Vous n'êtes pas connecté.

je crois que ya aussi la rediffusion de metallica a taratata ....-->a confirmer
Déjà confirmé
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

oui et le reporage de kiss sur arte aussi
on est gaté ce soir

Hier y'avait une soirée ACDC sur Virgin17 mais j'ai pas regardé
Sinon ce soir, je sais pas ce que ca va donner ![]()

Hier y'avait une soirée ACDC sur Virgin17 mais j'ai pas regardé
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=3382

Je pense qu'il vaut mieux Scorpions à la star'ac, metallica à taratata et acdc sur virgin radio que rien du tout.
Quitte à choquer quelques uns, je préfère également une ado de 14 ans qui écoute Tokyo Hotel plutot que david Guetta!!!! Au moins elle entend une guitare, une basse et une batterie.
Je me fout de savoir si les "académiciens" vont dénaturer "still loving you". Ce que j'espère, c'est que quelques parents vont dire à leurs gamins devant la télé:" Tiens, j'écoutais ce groupe à ton age, eux ils existent encore. Si tu veux écouter, je dois avoir un vieux 33 tours ou une K7 de ce groupe."
Cette semaine, j'ai preté le dvd "no bull" de acdc à un collègue de boulot parceque sa fille de 15 ans entend "Rock'n roll train" sur virgin.
Profitons de ces opportunités pour prouver que le rock qui arrache a une histoire et surtout un futur.
Cette année, j'ai vu KISS, MAIDEN, ZZTOP ,Steve Lukather et STATUS QUO. A chaque fois que j'en ai parlé autour de moi, les memes questions : Ils jouent encore??, Ils ne sont pas morts??, qui sait, connait pas!!
Profitons de la moindre occasion pour faire découvrir notre musique.

tu a tout a fait raison lobaad mais bon la star c est craignos quand meme

Pitoyable d'en arriver là ...chanter la superchiantissime "still loving you" chez les blaireaux (c'est la chanson que je déteste le plus avec "I'm leaving you" sur l'album Love at first sting que j'avais eu en cassette à l'époque. Il a dà» se documenter sérieusement pour savoir qu'ils ont démarré en 1972...En revanche, prétendre haut et fort que c'est le meilleur groupe de hard-rock européen...mort de rire...c'est pas au niveau de Maiden et comme groupe allemand, heureusement qu'il y a eu Accept, Kreator, Helloween et Gamma Ray entre autres.

Dommage, j'ai raté AC/DC. C'est ça de ne pas regader le programme. J'espère qu'il y aura une rediff. Je me souviens qu'à l'époque de Metal Express sur la 6 j'avais enregistré sur cassette vidéo (que j'ai toujours) toute une soirée de vidéo-clips d'AC/DC. Bonne initiative de la part de la chaîne.

Pfff vu la prestation de celle qui chanté avec le groupe et bien c'est une catastrophe !
Gâcher comme ceci une si belle chanson !
God listen Iron Maiden because they are the true God !

J'imagine la scène ...

"Keep On Rocking In The Free World..."

Pfff vu la prestation de celle qui chanté avec le groupe et bien c'est une catastrophe !
Pourtant le présentateur à dit qu'elle serait la prochaine chanteuse de Scorpions il me semble 
Sinon je suis bien d'accord c'est vraiment du gâchis.

Alors, c'était comment, le grand concert de hard rock à la Star Ac ? Rudolf a sauté partout
?

méme si j ai annoncé leur passage il y a une quinzaine de jours
j ai préféré m abstenir car vu le prix des places de concert en ce moment c est pas le moment de racheter une télé mdr

Gâcher comme ceci une si belle chanson !
En même temps, ils ont fait la version ultra courte de Still Loving You pour en gâcher le moins possible ![]()

moauais .. franchement pas bon ... Même Klaus Meine était à la ramasse sur "Still Loving You" (un comble).
Et ce look .... Gilbert Montagner doit être son idole !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]