Vous n'êtes pas connecté.

... ça promet !!! 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

euh...pour rappel, mon cher et tendre et moi meme seront accompagnés de nos 2 bambins...qui seront forcément fatigués....
donc, on va voir plutot pour avant le concert si on doit se voir... (parce que après, j'ai comme un gros doute...)
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Je viens d'apprendre à l'instant que Metallica passait à Nîmes..grâce à ce topic ! 
J'aurai préféré Maiden, donc, non seulement, je vais pas les voir mais en plus, je n'ai pas les boules...
(j'préfère des bulles...
)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Surtout que ça fait un bout de temps qu'on a annoncé Nîmes dans l'autre topic sur Metallica.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

moi c'est mon tonton (dont le nom restera secré hihi) qui les fait passer, c lui qui les a invité et tout, il ma pris les places et je pourré les rencontrer si tout se passe bien, l'année derniere il avait essayé avec maiden, les negociations on été très longues mais ca n'a pas pu ce faire..
Notb

moi je n'ai pas réussit a voir des places, si pour moi si pour mon copain je vous raconte pas la deception !
10h01 plus de place déjà ! j'étais gâchée !![]()

j'ajouterais même, du fait que je suis le copain en question que la FNAC est Virgin sont foireux puisque parait-il ils auraient commencer les ventes avant le 6 décembre d'après mes sources qui peuvent être fausses quand même . bouhhhhhhhhh quand même !!:grat:
Tous A La Mousse !!!!:drink: produit

super metallica! grosse decéption pour moi me pointe a la fnac le jour prevu a 11h beaucoup de monde bon je fait la queue et une 1/2h plus tard alors qu'il reste 6 personnes devant moi plus de place (la haine) et ho surprise a peine rentré chez moi je trouve des centaine de place en vente sur ebay (donc les 3/4 vendues par des parisiens...les boules) entre 150 et 200 euro la place (et ca monte encore) de plus certaine personne en ont des disaine a vendre ca devrait etre limité. tout ca pour dire que pour une fois qu'on a un bon concert dans le sud qui c'est qui fait ch...(ils ont bercy qu'ils nous laisse nimes) ah ca fait du bien de se défoulé un peu......
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ca pour dire que pour une fois qu'on a un bon concert dans le sud qui c'est qui fait ch...(ils ont bercy qu'ils nous laisse nimes)
J'apprécie pas trop là , je suis Parisienne, j'ai acheté ma place pour Nîmes, je fais chier personne. Alors insulte les connards malhonnêtes si tu veux, mais merci de ne pas insulter les Parisiens parce que des connards dans le Sud, je t'en trouve aussi à la pelle si tu veux ![]()
PS : ceci n'est pas une action de modération mais une simple réponse au post ci-dessus.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

toutes les places pour Nîmes ne se sont pas vendues la 1ère journée de mise en vente ...
Les serveurs ont été saturés le matin, mais des places ont été disponibles pendant plusieurs jours si j'ai bonne mémoire ....
Faut juste faire preuve d'un peu de patience. Cela a été la même chose pour Ac/dc au Stade de France, o๠j'ai lu un grand nombre de posts de personnes râlant le matin ou l'après midi parce qu'ils n'avaient pas eu de place ... alors que jusque dans la soirée, il en restait dispo.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

désolé mais ça m'a un peu défoulé mes plus plate excuses (de plus je monte bien a bercy moi pour voir maiden et tu a raison des connards il y a n a partout malheureusement)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le concert de metallica a nimes devrait etre filmé pour une sortie prochaine en dvd

cool, on va mettre le feu !!
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Super, il y aura une ambiance de folie
!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]