Vous n'êtes pas connecté.
Bon, sans polémique inutile, pour ma part je reste dans une attitude attentiste.
Je suis un fan inconditionnel de Noir Dés, qui a écrit (pour moi) les meilleurs textes de rock en France et de loin. Leur chanteur est incroyable, les chansons sont plutôt bien construites et originales et l'énergie qu'ils ont pu dégager sur scène en fait pour moi le meilleur groupe de rock hexagonal.
Après musicalement, Des Visages Des Figures avait perdu la rage des folles années et je n'avais pas trop accroché, bien que les textes fussent toujours intéressants (enfin pas tous pour le coup). Donc j'attend et j'espère qu'on retrouvera le groupe des débuts distillant un rock explosif et vengeur.
Moi aussi je les avaient croisés à Bdx et j'avais eu exactement la même impression : des gens simples et sympas qui ne se prennent pas trop la tête même si Cantat était, disons un peu spécial
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Savais bien que j'aurais pas dà» venir...
OK, Tophe... No problemo, et puis... je m'en fous un peu, je voulais juste donner mon point de vue...
Les Noirdez n'ayant jamais été ma tasse de thé, je vais pas me disputer pour eux...
De toute façon, dés qu'on sort du topic des blagues et du schmilblick, ça part vite en live...
Amusez vous bien...
Moi, je retourne bosser, j'ai un dossier à boucler avant le 21 !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Mais non Mickey, j'ai pas envie de me disputer avec toi, surtout pas... Je t'aime
Et si tu as bien fais de venir et de donner ton avis, et c'est pas parce que le sujet est un peu épineux que ca "part en live", je pense meme que ca en fait un sujet attrayant non? tu vois un sujet ou il n'y aurai que des "oui/non/NeSaisPasRepondre"?? ?ca serai pas marrant d'une part et je pense meme que le forum y perdrai en qualité, c'est pas parce que j'ai une maniere un peu virulente d'ecrire qu'il faut m'en vouloir, je sais pas faire dans la demie mesure, meme Katep je l'aime bien et je comprend son point de vue, meme si je n'y adhere pas a 100%
fin du :offen:
... retenons que Mickey aime Tophe, que Tophe aime Mickey, que Tophe aime Katep ... bref on s'aime tous
Si n'avez rien d'autre de spécial à rajouter, je vais fermer ce sujet car je crois que tout a été écrit.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Long live Rock'n'Roll !!!
Amen !
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
[ Généré en 0.080 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]