Vous n'êtes pas connecté.
Bah tant mieux pour toi alors!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bah tu connais la réponse toi??? Parce que c'est pas évident là :
Dagienny a écrit:Ed Force One 2011 me l'a apporté hier avec mon package IMOC (le n°88 en plus, le pin's basse de Steve Harris, des photos, etc...)
Je me suis inscrit à l'IMOC lundi (23/05) donc je dirai plutôt qu'ils ont été sympa de l'inclure parmi les mags. Je ne pensais recevoir que le n°89 et les suivants... Comme j'ai acheté Ed Force One version 2011 en même temps, voilà pourquoi je dis qu'il m'a apporté mon package.
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Je l'ai reçu aussi! J'ai vraiment plus de places pour afficher des posters dans ma chambre, j'ai attaqué le plafond, après j'vais commencer à attaquer le couloir .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Ayant parcouru le thread, je m'aperçois que beaucoup ne percoivent pas l'intérêt réel et majeur du Fanclub. Il y a bien sur divers avantages cités précédemment (les infos mais via le forum, FTTB, magazine, IMTV, préventes, diairies), Tshirts exclusif pour le renouvellement, places prioritaires pour les voyages du FC et du BruceAir (Bruce pilote le planneur) ou le HCW (sur scène avec le groupe pendant la chanson HCW, ca le fait bien) et d'autres babioles (retrouver sa bobine sur le site officiel, ca le fait bien aussi).
Mais comme son nom l'indique c'est un club ..... de fans. Ce qui veut dire, madame la marquise, que vous avez accès à tous les fans du monde et à ce qu'ils font, proposent et organisent outre le papotage classique de tout forum : tout ce qui touche à la collection (essayez de trouver les badges métal australiens ... en dehors de l'australie !!) les échanges, achats, ventes (1 tshirt paris contre 1 NY, billet pour londres, FTTB, etc,), les rencontres d'avant et d'après concerts (maiden et hors maiden) les "meetups", les voyages organisés par les fans pour un ou une série de concerts (genre toute la tournée anglaise), les réalisations de fans, sans compter l'immense entraide entre fans (ex: pour organiser ses voyages) et je dois en oublier. Les fans de maiden voyageant beaucoup sur toute le planète c'est un excellent moyen pour commencer à lier contact. Quand Bruce parle de la maiden familly, ce n'est pas qu'une image, ils le savent bien, les fans ils les voyent tous les soirs (certains sont toujours au même endroits à la barrière).
Faut-il préciser que la pratique minimale de la langue de shakespeare prends içi tout son intérêt?
Faut-il préciser que la pratique minimale de la langue de shakespeare prends içi tout son intérêt?
C'est là que le bât blesse Moostach. Si tout le monde parlait anglais, on n'aurait pas besoin ni de site ni de forum en français
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
je en suis pas isncrit non pour un probleme d'argent mais pour un probleme que je ne comprend rien
full membre machin et tout
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
A ce sujet, je vous prépare un mode d'emploi pour ceux que ça intéresse
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Face up,
Make your Stand...
A ce sujet, je vous prépare un mode d'emploi pour ceux que ça intéresse
Moi ça m'interesse
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Je ne suis pas membre parce que je ne comprends rien en anglais!
C'est dans ces moments là et en regardant des interviews, vidéos qu'on regrette amèrement de n'avoir rien écouté à l'ecole pendant les cours d'Anglais
Et malheuresement pour moi les membres de Maiden ne sont pas Français ou Espagnol
Dernière édition de: xéna (07/07/2011 15:42:35)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
@Xéna
Il n'est jamais trop tard. Et cela peut être une excellente raison d'apprendre, justement. ;-)
Et heureusement qu'Iron Maiden est Anglais.
Eussent-ils été Espagnols ou autre, leurs sources d'inspiration en auraient été bien différentes.
Maiden est un pur produit d'Albion en ces années 70 finissantes.
Face up,
Make your Stand...
tout à fait. Les paroles (forts intéressantes) de Maiden mais aussi de groupes tels Queensryche, Metallica ont été l'une de mes principales motivations pour bosser mon anglais quand j'étais au collège puis au lycée.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
+ 1 Ead , ha, les soirées livrets + dico ! N' empêche que depuis mon retour de Bercy , à la lecture du topic et du post de moostach , j'avoue changer d'avis et envisage finalement l'adhésion .
Dernière édition de: mounies (07/07/2011 19:14:03)
Rufus: Oui il n'est jamais trop tard mais ça risque d'etre difficile, j'ai jamais reussi à apprendre l'anglais, bon c'est vrai que j'y ai jamais mis de la bonne volonté
Je disais que j'aurais aimé qu'ils soient Français ou Espagnols parce que je parle couramment ces deux langues etant de nationalité Franco-Espagnole
Mais c'est evident que les sources d'inspirations n'auraient pas été les memes et les paroles en anglais sonnent bien mieux que dans une autre langue
ead: Si j'avais connu Maiden au collège j'aurais été plus motivée je pense
Dernière édition de: xéna (07/07/2011 16:46:55)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
[ Généré en 0.078 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]