Vous n'êtes pas connecté.

c'est metallica, ils font les choses en grand!

Aller plus que 8 jours a attendre avant de voir James Hetfield et sa bande dans les arène de Nîmes !

Moi aussi ça me tarde trop, je compte depuis J-117 et là c'est J-8 bordel !
:D:D
:youpi::youpi:
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

y vais aussi!!!!
Notb

Bonsoir à tous
Je cherche à échanger 3 places fosses contres 3 places gradin en payant bien sà»r la différence.
Si ça intéresse quelqu'un? qu'il me contacte

le concert de nimes devrait sortir le 19 octobre prochain

J'aimerais trop qu'on me voit dedans ! 
Certes, j'ai très très peu de chances mais ça m'est déjà arrivé. (Pour le clip de Anything Goes d'AC/DC, ils ont pris quelques images du public du 27 février et on me voit pendant un instant
:D)
Dernière édition de: Jamon (30/06/2009 16:42:26)

Je tient plus en place !
:
: plus que 3 jour a tenir ! En plus le concert sera filmer et EN PLUS je serai en fosse, alors là le bonheur...:youpi: 

Exactement pareil que toi François ! 
Putain, J-3 ! 

Ca y est j'y suis enfin ! J-1!!!!! je vous promet une magnifique review pour la fin de la semaine de ce concert !
Dernière édition de: francois (06/07/2009 16:13:17)

Ouah amusez vous bien !! 

Désoler je n'est pas lu les pages précédente voilà je voulais vous faire part d'un mail que l'on ma envoyer au sujet du concert 
Le concert de Metallica qui aura lieu mardi soir prochain aux arênes de Nîmes sera retransmis sur le site www.wormee.com (version audio simplement) et sera disponible 5 jours simplement !
Ce concert sera filmé et sortira en DVD simplement pour le marché français.
Bon écoute...
:P

il est 16heures 11, j'y serais bientôt!!!!!! merci à mon oncle qui me fait passer en backstage, je mettrais des photos de metallica;)
Notb

hehe salut tout le monde,
J'y etais hier, et j'ai vu beaucoup de T-shirt Maiden
J'aurais du en chausser un aussi.
Tres bonne premiere partie de Mass Hysteria ( je passerai sous silence celle de MOPA tres ... originale ) suivi d'une super performance de Metallica !
J'ai quand meme espere tres fort une tite cover de Maiden pendant le Encore mais c'est Queen qui y a eu droit 
Vivement la prochaine tournee de Maiden ( 1 an deja
)

Bonjour a tous, de retour de Nîmes je vais vous donner ma petite review de ce concert :
Coté show c'était incroyable, magnifique, puissant, émouvant...Bon déjà énorme entrée sur Blackened, morceau de l'époque de 1988-1989, ensuite on enchaine avec Creeping Death et ses Die ! Die! Die ! Die! Die ! lors du break de ce morceau, ensuite c'est Fuel de Reload, et les inévitables Harvester Of Sorrow et la balade Fade To Black, bon les morceaux s'enchainent Sad But True, One, Master Of Puppets...jusqu'à celles que j'attendais : Nothing Else Matters et Enter Sandman. Petite pause et on enchaine avec un morceau de Queen Stone Cold Crazy qui avait déjà été jouer sur le Live Shit Binge & Purge, et retour au sources avec 2 chansons de Kill'em All : Motorbreath et Seek & Destroy.
Voilà bon sinon a part ca je pourrait certainement mourrir la conscience tranquille
, j'ai vu AC/DC a Bercy et au Stade De France et Metallica alors cette année 2009 restera musicalement la meilleure de ma vie surtout pour mon jeune âge.
Coté Set-List j'aurai été déçu :
Ou sont les Battery, The Unforgiven et That Was Just Your Life ??
Voilà la set-list entière :
Blackened
Creeping Death
Fuel
Harvester Of Sorrow
Fade to Black
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
One
All Nightmare Long
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Dyers Eve
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Stone Cold Crazy
Motorbreath
Seek and Destroy
Vivement le moi d'octobre et je foncerai acheter le DVD du concert !
:
:
Dernière édition de: francois (08/07/2009 09:20:09)
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]