Vous n'êtes pas connecté.
très bon live
Un des meilleurs live de Maiden avec le Beast Over Hammersmith qui, à mon humble avis, enterre tous les autres.
Ce qui prouve que finalement, même si le groupe sort des albums qui peuvent apparaître seulement moyens (quoique je ne trouve pas Dance Of Death "seulement moyen", je le trouve très bon), la puissance live est toujours bel et bien là même sur les nouveaux morceaux qu'étaient à l'époque le morceau-titre, No More Lies, Paschendale, Journeyman, Wildest Dreams et Rainmaker.;););)
Dernière édition de: Phil93 (17/04/2012 13:54:00)
Très bon live avec des nouveau titre très bien intégrer est une version de Dance Of Death extraordinaire , après pour le coffret DVD c'est tout autre choses mais le DVD1 en envoie les deux autres par contres..
Toujours autant de plaisir à écouter ce double live récupéré depuis en vinyle.:youpi::youpi::youpi:
Ils ont mit pour le paquet pour Paschendale. Le résultat est à la hauteur de la jolie mise en scène. Juste le début (en DVD) que je crains dans ce live.
Question musique en revanche ....
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Wahou c'est vrai que la deuxième est splendide !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
J'ai toujours aimé la pochette de Death on the Road, le décor orange est magnifique je trouve
Pour une fois qu'une "copie" est meilleure que l'original .
Comme quoi quand on veut faire une belle pochette....
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Et encore la pochette de Death on the Road est splendide par rapport à celle de Dance of death...
Dernière édition de: Angus (01/10/2015 06:46:59)
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Oh oui
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Happy anniversaire à ce live sorti il y à 15 ans
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Happy Birthday !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]