Vous n'êtes pas connecté.
(...) je préfère sa voix à celle de James Hetfield. (...)
... mouais ok pour la préférence du timbre de voix ... mais au moins Helfield chante juste en "live" et possède un timbre de voix reconnaissable entre 1000
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je me rends !
Après ré-écoute, je vous accorde que sa voix reste bien mixée par les ingés-son en studio et qu'en live, elle ait plus de mal... Et qu'elle ai bien massacré ces chansons qui n'étaient pas faîtes pour elle...
Et puis, je n'écoute pas du Avril Lavigne tous les jours, je vous rassure...
Bon, j'arrête sinon, on va me prendre pour un obsédé à défendre tout ce qui est chanteuse... ( Oooh mes chouchoutes que sont Sharon Den Adel, Cristina Scabbia, Simone Simeons, Doro, Lauren, Mylène et Carmen Elise Espaenes...
)
Dernière édition de: Dagienny (20/08/2008 16:53:56)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
J'adore Doro, et son interprétation de la chanson "Fà¼r Immer" (Warlock : "Triumph & Agony" 1987) est tout bonnement splendide et me donne le grand frisson à chaque fois que je l'écoute
Connais pô...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Fur Immer :
[yt code=jUHrVeKYGfo]
Très jolie balade, mais sinon la musique de Warlock (groupe allemand) donnait dans le bon heavy (essaie de trouver sur YouTube la chanson "All We Are").
Fin du
Merkiiiiiiiiiii
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Après ré-écoute, je vous accorde que sa voix reste bien mixée par les ingés-son en studio et qu'en live, elle ait plus de mal...
Et qu'elle ai bien massacré ces chansons qui n'étaient pas faîtes pour elle...
Dagy, tu dois savoir que la grande majorité des voix enregistrées en studio sont dupliquées. Et ne parlons de la technologie numérique qui permet de corriger des imperfections, ni des pitch qui permettent d'ajuster les tonalités.
Après pour ce qui est de ce jeu de massacre, Avril lavigne n'a aucune justification valable. Ses capacités vocales ne lui permettent pas d'interpréter de tels titres, ou alors durant une soirée entre potes après quelques bières ! Soit elle n'est pas consciente de ses limites, soit il lui faut occuper l'espace médiatique quitte à être ridicule. Franchement, c'est pathétique...
Il m'arrive rarement d'être dur dans mes propos, mais ces interprétations ne rendent service ni à la miss, ni aux créateurs de ces chansons...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Whoua ! C'est quoi cette reprise de SOAD ? Horrible, on dirait une blague... Par contre je trouve que sur Metallica ça rend pas mal excepté le "Gimme fuel Gimme fire Gimme that wich I desire" qui est très pauvre le reste ça passe je trouve...
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
ha oui à quand la reprise de Maiden qui fait mal aux oreilles?
moi je l'aime pas non plus , il y a beaucoup de musique merdique en ce bas monde
Back in the village
il y a quand meme pire qu avril lavigne quand meme quoi que le dernier cd ....
Moi, ça ne me fait pas peur, ça ne me plombe pas ma journée ... c'est tellement pitoyable que ça me fait marrer!
surtout SOAD mdr
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours
donner moi une corde!!!!!
Moi j'aime bien Avril Lavigne...Non je décone c'est de la BIP qui put la BIP et qui BIP sa BIP de BIP!!!:lol:
il n'y a pas de mot pour sa!!!c'est vraiment nul!!!
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]