En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 02/11/2008 18:38:59

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 01/11/08 - Coverslave aux Rockalies

J'aime beaucoup ta dernière ligne Elno icon_lol

Bon, alors si je comprends bien, les Coverslave ont été desservis par le son.
Et l'Union Jack pour un groupe français, même si c'est un groupe de reprises, mouais. Pas sà»r que j'aurais apprécié aussi.

Merci pour ce compte-rendu Elno smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#17 02/11/2008 18:48:31

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Compte-rendu : 01/11/08 - Coverslave aux Rockalies

Vi, je m'étais mis sur mon 31... Pardon sur mon 666 icon_lol

J'admets être un tantinet ch*** sur le son, voire de focaliser là -dessus, mais cette surenchère de décibels inutiles qui tourne rapidement à  la bouillie est hors de propos dans une salle jaugeant 300 places debout mad

Cette équation heavy-metal = master volume au taquet est franchement exaspérante !

Malgré tout, je ne boude pas mon plaisir, et je compte bien être présent à  l'Edition 2009 wink


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#18 02/11/2008 19:05:34

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Compte-rendu : 01/11/08 - Coverslave aux Rockalies

Bon report Live Mister Elno. applause:app::app:


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#19 24/11/2008 13:38:36

Helldoween  
Lieu : Pumpkin Garden
Inscrit(e): 24/11/2008
Messages: 7

Re: Compte-rendu : 01/11/08 - Coverslave aux Rockalies

Marrant, j'ai assisté aux 2 soirs (le vendredi et le samedi) et j'ai un avis assez différent surtout pour le son du samedi que j'ai trouvé bien meilleur que la veille.
Comme quoi....
Enfin, de mon côté je connaissais déjà  Coverslave donc pas de surprises personnellement de ce côté là .
J'ai fait d'ailleurs des comptes rendu en images et vidéos sur 3 forums et comme je ne sais pas si les liens fonctionneront ici, je préfère vous rediriger vers ce point là 

Hors ligne

#20 24/11/2008 18:21:31

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Compte-rendu : 01/11/08 - Coverslave aux Rockalies

Que veux-tu, c'est la loi de la subjectivité, la perception sonore n'est pas identique d'une oreille à  l'autre. Tu as trouvé le son de qualité, moi pas totalement. D'ailleurs, tu as dà» remarquer que pour moi, Dynasty a bénéficié d'un son très correct...

Mais, puisqu'il y aura une édition en 2009, on pourra en discuter de vive voix si ça te dit smile

D'autant plus que la bière est bonne et fraîche, et servie avec le sourire en plus !


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden