Vous n'êtes pas connecté.
Bah je sais pas, même si c'est pour me casser la tronche je serai content de rencontrer Blaze
Enfin si ça pouvait le faire dans d'autres conditions...
Mais j'y pense, il me semble que cette moto avait été offerte à Blaze par Debbie
Si cela se confirme, cette démarche prend un autre sens...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Et ben, il a bien des ennuie ce pauvre Blaze
"Keep On Rocking In The Free World..."
Mais j'y pense, il me semble que cette moto avait été offerte à Blaze par Debbie
Si cela se confirme, cette démarche prend un autre sens...
Ah c'est certain que si c'est le cas, c'est compréhensible que Blaze soit quelque peut énervé...
Il a vraiment la looze :S Elle à été retrouvée c'est le principal mais bon, le coupable ne va pas aller dire : "Salut ! J'ai volé ta bécane au fait "
Bas elle est pô mal celle là comme si notre Blaze n'avait pô d'autres soucis.Et de plus,ça moto....coà¯ncidence ou est ce voulu?
en tout as ça se fini bien maintenant voir avec le ou les voleurs,pourquoi ont il(s)fait tout ça?
Courage blaze :stolt::stolt::app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
[ Généré en 0.222 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]