Vous n'êtes pas connecté.

J'imagine les commentaires de Nikos, avec la finesse qui le caractérise !
:roll::roll:

Tu déconnes la????bien je mettrais à regarder ce jour là ,c'est noté la date ...et hop,c'est fait !!
:siffle::cool:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

je vais regarder la star ac mais je crois que c'est plutot tf1 qui a voulu ramener de grands groupes pour amener des téléspectateurs comme la saison 8 est naze mais on peut espérer que sa soit la derniére saison de la star ac et au moins une fois il y aura eu un bon artiste qui passe la bad au lieu de christophe maé et les pussy cat dol . sinon j'imagine trop still loving you raté par les académiens
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

il faut vraiment que le groupe ai besoins de pognons ?????????????
la star ac
:gun::gun::gun:
j avais zapper ce groupe:gun::gun: depuis pas mal d annee je regrete pas
triste fin

Même avec Scorpions je ne regarderai jamais une émission aussi merdique.

Bah d'un autre côté, si ça peut démocratiser (ouais le mot est hyper fort....) les musiques Hard-Rock / Metal dans notre pays, pourquoi pas?
Ca fait combien de temps qu'un groupe résolument Hard-Rock/Heavy Metal n'est pas passé en prime time sur une grande chaîne en France ?
Après, évidemment, coup marketing et compagnie, m'enfin, ça c'est "l'industrie musicale"...
Par contre, ce qui me gêne le plus avec ces émissions du type Star Ac', ce n'est pas la qualité des participants (y a parfois de bien meilleurs chanteurs que dans le Metal, j'me rappelle plus dans laquelle c'était, mais y avait un jeune gars qui interprétait du Queen "mieux" (techniquement parlant stricto sensu et sans prendre en compte le contexte concert et l'enchaînement des morceaux certes) que Freddy Mercury lui-même sur 'We Are The Champions', que Freddy a toujours "galéré" à tenir (même si ça peut avoir son charme quand il s'arrache en Live), cf le "we keep on figthing" pour les connaisseurs
), bref, ce qui me gêne le plus c'est le concept o๠on caricature la musique et l'art en général, comme si la musique ne se résumait qu'au chant, comme si en 6 mois, on pouvait devenir un bon musicien (ou à la limite un bon interprète), et puis cette recherche du star system à tout prix (rien que le nom ...pfff), ça me débecte ... (en plus le mot star est particulièrement mal choisi car la plupart d'entre eux sont très éphémères, tout le contraire d'une étoile quoi, on devrait les appeller des "candles" ).
- edit -
Pour le Scorpions 90ies, y a "Face The Heat" qui dépote sévère quand même. L'opener 'Alien Nation' est une de leur chanson des plus Heavy de leur carrière et la "ballade" 'Woman' est assez phénoménale, notamment le chant à l'arraché de Klaus Meine, tout simplement unique!
Dernière édition de: fred99 (12/10/2008 13:06:56)

Un seul mot me viens en bouche ==> DESOLANT
:grat:
Un groupe de l'acabit de Scorpion n'a certainement pas sa place dans ce ridicule show 
Ah mon avis les raisons de ce passage ne sont que financière car la logique ne permettrais pas en temps normal d'écouter Scorpion entre Christophe Mahé et Jonnhy HAlliday 
On aurras tout vu
Qui nous dit que l'anné prochaine il vont pas faire venir OZZY et Bruce pour faire un duo avec un de ses merdeux de pseudo-musicien ? ![]()
Dernière édition de: Koyuki (12/10/2008 14:49:22)
Le Pain, la Paix, la Liberté !

+1 pour l'analyse de fredd99
Pour les Scorpions, oui, les 90's étaient plus faibles, mais c'est pas un cas isolé pour les grands groupes des 80's (vous avez bien quelques noms en tête, non ?
) et leurs albums récents (unbreakable et humanity hour 1) sont plutôt pas mauvais pour des sexagénaires...
Si ça peut aider à ce que des gens écoutent l'originale après avoir vu l'émission et se rendent compte que la carrière de Scorpions ne s'arrête pas à Still Loving You, pourquoi pas...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

en plus le jour de mon aniv merci por le cadeau

quel magnifique cadeau pour lisbonnecity ![]()

je ne pense pas que cela soit un mal, ni pour le groupe ni pour ceux qui regarderont, pour ma part, je n'aime pas la star ac qu' il y est ou non scorpions, donc je ne regarderais pas.
mais petite anecdote; au début des années 1990, voire fin 80, scorpions est apparu dans le Jacky show et dans le club dorothée..
pour ceux ,qui comme, moi sont de cette même génération.

je trouve sa ........... étrange ,scorpions a besoin d'un coup de pub ???????????
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Ils sont ultra-commerciaux, les Scorpions. C'est pas une nouveauté, et ils l'assument, donc cette nouvelle ne m'étonne qu'à moitié.

a bon ???
pas grave, je vais decouvrir ce que je peux le 24 ...
(ba oui, je connais pas scorpion...)
De Retour Parmis l'IMF !

scorpions a la star ac tiens faut que je pense a regarder sa ce soir 
je crois que ya aussi la rediffusion de metallica a taratata ....-->a confirmer 
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]