Vous n'êtes pas connecté.
Cyclisme dans les chemins actuellement boueux
Sinon, j'ai joué quelques années au hand-ball (arrière gauche), mais j'en ai eu assez de me faire chatouiller les côtes
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Je fais un sport hyper physique j'éléve 2 gosses (avec ma femme), et a l'occaz de l'air guitare.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
j'ai fait du judo du badminton du tennis de la capoeira et du hand ball
et maintenant de la musculation un peu et sinon le sport le plus dure au monde
les etudes et sa c'est deja tres fatiguant comme sport....:D:D:D
Badminton
Dernière édition de: Gotrekounette (05/08/2013 07:30:05)
Ah ! Quelle bonne initiative, Gotrekounette !
Je propose que tous les sportifs du forum postent une photo les présentant dans l'exercice de leur sport favori !
PS : Musky, Irongeorges et Mickey : en ce qui vous concerne ... euh ! ... c'est comme vous voulez !
Je viens de me remettre au footinge et toujours Vtt au bord du canal lateral à la Garonne...
Musicien et activiste du Métal....
Pour moi c'est la marche à pied, j'ai toujours aimé depuis l'enfance. Mes parents m'ont bien entrainé . Du vélo aussi mais par période, quand les beaux jours reviennent.
Gotrekounette=>Je comprends, j'ai beaucoup aimé le badminton en classe de sport. Depuis je n'en fait plus et je sens que ce sport me manque, je vais m'y remettre un jour .
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
en ce qui me concerne, je suis hyper sportif, la preuve, j'ai un physique de reve, je pratique plus de 14 heures de sport par jour, j'entretien mon corps pour mes sceances de manequinat, je dois avoir de beau abdo pour qu'ils puissent ressortir sur les photos de magasines feminin.
alors en gros, je commence par du VTT :3 heures sans m'arreter,je parcours 150 Km en 2h30 tout de meme, dans des conditions extremes, pentes escarpées, denivelés sans fin, ect ect
puis j'enchaine par de la course a pied, cette fois ci autour d'un stade, pendant 1h30, puis une petite pose, pour me detendre pendant laquelle je fais soit un petit solarium soit un sauna ou hammam pour que ma musculature surpuissante se relache.
J'atttaque apres par un peu d'escalade, noté bien que je me rends sur les pics naturelles apres une heure de marche type commando.
Puis une fois au sommet de la montagne, petite descente en rapel ou alors parapente, tout depend des conditions meteorologiques.
apres ceci, vient l'heure du repas, mais je prefere manger ce que je trouve dans la foret, et pour ce faire, je chasse a l'arque ou au couteau, generalement je m'attaque aux ours, c'est bon l'ours mais c''est tres dur quand c'est cru.
voila, je tenterai de vous donner la suite du programme plus tard... ca va faire long de me lire sinon.. J'ai une vie telement bien remplie que je souhaitais vous faire partager un peu de la chance que j'ai
Sportivement .. Tophe
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Quelques photos, Tophe ??? surtout extraites des magazines féminins ...
Merci d'avance !
Ben moi c' est exactement comme j' imagine Tophe :D
Musicien et activiste du Métal....
Quelques photos, Tophe ??? surtout extraites des magazines féminins ...
Merci d'avance !
Je peux pas, c'est un Forum ou l'on trouve trop de jeunes ames sensibles, ce ne sont pas des photos a montrer sur IMF... Et oui je pose nu tel un apolon
en MP alors ??? :siffle::siffle::siffle: :D:D
oui mais a qui???? C'est de toi dont je parlais lorsque j'ai ecris que l'on pouvais trouver de jeunes ames sensibles
je suis mal barré !!!
Tennis .... mon partenaire est HS (à 44 ans !!!)
Badmington .... je jouais avec ma compagne ... séparées depuis 1 an !!!
sport en chambre : célibataire depuis 5 mois ...
HEUREUSEMENT IL Y A LES POTES ET IL ME RESTE LE LEVE DE COUDE !!!! (droit de pref. !!!) et un peu de muscu le dimanche matin quand je suis libre...
[ Généré en 0.063 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]