Vous n'êtes pas connecté.
A non c"est bien Blaze qui chante et non Bruce!!C'est flagrant pourtant!!!
Comme Musky (et sans remettre en question vos affirmations), je ne trouve pas que ce soit flagrant...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Arf, bien sà»r que c Blaze qui chante, c période X factor!!!!!
C sà»r, c pas un classique, mais de là à confondre avec Bruce.... enfin non quand-même, il y aurait eu plus d'envolés lyrique!!!
Je suis presque certain de reconnaitre les intonations de Bruce, marrant ca, quand on est persuader de quelque chose on fini par y croire (je me comprends lol)
Ce qui m'etonne c'est que les Maiden avaeint pris soin de prendre un chanteur aux intonations differente de Bruce à l'epoque Blaze et il n'y a jamais eu de confusion possible...
Dernière édition de: tophe70400 (23/09/2008 12:16:43)
c est vrai que bruce et blaze ont une voix bien differente
pourtant en 89 quand j ai entendu le premier album de wolfbane la premiere chose qui m est venu a l esprit c est de me dire que c etait fou ce que le chanteur de ce groupe pouvait avoir la meme voix que bruce et que si un jour bruce partait maiden avait son remplacant a portee de mains
pourtant sur la musique de maiden je trouves que blaze est a des annees lumieres de bruce
Magnifique chanson et je ne savais pas du tout que c'était blaze qui chantais dessus !
Sinn c'est peut être un peu mais il me manque lec cd best of b side o๠puis je me le trouver ????? et à quel prix ?
"Keep On Rocking In The Free World..."
Magnifique chanson et je ne savais pas du tout que c'était blaze qui chantais dessus !
Sinn c'est peut être un peumais il me manque lec cd best of b side o๠puis je me le trouver ????? et à quel prix ?
ben a la Fnac de Besac tu va trouver ca ou alors ils te le commenderont
non,tophe,il me semble -et je suis même sà»r-qu'il n'est dispoible qu'avec le coffret Eddie's archive"!
Cependant tu peux le trouver sur un célèbre site d'enchères...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
super cette chanson !!
mais sinon, -en ce qui me concerne- j'entends bien la voix de Blaze ; avec Bruce les intonnations auraient été différentes sur le refrain par exemple ""doctor doctore please"... ça aurait été plus dans les aigus je pense.
très bonne version de Blaze en tout cas.
we're blood brothers
apres une 50aine d'ecoutes et investiguation sur le net.. Il s'avert que c'est Blaze, alors je vous presente a tous mes excuses je me suis fourvoyé sur ce coup la
des fois il arrive qu'on se fourvoye l'essentiel est de s'en rendre compte..
Dernière édition de: louloutte (24/09/2008 15:25:06)
c'est exactement pile poil pourquoi j'ai dis ca
Alors là je suis sur le c.l qu'on ai pu penser que Bruce chante cette reprise...!!????
Pour info Blaze a également enregistré avec Maiden période X-factor - My generation
- Justice of the peace
- I leave my way
- judgement day, en plus de Doctor, doctor!
Alors, écoutez ces morceaux ces morceaux, ils valent également leur pesant d'or!!!
Et encore une fois, c'est Blaze!!!!!!!!!!!!!!!
;);)
malheureusement oui c'est Blaze
Vive Blaze !!! et bravo à Maiden d'avoir conservé cette intro
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Vive Blaze !!! et bravo à Maiden d'avoir conservé cette intro
On va pas aller jusque la tout de meme...
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]