Vous n'êtes pas connecté.

Et ce look .... Gilbert Montagner doit être son idole !
Mdr ! On s'est fait la même réflexion ! ![]()
Bon, mettons qu'ils se "réservaient" peut-être pour ce soir à Strasbourg ... parce que, franchement, ils ont été mauvais !
Et se farcir Shy'm et Tina Arena pour voir ça ... c'est pas demain la veille que je me remettrai devant la Star'ac ! ![]()

franchement nul klaus meine faux au depart patetique tous ca
des pseudo chanteur qui ce la joues metal 
en plus j ai regarder:gun: j ai honte pour moi:gun::gun:

J'ai préféré zappé et me re-regarder le Taratata avec metallica et d'autre groupe que je ne connaissais pas et qui était bien sympa ( Aio par exemple, qui à fait un super duo avec un clavieriste virtuose ! ), SA c'était de la VRAI musique ! Des VRAIS artistes, et surtout de VRAIS fan
:gun: Pas comme les 3 pauvres merdeuse agitant pathétiquement leur briquet et attedant avec impatience la 2ème prestation de Tina Arena -_-".
D'accord sa permet de faire découvrire le Rock, d'accord c'est pas courant de voir un mure d'ampli sur TF1, mais là faut pas pousser.
Le Pain, la Paix, la Liberté !

oui !! mais alors moi, j'ai fait l'effort de regarder scorpions, pour voir ce qu'ils donnaient, et parce que j'adore still loving you, mais là !!!! c honteux !! il a pu de voix, ils étaient pas ensemble, et ils ont pas fait le solo !!
et j'ai eu l'impression que la "chanteuse" de la star ac' chantait mieu que le chanteur lui même !! trèèès déçu !!!

Dès que j'ai appris la nouvelle...me suis dit :"mon dieux,qu'ils sont vraiment tombés bas !!!! ".Buerk les copains...pas à la star ac
:gun::gun::shock::mad:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

[yt code=pdw8En8CAcc]
No comments...

qu'elle catastrophe la joanna mais qu'elle chance c'est pas donné a tout le monde de chanter comme une casserole avec scorpions
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

:grat::lol::grat::lol::grat::lol::grat::lol::grat:
je ne sais pas si je doit rire ou pleurer....Scorpion est tombé bien bas!!!C'est triste!!

Je n'ai pas le son sur la video !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Je n'ai pas le son sur la video !
C'est pas une grande perte
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Klaus n'est pas très en voix c'est vrai, Mathias n'a pas son Explorer, Hermann se fait rare, c'est pô Francis derrière la basse. Seul repère mémoriel, la légendaire Flying de Michael !
Mais ce n'est pas non plus une version ratée. Certes ce n'est pas exceptionnel mais serions-nous aussi durs avec eux si cette interprétation avait été captée lors d'un concert auquel nous aurions assisté... Personnellement, je n'aime pas trop la voix de la candidate, non pas parce que c'est la star ac', mais parce que je la trouve un peu trop soul. Mais elle chante bien je trouve...
Par contre, les scorpionologues confirmeront ou non, il me semble que cette version tronquée correspond à celle sortie à l'époque en 45 tours.
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

"Johana est noté sur cette chanson" moi je dis 0 à johana tellement elle massacre un classique et je dis 0 à Scorpions qui sont venu à cette put*** de star ac parcequ'il voulais se faire un peu de fric (ils en ont déja assez !)

Bah au moins,vu le taux d'audience jeune qui regardent,ça leur fera découvrir la vraie musique (saccagée par la fille?) lol.J'ai aussi été outrée,mais que voulez-vous,pour le peu qu'ils passent du métal à la télé...
All ab0ard...hahahahahahahahahahaha....

quote inutile
Tu crois pas si bien dire leur audience est en chute libre ! On aura peut être la chance de ne pas avoir la star ac l'année prochaine !

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]