Vous n'êtes pas connecté.
merci beaucoup heavygreg et c'est un bon album quand méme ?
et voici le nouveau clip bite like a bulldog
Oui c'est un tres bon album, pas révolutionnaire pour un sous mais qui donne envie de taper du pied, et c'est tout ce que l'ont leurs demande,non
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
je suis d'accord avec toi je l'ai acheté au jour d'hui et il est pas mal surtout le masque de mr lordi qu'on a dans l'édition digipack
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Un nouvelle album
Faut vite que je l'ai
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
alors il y a une agréable surprise il y a une chanson en francais alors je vous rassure tout de suite c'est pas mr lordi qui chante en francais comme a fait dave mustaine dans a tout le monde non c'est dans la chanson the rebirth of the countess chansons composés de treize phrases toutes en francais ou une femme parle en francais et les paroles sont assezfortes on dirait plutot que c'est un texte qu'ils mette en musique tellement qu'il est beau et une fin ironique
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Ouai ben the rebirth of the countness elle est nul musicalement ! Heureusement que ça enchaine avec raise hell in heaven !
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]