Vous n'êtes pas connecté.
Outch, ça me fait penser que je dois renouveler mon adhésion
Parce que le renouvellement n'est pas tacite ? :-(
Dernière édition de: Rufus (14/09/2009 08:08:47)
Face up,
Make your Stand...
Bah non, c'est payant l'IMOC...
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Euh oui, c'est sà»r.
En fait, je pensais qu'il envoyaient un rappel du genre "Tu es sà»r que tu ne veux pas recevoir le joli magazine que nous allions t'envoyer ?" :-)
D'ailleurs, je n'ai rien reçu depuis le premier envoi.
Bon, à renouveler, comme le vélib'. Et hop ! on passe à la caisse...
Face up,
Make your Stand...
Non pas inscrit
--->pkoi,car jamais pensé à m'inscrire,voilà et c'est un site payant :cool:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Je ne suis pas inscrit, j'y ai pensé mais ça c'est arrêté là . Je constate que le problème de la langue freine la plus part d'entre vous. Il serait peut-être judicieux de proposer un partenariat entre le fan club officiel et le Maiden france ! avec des avantages identiques, et pourquoi pas une version du magazine traduite pour les fans francophones (France, Suisse, Belgique, et Québec). Je sais ça demanderait un gros investissement en terme de temps de travail, mais ça pourrait intéresser pas mal de monde
A réfléchir ensemble si ça vous dit (à moins que ce ne soit déjà fait).@+
Je pense que ton idée mérite à être étudiée mais il faut voir combien de francophones et combien d'entre nous seraient prés à adhérer et à s'investir.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Je vous arrête tout de suite dans votre réflexion : Maiden ne sont pas d'accord.
Ok Musky merci ça évite des dépenses d'énergie inutiles.
De toute façon IMF est très complet grâce à votre super boulot et aussi fourni qu'un forum officiel.
Continuez comme ça.
Et puis si c'est pour avoir des places de concerts en avant-première, j'ai toujours eu les places que je voulais pour Maiden en m'y prenant environ 5-6 mois avant.
Dernière édition de: Angus (15/09/2009 12:31:10)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Bon, moi je ne suis pas inscrite... C'est cher, j'ai du mal avec l'anglais, j'ai pas le temps et puis je trouve ridicule de payer pour avoir en anglais ce que l'on a en français ici .
Vive Iron Maiden France!
La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase
Salut tout le monde !
Et bonjour Musky.
Dans ta news sur une probable tournée d'Iron Maiden en 2010/2011, tu cites le n°84 du magazine officiel comme source. Est-ce à dire que tu l'as reçu dans ta boîte à lettres ?
Passé le paquet de bienvenue (mag, badge, poster, coupon de réduc, etc.) en novembre/décembre dernier, je n'ai absolument plus rien reçu. Rien, que dalle, que pouic, nada !
Tu as eu quelque chose, toi ?
Face up,
Make your Stand...
Ayé !
Je l'ai !
Je n'avais tout simplement pas regardé ma boîte à lettre.
A force de ne recevoir que des factures en tout genre, je fais comme les cas soc', je n'ouvre plus (et j'attends en tremblant le passage de l'huissier). Bon, pas encore tout à fait, mais ça commence à y ressembler un peu...
J'ai donc parcouru le n°84 du mag et effectivement, il se prépare bien quelque chose. Quoi ? Ca ne semble pas encore décidé.
J'ai compris, pour ma part, qu'il y aurait comme un tour de chauffe avant la sortie de l'album (automne 2010) et la vraie grande tournée de promo qui suivra (hiver 2010 - été 2011 ?).
Vous avez compris comme moi ?
Anyway, les nouvelles sont bonnes !
Vite ! vite ! vite !
Face up,
Make your Stand...
Ok Musky merci ça évite des dépenses d'énergie inutiles.
De toute façon IMF est très complet grâce à votre super boulot et aussi fourni qu'un forum officiel.
Continuez comme ça.Et puis si c'est pour avoir des places de concerts en avant-première, j'ai toujours eu les places que je voulais pour Maiden en m'y prenant environ 5-6 mois avant.
Je m'associe tout à fait aux propos d'Angus.
Merci à toi Musky pour le travail énorme.( Et à tout ceux que je n'ai pas rencontré )
mercenary 17 a écrit:c'est quoi la difference entre IMOC et etre membres IMF vraiment quels sont les avantage exactement merci up the iron
La différence, c'est que IMF n'est pas un site officiel, il n'est pas "autorisé" ni "approuvé" par Iron Maiden, il ne te donne pas la possibilité d'acheter tes billets de concerts en avant première, il ne te permet pas d'avoir des réducs sur le merch officiel, etc...
IMF n'est qu'une passerelle en français pour les news et ses forums permettent la discussion dans la langue de Molière, c'est tout.
S'il y avait un fan club français officiel, le nombre d'inscrit serait surement plus élevé. Le fan club officiel de Maiden donne un peu l'impression d'être un petit business (d'autant plus que le tarif est un peu élevé en comparaison avec d'autres fan clubs de groupes de metal), et non un fan club au sens propre du terme, c'est un peu ça qui est dommage.
Sinon, à part ça, je suis inscrit .
Je pense m'inscrire prochainement au fan club (quand j'aurais récuperé un peu d'argent).
J'aimerais savoir si je prend la cotisation maximum à 25£/an est ce que je peux m'incrire n'importe quand (recevoir quand même les 3 magazines même si je me suis inscrit et que un des magazine à déja été envoyé) et quel est le délai (à peu près) avant de recevoir la carte de membre, badge et autre photos ?
"Keep On Rocking In The Free World..."
Le délai est très rapide, j'ai été surprise. Compte une quinzaine de jours pour recevoir ton pack full member. En revanche, tu ne reçois pas les magazines passés.
Mais je veux dire on en reçoit 3 en s'inscrivant n'importe quand ?
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]