En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#46 13/11/2008 14:41:50

vifargent  
Lieu : Clamart-sur-mer
Inscrit(e): 03/12/2007

Re: Noirdez: Non, ils ne sont pas morts!

Bon, sans polémique inutile, pour ma part je reste dans une attitude attentiste.

Je suis un fan inconditionnel de Noir Dés, qui a écrit (pour moi) les meilleurs textes de rock en France et de loin. Leur chanteur est incroyable, les chansons sont plutôt bien construites et originales et l'énergie qu'ils ont pu dégager sur scène en fait pour moi le meilleur groupe de rock hexagonal.

Après musicalement, Des Visages Des Figures avait perdu la rage des folles années et je n'avais pas trop accroché, bien que les textes fussent toujours intéressants (enfin pas tous pour le coup). Donc j'attend et j'espère qu'on retrouvera le groupe des débuts distillant un rock explosif et vengeur.

Moi aussi je les avaient croisés à  Bdx et j'avais eu exactement la même impression : des gens simples et sympas qui ne se prennent pas trop la tête même si Cantat était, disons un peu spécial smile

"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

#47 13/11/2008 14:56:35

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

Savais bien que j'aurais pas dà» venir... icon_confused

OK, Tophe... No problemo, et puis... je m'en fous un peu, je voulais juste donner mon point de vue...
Les Noirdez n'ayant jamais été ma tasse de thé, je vais pas me disputer pour eux...
De toute façon, dés qu'on sort du topic des blagues et du schmilblick, ça part vite en live...
Amusez vous bien... icon_rolleyes

Moi, je retourne bosser, j'ai un dossier à  boucler avant le 21 !!! siffle

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#48 13/11/2008 15:12:20

tophe70400  

Mais non Mickey, j'ai pas envie de me disputer avec toi, surtout pas... Je t'aime biz
Et si tu as bien fais de venir et de donner ton avis, et c'est pas parce que le sujet est un peu épineux que ca "part en live", je pense meme que ca en fait un sujet attrayant non? tu vois un sujet ou il n'y aurai que des "oui/non/NeSaisPasRepondre"?? ?ca serai pas marrant d'une part et je pense meme que le forum y perdrai en qualité, c'est pas parce que j'ai une maniere un peu virulente d'ecrire qu'il faut m'en vouloir, je sais pas faire dans la demie mesure, meme Katep je l'aime bien et je comprend son point de vue, meme si je n'y adhere pas a 100%
fin du :offen:

#49 13/11/2008 15:25:21

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

... retenons que Mickey aime Tophe, que Tophe aime Mickey, que Tophe aime Katep ... bref on s'aime tous youpi

Si n'avez rien d'autre de spécial à  rajouter, je vais fermer ce sujet car je crois que tout a été écrit.

#50 13/11/2008 15:28:32

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

Long live Rock'n'Roll !!!
Amen ! stolt

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.080 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden