Vous n'êtes pas connecté.
Je plussoie le fait que ya pas grand chose sur le fofo sur Davey
Dave le plus timide du groupe je crois.
Mais bon il reste un de pilliers de la Vierge de Fer, et un très grand guitariste...
D'accord Narchost je rectifie "le plus grand"
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Dave Murray, mon préféré.
Davey
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je llllaaadddddooore il est trop trop fort ce mec !!
Dave Murray Meilleur guitariste du monde slon moi et vous d'aileurs.
C'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai topic sur lui avec son matos et tout ce qu'on peut savoir sur lui ^^
Up the Irons !!
Dave Murray Meilleur guitariste du monde slon moi et vous d'aileurs.
Je l'aime beaucoup mais pour moi ce n'est pas le meilleur :
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
a oué? qui est-ce donc? ^^
Up the Irons !!
Bah sa se voit que sont préféré c'est Bart.
Born To Rock.
S'il est pour toi le dieu des dieux ( ce qui peut ètre légitime , surtout en taznt que fan du groupe ) , ce serait bien que tu argumentes , surtout si tu n'es pas d'accord. Parce que dire "Dave il est rop fort" , sans savoir pourquoi.....:/
J'adore Davey , il a une technique bien au dessus de la moyenne ( je le trouve mème meilleur technicien qu'Adrian et d'ailleurs il fait partie de mes musiciens préférés tous instruments confondus) , mais il y a d'autres pointures qui rivalisent sans problème avec lui
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Mdr oui je sais que c'est un peu léger ce que j'ai dis. En fait, c'est mon guitariste préféré mais pas forcément le meilleur. J'en connais plein d'autres qui ont surement un meilleur niveau.
Up the Irons !!
bien que j'aime beaucoup Dave, je pense que des guitaristes comme Blackmore, Page ou Hendrix ont une meilleur technique.
Mais le meilleur, the fan a trouvé, c'est Bart (Dans un épisode, il joue de la batterie aussi )
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
C'est vrai que Page c'est un niveau au desssus. Hendrix et Blackmore aussi. Mais dans un style moins Hard Rock, Clapton est un des meilleurs
Up the Irons !!
Je ne pense pas qu'il faille faire des comparaisons avec d'autres pointures. Dave n'est en effet pas le meilleur guitariste du monde ( d'ailleur il n'existe pas de meilleur guitariste du monde ) . Moi en tout cas c'est MON guitariste préféré à moi et je suis fou de lui . Son legato, son sourire, ses impros, sa légèreté...Davey
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est vrai qu'il a un style bien à lui, il fait simple et tout, contrairement à d'autres guitaristes (je ne citerai personne)
Up the Irons !!
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]