bien, un mélange de pas mal de trucs je trouve...sauf du ...justice!
Dernière édition de: barbarossa (22/08/2008 08:23:01)

Oui, il y a un peu de "Fade To Black", "The Unforgiven", "Welcome Home" et "One".
J'adore la 2nd moitié du morceau (qui commence vers les 5 min) avec l'accélération, les solos & harmonies de guitares qui rappellent la grande époque. Le son des guitares est également excellent et plus proche de ce que j'attendais des Four Horsemen. Tout cela laisse présager des bonnes choses pour l'album 
En tout cas, en ce qui me concerne, ce morceau enterre tout ce que Metallica a pu faire depuis le Black Album (simple avis perso
)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Merci pour le lien, Ead! Tout comme toi, j'ai capté direct l'influence de "fade to black" sur un passage...

Des extraits de "A Little Taste Of Death" sont également en ligne ici :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

ho merci ead 666 c'est vraiment génial et le morceaux est super sympa 
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

le son de la batterie est vraiment fidèle, mais qu'est-ce que ça peut être plat à côté de Maiden, j'aimais Nicko n'oserait sortir des roulements aussi lent et mal battus!
Et puis la voix, ce n'est plus ce que c'etait, c'est dur de ce dire que c'est le même chanteur que celui qui à composé and justice for all.
Par contre c'est vrai que ca devient interressant à partir de la 5ème minutes. Ca deviens enfin metallica, ca donne envi d'en entendre plus!

le solo j'adore mais c'est vrai ce que tu dis biniou c'est des fois assez plat pas comme maiden ( je parle du matter of life ... en comparaison comme c'est aussi leur dernier album sortit )
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Perso j'ai pas du tout accroché sur ce nouveau morceau, jtrouve ca fait du Metallica FM, bon cependant c'est toujours mieux que St Anger.

Comme tu dis! Je crois qu'on sera malheureusement obligé de "se contenter" sur cet album, l'époque des "battery" et autres "eye of the beholder" est définitivement révolue...

Manque de bol pour vous ce titre est le plus lent de l'album et donc le seul commercial possible... wait and see...

Plus je l'écoute, plus je trouve ce morceau excellent.
METAL UP YOUR ASSES!!!!

[ Généré en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]