Vous n'êtes pas connecté.

saturnium tu connais GIRLSCHOOL !!! j'ai encore un 33 T des copines de lemmy et je l'ecoute regulièrement (j'ai loupè un CD live sur ebau il y a peu)
C'est simple comme ziq mais j'adore !!!

merci neutro pour les infos (précieuses)

Moi j'ai mon pass.
Motley Crue sera de la partie ainsi que Girlschool.
C'est officiel ?
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

saturnium tu connais GIRLSCHOOL !!! j'ai encore un 33 T des copines de lemmy et je l'ecoute regulièrement (j'ai loupè un CD live sur ebau il y a peu)
C'est simple comme ziq mais j'adore !!!
J'en ai même plus d'un de 33 des donzelles! J'aime beaucoup!
Bon c'est décidé je vais au Hellfest, en plus, parlant de Motörhead il semblerais que ça se confirme...
Papa Noël? Sitouplé! Un pass 3 jours, des nanas dans ma tente et de la bière fraîche. J'ai été super sage cette année, j'ai presque rien fait de louche...

je viens de voir une pub du hellfest dans le métro et c'était marqué manowar heaven and hell en téte d'affiche
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

on fait un deal saturnium : j'apporte les bierres tu te charges des filles (svp + de 18 ans et pas des sosies des filles de girlschool !!!) moi aussi j'ai été très (trop ???) sage cette année !!!

Ca roule! 

Juste une petite question : le pass du Hellfest, on peut le prendre en Janvier voir même en Février ou bien il faut faire vite ??
J'aimerais savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Dernière édition de: Narchost (04/12/2008 21:01:27)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Non y'a le temps, les têtes grandes têtes d'affiches tombent janvier/février.

la liste complète des groupe sera dévoilé en avril comme d'habitude 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

ha ok ça va être cool 
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

ENfin MOWAR EN FRANCE:youpi::youpi::drink::drink:
je suis obligé d'y aller , sinon je vais me faire foudroiyer par THOR .
juste une petite apréhencion , je pense que le son qu'ils vont avoir sera pas tip top.
mais bon manowar manowar manowar
Dernière édition de: celtikwar (05/12/2008 18:44:26)
hail and kill
forever fighting the world
tu as des problemes de clavier visiblement
Il te manque soit des doigts soit des lettres soit les deux

Dernière édition de: tophe70400 (05/12/2008 11:25:13)

Oui effectivement Celtikwar, merci de faire un effort dans tes messages, car là , c'est illisible.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

m'emballe pas trop ce line-up....
Moonsorrow a pris les devants, en confirmant, via son site officiel, qu'il jouerait au Hellfest 2009, le 20 juin 2009. 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]