Vous n'êtes pas connecté.
Si vous ne connaisser pas vous pouvez facilement en trouver sur Youtube et autre site pour écouter voir etc ...
Turisas est apparenté à àžurisaz, le nom d'une rune, celle qui représente le "th" anglais et le "d" des autres langues germaniques. àžurisaz était un géant (je crois), et son nom a donné "thorn" en anglais et "Dorn" en allemand, les deux voulant dire "épine".
Pas de rapport avec le groupe, je sais, mais c'est une 'tite info, voilà
♥♥ Priscillia ♥♥
Les langues germaniques, c'est un de mes rayons
♥♥ Priscillia ♥♥
Eh Si Der Basilisk ! Il Y a un Rapport et même un gros , Turisas Est le Nom du groupe mais le Nom d'un Dieu !
Celui de la Guerre Chez les Finlandais il me semble
pas que chez les finlandais, et puis ça se rapporte à à¾urisaz aussi, le géant à côté de Yggdrasil, l'arbre élémentaire et gigantesque aussi
Finlandais, norvégien, danois, suédois ... c'est la culture nordique tout ça, et puis à la limite, suivant la langue, ça change un peu le nom de l'objet, même au niveau de la langue : en suédois, on écrira : Jag hà¤r ingentings (je n'ai rien), en norvégien : jeg har ingenting, etc ... mais ça se ressemble, ça ne change pas l'objet/dieu en soi.
Même avec de la merde dans les yeux ou les lorgnons grossissants/déformants de mamy, on voit bien que Turisas ressemble à Thurisaz (àžurisaz), même niveau prononciation
♥♥ Priscillia ♥♥
Je n'ai jamais dit le contraire
Ouais j'ai vu, t'inquiète pô
Ca te fait 2-3 biscuits de plus dans ta sacoche, tu sors ça dans une discussion musique à table, je te garrantis qu'on te regarde autrement
♥♥ Priscillia ♥♥
ils ont repris la version Boney M si je ne me trompe pas.
très bon groupe que j'ai raté au Wacken cet été, j'ai préféré mater Machine Fuckin' Head
pas que chez les finlandais, et puis ça se rapporte à à¾urisaz aussi, le géant à côté de Yggdrasil, l'arbre élémentaire et gigantesque aussi
Finlandais, norvégien, danois, suédois ... c'est la culture nordique tout ça, et puis à la limite, suivant la langue, ça change un peu le nom de l'objet, même au niveau de la langue : en suédois, on écrira : Jag hà¤r ingentings (je n'ai rien), en norvégien : jeg har ingenting, etc ... mais ça se ressemble, ça ne change pas l'objet/dieu en soi.
Même avec de la merde dans les yeux ou les lorgnons grossissants/déformants de mamy, on voit bien que Turisas ressemble à Thurisaz (àžurisaz), même niveau prononciation
:app::app::app:
Un excellent groupe en effet :drink:
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Promis, je monte mon fan club
♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.31 MiO) ]