Vous n'êtes pas connecté.
pas de Doro ni de twisted sister...
Mais Destruction et ... ADX
La division "blindée" alsacienne sera là !!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
superbe affiche en effet on a pas vus sa , depuis .....
que manowar était venu en france...
le samedi soir buvette pour moi...
hail and kill
forever fighting the world
superbe affiche :youpi::youpi: , j'avais misé sur sepultura
mais il ne sont point la tans pis
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Y'a Soufly avec Max Cavalera si tu veux Guite ! Mais Sepultura est mort depuis bien longtemps hein !
[*~*] Back in the village...
effectivement maintenant l'affiche définitive il y a du très bon programme
"Keep On Rocking In The Free World..."
Y'a Soufly avec Max Cavalera si tu veux Guite ! Mais Sepultura est mort depuis bien longtemps hein !
raaaaa sepultura n'est pas mort !!!!! derrick chante très bien
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
superbe affiche en effet on a pas vus sa , depuis .....
que manowar était venu en france....
:offen: Il devrait y avoir un festival organisé par Manowar et Magic Circle l' an prochain et en France
Musicien et activiste du Métal....
j'ai vu sa...
sa va etre très bon...
hail and kill
forever fighting the world
potard62 a écrit:Y'a Soufly avec Max Cavalera si tu veux Guite ! Mais Sepultura est mort depuis bien longtemps hein !
raaaaa sepultura n'est pas mort !!!!! derrick chante très bien
je suis tout a fait d'accord avec toi... en plus max cavalera (soulfly/cavalera conspiracy) fera son quatrième concert au hellfest et furyfest compris.
Donc je suis deçu de ne pas voire sepultura et ce n'est pas soulfly qui me consolera.
Des news du HELLFEST
Nous sommes malheureusement dans l'obligation de vous annoncer que quelques changements de programme ont eu lieu. En effet EDGUY pour un problème logistique ne pourra pas participer au hellfest cette année, tout comme NACHTMYSTIUM (le batteur s'ayant fracturé la jambe, il sera indisponible pour les 4 prochains mois), SLAPSHOT qui hélas a décidé de reporter sa tournée ultérieurement.
Nous sommes également désolé de vous annoncer qu'une mésentente a eu lieu au sujet de la participation de ASPHYX qui malheureusement n'est pas disponible sur les dates du festival.
Les remplaçants comme vous le constaterez ne sont pas de "seconds couteaux" car SAINT VITUS reviendra en France pour la première fois depuis 1991 ! Avec ce groupe la journée du 19 juin s'annoncera donc très "doom" ! Le groupe mythique KARMA TO BURN rejoint également l'affiche du 19 juin, un si bon groupe se devait de poser ses valises au festival ! Et enfin BLACK STONE CHERRY et SAMAEL rejoignent eux aussi l'affiche !
Enfin 2 changements importants sont à noter, il ne s'agit pas d'annulations mais de changements de noms. En effet le groupe Bloodclot à décidé de tourner sous le nom légendaire de CRO-MAGS et le groupe Gorgoroth devient GOD SEED ! Les 2 groupes joueront donc comme prévus au festival mais sous un nouveau nom !
Désolé pour ces changements de dernière minute, en espérant bien sur qu'il n'y en ai plus d'autres à venir
Black Stone Cherry sa va être énorme :youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
tant qu'il y a ADX,Deicide,Destruction et Manowar (et plein d'autres encore...!)ça me va!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
J'allais poser la question du nom de Gorgoroth . Merci pour les infos ( même si je n'y vais pas
).
Dernière édition de: Narchost (30/03/2009 18:28:34)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
par contre il est affiché que Airbourne jouerait le vendredi, c'est publié sur le Rockhard et nulle part aiileurs... alors info ou intox?
sur le site Airbourne France, ils disent que Airbourne a été remplacé par Nashville Pussy
Dernière édition de: guite (31/03/2009 17:22:01)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
ok! merci guite
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]