Vous n'êtes pas connecté.

Nouvelle chanson tirée d'Helvetios "A Rose For Epona" :
[yt code=z89WI96MzZc&feature=g-all-a&list=PL17D83A80D1A41335&context=G2d120c2FAAAAAAAAAAA]
Magnifique 
Ils continuent d'innover et ça c'est bon ! 
Dernière édition de: IronMaiden44 (04/01/2012 13:42:17)

Autant j'avais détesté (et encore, le mot est trop faible
) la chanson d'avant, mais par contre, j'aime bien celle là ! 

Je suis le contraire d'Ironsteven. Je n'accroche pas du tout, la chanson sonne un peu trop Rock, en partie à cause des chanteuses.
Je préfère le premier extrait.

On m'aurait pas prévenu que c'était Eluveitie j'aurais dis que c'était du Nightwish. Les chanteuses c'est le mal! ![]()

j'ai raté un truc avec le premier extrait ? ![]()
Moi j'aime bien celle là 
They're building empire !

Pareil,en tant que fan de musique Celtique,j'aime bien cet extrait du nouvel album. 

On m'aurait pas prévenu que c'était Eluveitie j'aurais dis que c'était du Nightwish. Les chanteuses c'est le mal!
Et Chrigel c'est une chanteuse... ? ![]()
J'aimerais bien qu'ils nous fassent écouter une petite instru pour voir ce que ça donne 

J'ai fusionné le sujet avec un précédant sujet qui avait été crée sur le groupe.
Vidéo de leur nouvelle chanson :
[yt code=mtMG9VDMk70]
Franchement j'aime bien, certainement en partie parce que j'accroche bien avec la voix de la chanteuse, et bien sà»r pour l'aspect folk de leur chanson.
Il est clair que le groupe évolue ... car quand je les avais vu en concert il y a 3 ans, même si j'avais apprécié, j'avais eu un peu de mal avec la voix "grunt" du chanteur durant quasi tout le concert.
Si tout l'album est dans cette veine, je l’achèterai certainement 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Le paysage au début de la chanson mais fait penser à celui de "Braveheart".
Par contre, j'accroche mal à la chanson. Je préfère au contraire la voix du chanteur. Mais le clip reste bien réalisé et agréable !

C'est pas nouveau mais j'viens d'y repenser...
Pour célébrer ses 10 ans, Eluveitie va sortir le 17 aoà»t "The Early Years". Un double CD comprenant un réenregistrement complet de l'EP Vên, une version remasterisée de l'album Spirit et une chanson inédite "Divico".
Tout ça produit par Tommy Vetterli (Coroner, ex-Kreator). Comme pour le dernier album. Donc je m'attends à un putain de son ! 
Disponible seulement sur le shop d'Eluveitie et à leurs concerts. J'espère qu'il sera dispo au Summer Breeze...

A noter que la pochette a été dessinée par Chrigel.

Départ de Simeon Koch (guitare) pour raisons familiales.
Il est remplacé par Rafael Salzmann (inconnu...
Il a travaillé en studios avec Anna, c'est tout ce qu'on sait...) qui jouera donc avec le groupe sur la prochaine tournée.

Gros déterrage de topic... ![]()
Le nouvel album "Origins" sortira le 1er aoà»t.
Nouveau single disponible "King" :
[yt code=jgq0ywQsFc4]
Sinon voilà les dates de la tournée française (avec Arkona et Skalmöld) :
02.11.14 FR Lyon
06.11.14 FR Toulouse
07.11.14 FR Rennes
08.11.14 FR Paris
Quelqu'un ira à Rennes ?

Géniale!!!
:app::app: Vivement la date Toulousaine!!

KONAN LE GAULOIS!
Il est temps de vous présenter le prochain musicien invité sur notre nouvel album ORIGINS!
Nous sommes fiers et super heureux d'annoncer KONAN MEVEL du légendaire groupe de folk Breton: Tri Yann! (http://edoll.free.fr/)
C'est un grand honneur de l'avoir parmi nous!
Konan a contribué à une des chanson d' ORIGINS avec du Binou Kozh (une petite cornemuse de Bretagne), des flutes et du pybgorn (une corne galloise).

:app::app:
[ Généré en 0.071 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]