Vous n'êtes pas connecté.
Rod a pris peur quand il a vu le lieu de résidence sous ton avatar ... il croit que tu es un envahisseur extra-terrestre!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Si Michel tu y es
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci , j' ai le nom prenom inversé par rapport aux autres personnes, bon j'envoie un
mail a Rod pour dire que c'est bon, fin de litige.
I want out, to live my life and to be free
Oui le classement, Nom Prénom ou Prénom Nom, n'est pas parfait !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je viens de m'inscrire !
Bravo
Pour ma part, je viens de renouveler mon abonnement. Vivement que je reçoive le nouveau tee-shirt du FC !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Le numero 102 est arrivé, tres belles photos de la tournée.
I want out, to live my life and to be free
Je l'ai également reçu hier !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
cool, je vais guetter ma boite aux lettres
Bravo
Pour ma part, je viens de renouveler mon abonnement. Vivement que je reçoive le nouveau tee-shirt du FC !
Mais ils donnent pas un tee-shirt si?
Je vais m'abonner ces jours-ci, mais du coup je recevrait ce magazine aussi je suppose?
Pour chaque abonnement (durée 1 an), tu as droit aux magazines pendant 1 an et au T-shirt du FC
Ah c'est cool ça! Parce que sur le site y'a pas dit qu'ils donnent le T-shirt enfin je vais pas me plaindre
Mais tu n'as pas vraiment répondu pour la deuxième question, je l'aurai ce dernier mag ou bien j'aurai le prochain?
Tu as également droit à l'accès au forum du site officiel, accès aux préventes des concerts avant l'ouverture au public, l'accès au tirage au sort pour les First To The Barrier pour les concerts en salle, des tarifs préférentiels sur le merch officiel du groupe etc ....
Tu as également droit à l'accès au forum du site officiel, accès en préventes des concerts avec l'ouverture au public, l'accès au tirage au sort pour les First To The Barrier pour les concerts en salle, des tarifs préférentiels sur le merch officiel du groupe etc ....
Ouais j'ai vu ça c'est cool
Mais y'a pas le T-Shirt pour la 1ère année je crois
Pour le mag je sais pas je saurais dans quelques jours quand j'aurai reçu le truc^^
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]