Vous n'êtes pas connecté.
Ha ha ! Retourne au collège, alors !
T'inquiète. Tu es jeune. Tu es vivant. Tu as le temps de t'y remettre.
Face up,
Make your Stand...
Oui je vais faire un retour de la L3 vers la 6ieme
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Bah, après tout, le Métal, c'est le retour vers le fut' dur.
J'arrête le
Vivement le guide de Musky pour les nouveaux.
Face up,
Make your Stand...
Pas inscrite.
- niveau médiocre en anglais (j'ai carrément slacké au collège/lycée... si j'avais su... même si ces dernières années ce handicap me pousse à faire des efforts pour apprendre la langue... à mon rythme c'est à dire en traduisant principalement des paroles, en jouant à des jeux videos, etc
)
- pas les moyens, et surtout je n'en vois pas l'utilité (actuellement en tout cas).
Je ne suis pas inscrit mais c'est un de mes projets
Up the Irons !!
Inscrit en full membre (j'adore le terme :siffle::siffle: ) depuis un mois
:youpi:
:uptheirons::uptheirons:
portant ils acceptent les "filles qui aiment les filles " :D:D:D:D
(c'est pour rire ..... je connais la raison ma tiote)
Je viens de renouveler mon inscription en Full Member, je vais recevoir un joli t-shirt (qui ne sera pas trop grand, je croise les doigts)!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Il est classe le T-Shirt de 2011 en plus
Il ressemble à quoi? Je sais même pas .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
C'est bien les tee-shirts de Maiden Blanc !!
Up the Irons !!
Reçu aujourd'hui, il est beau, mais faut vraiment que j'arrête de prendre des tailles de mec qui sont 100 fois trop grandes, d'autant plus que y avait la coupe fille au choix, j'ai un problème je pense .
Va falloir que je renouvèle aussi... J'avais pas prévu ça dans mes dépenses fait chier... ! Enfin si c'est pour Maiden ça va
Une petite question... Pour renouveler il faut attendre que l'année d'inscription précédente soit fini ou on peut le faire n'importe quand ?
Edit : J'ai testé je peux pas renouveler ça me met que je suis encore "full member". J'ai ma réponse
Dernière édition de: IronMaiden44 (09/01/2012 17:13:11)
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]