Vous n'êtes pas connecté.
en ce qui me concerne, je suis hyper sportif, la preuve, j'ai un physique de reve, je pratique plus de 14 heures de sport par jour, j'entretien mon corps pour mes sceances de manequinat, je dois avoir de beau abdo pour qu'ils puissent ressortir sur les photos de magasines feminin.
alors en gros, je commence par du VTT :3 heures sans m'arreter,je parcours 150 Km en 2h30 tout de meme, dans des conditions extremes, pentes escarpées, denivelés sans fin, ect ect
puis j'enchaine par de la course a pied, cette fois ci autour d'un stade, pendant 1h30, puis une petite pose, pour me detendre pendant laquelle je fais soit un petit solarium soit un sauna ou hammam pour que ma musculature surpuissante se relache.
J'atttaque apres par un peu d'escalade, noté bien que je me rends sur les pics naturelles apres une heure de marche type commando.
Puis une fois au sommet de la montagne, petite descente en rapel ou alors parapente, tout depend des conditions meteorologiques.
apres ceci, vient l'heure du repas, mais je prefere manger ce que je trouve dans la foret, et pour ce faire, je chasse a l'arque ou au couteau, generalement je m'attaque aux ours, c'est bon l'ours mais c''est tres dur quand c'est cru.
voila, je tenterai de vous donner la suite du programme plus tard... ca va faire long de me lire sinon.. J'ai une vie telement bien remplie que je souhaitais vous faire partager un peu de la chance que j'aiSportivement .. Tophe
A quel moment tu te réveil? (J'avoue c'était facile... mais cette jolie perche si bien tendue )
Les photos c'est une bonne idées mais je viens de lire que certains pratique le sport en chambre donc heuuuuu.... t'être pas en fait
where eagles dare, j'ai découvert le badminton au collège et c'est la que j'ai appris à aimer ce sport, j'aurais du m'inscrire plus tôt m'enfin...
P.S : excellent souvenir d'EPS quand j'ai cassé le nez d'une espèce de biiiiip, je sais c'était méchant mais involontaire bien qu'un peu plaisant (chuuut)
Gotrekounette je savais pas que l' on pouvait cassé des nez en jouant au Badmington
Musicien et activiste du Métal....
Je propose que tous les sportifs du forum postent une photo les présentant dans l'exercice de leur sport favori !
en voilà une petite et en plus grimmé en Abbath!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Le bad : excellent souvenir du lycée (avec notre look Maiden 1980 et oui à l'époque j'avais de cheveux)
Au départ le but du jeux était de faire passer les "volants" à travers le cordage de la raquette puis nous nous sommes pris au jeu. J'ai acheté du matos neuf il y a deux ans et me suis inscrit à un club. Mais depuis séparation, déménagement etc etc... idem pour le tennis ... pas de partenaire... snif me reste 2heures de muscu le dimanche matin quand je suis dispo.
Ca c' est du sport Irongeorges :D
Dernière édition de: MetalSeb (03/12/2008 18:05:44)
pour irongeorges
pub en espagne (marbella)
vive les vacances pour faire du sport c'est le top
Je crois que j'aurais du mettre le choix "lever de coude" dans le sondage .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
:lol::lol:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Eh oui Narchost comment as tu pu oublier; On est des Hardos tout de même. :D:D
et voilà l'équipe de double (avec mon meilleur pote !!! premiere biture et premier disque de hard ensemble il y a plus de 30 ans !!!) le look n'est plus le même, le carburant non plus MAIS LA MUSIQUE RESTE !!!
Cool des photos sportive, je vais voir ça... HiHiHi j'ai quelques idées
Moi en tout cas quand je serais fort je veux faire du sport comme Tophe. Tophe il est trop fort.
Dernière édition de: gotrek (03/12/2008 19:39:21)
heu wii sport c'est un sport sinon je suis moyen presque pro en bowling sinon il devrait y avoir wii bar ou tu devrais boire le plus possible sans étre bourré avec la wii mote c'est trés pratique
:lol::P
tophe quand tu pose pour la presse tu as ton look pirate
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
j'en ai une pas mal d'"une joueuse" la pauvre le seul match de sa vie !!! mais je ne la diffuse pas sans son avis (elle est juste bourrée et essaye de jouer de la gratte ... mais c'est géant !!!)
Tophe les photos de nu c'est moi qui les prends alors..non je les vends pour celles qui ont les moyens mais pas les plus chaudes...elles sont pour moi
Dernière édition de: louloutte (03/12/2008 20:15:58)
Trop tard, louloutte, il me les a déjà envoyées par MP !!! :D:D
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]