Vous n'êtes pas connecté.
Arf, il fallait pas mettre Athlé, Natation, Volley, etc...
Oui ben hé ho !
( ça c'est de l'argumentation )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Rho mais je rigole, j'aime tous les sports moi...
Basket, à Cholet Basket en Cadets Région à‰lite. J'espère pouvoir monter en Cadets France l'année prochaine, pour être admis au centre de formation, mais évidemment ce n'est pas gagné.
Il ya quand meme pas mal de votes dans autres sports.
Tir à l'arc et football au boulot le jeudi midi.
Et au tir à l'arc il y a un sacré levé de coude, celui qui tire la flèche.....:D
Dernière édition de: Humungus (18/12/2010 18:50:41)
Moi, je fais de bonnes marches plusieurs fois par semaine, du footing, je vais bientôt refaire du vélo ( quand j' en aurais
un nouveau, lol ) . Quand j' étais gosse, j' adorais jouer au foot avec les copains en récré ou dans le quartier . On jouait
beaucoup . Tous les jours . Ca me manque . Surtout que j' ai perdu un peu de niveau ( même si j' étais pas Zidane, ni
même la jambe de Zidane, lol, mais je me débrouillais pas mal ) ... Mais bon, sinon, je sais que ce n' est pas un sport, mais
je joue tous les jours durant plusieurs heures de travaille souvent intensif de la batterie . Parfois, lorsque je suis à fond
physiquement, ça fait du sport, croyez - moi . Ca fait 10 ans que je joue ( pas autant, à ce rythme, ça fait un peu plus de 3 ans, je crois ), et je veux devenir pro plus tard . Je bosse dur, j' ai joué dans pas mal de groupes en un temps restreint, dans différents styles, etc, ça m' a fait grandir musicalement mais ça m' a fait mal moralement car à chaque fois je croyais que c' était LE groupe qui me fallait pour franchir les étapes mais au bout de trois / quatre / cinq mois, c' était fini car en fait, je ne tombais jamais sur des gens qui partageaient la même optique ( travail, ambition, passion, envie de s' en sortir, et prêt à faire de nombreux efforts pour ), enfin, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça ...
Donc, voilà . A plus .
Je fais de l'aérobic en cours, et je trouve ça génial
A la fin de la séance, je suis K.O...
J'ai fait du judo, du foot, du tennis, du tir à l'arc, et rien depuis 3ans.. je vais surement me mettre à la muscu là
Moi je fais du tennis (meilleurs classement 30/2) et puis je me suis péter la jambe en...
trotinette au skatepark de Bordeaux (c'est à cause de ça que je suis pas plus de 30/2 ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related
Ben je fais du tennis, en deux compèt je me suis classé 30/4 (mais ça ne s'arrêtra pas là : )
J'ai voté "autre", je pratique le lancer de main dans la gueule quand on me les brise...
Tu dois le pratiquer souvent ce sport j'ai l'impression.
a voté autre
foot us
tire a l'arc (chasse)
fuck work before it fuck you
[ Généré en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]