En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 12/02/2009 10:55:21

ad the great  
Lieu : saint victoret
Inscrit(e): 22/12/2008
Messages: 30

Re: En Solo :

Merde alors et dire que mon premier concer de ed hunter fut ton dernier .....
bon chance pour la suite mec !;)


Tous A La Mousse !!!!:drink: produit

Hors ligne

#17 12/02/2009 11:17:59

stef666  
Lieu : thionville
Inscrit(e): 05/05/2008
Messages: 343
Site Web

Re: En Solo :

MetalSeb a écrit:
ironsteven a écrit:

T'inquiète, il te reste Rime of The IMF aussi siffle

Va falloir en remettre un coup d' ailleurs siffle

c clair!!!!


bonne chance a toi pour la suite darb'

Hors ligne

#18 12/02/2009 16:02:04

AL1  
Lieu : Aix-en-Provence
Inscrit(e): 27/02/2008
Messages: 107
Site Web

Re: En Solo :

Je m'adresse à  tous au nom des Ed'Hunters.
Nous sommes tous désolés de cette issue. Il est évident que ce n'est pas quelque chose qui nous fait plaisir, ni une décision facile à  prendre... Les objectifs que nous nous sommes fixés pour un futur proche ne permettent pas un manque de motivation ou d'implication personnelle. Tout le monde s'investit à  fond pour faire avancer les choses au sein du groupe, c'est une décision commune d'aller de l'avant en s'appuyant sur les expériences positives que nous vivons. Les aspects personnels de cette séparation n'ont pas a être débattus ici, bien entendu. Nous ne cherchons pas à  nous justifier en profondeur de cette lourde décision, personne n'a réellement à  la comprendre, mais plutôt à  tout simplement l'accepter sans parti-pris.
Ce n'est pas de gaieté de coeur que nous nous exprimons aujourd'hui sur ce sujet (plutôt personnel à  notre sens...) sur le forum, nous aurions certainement préféré que tout ceci reste "privé". Dommage...

Ceci dit, l'aventure continue ! A bientôt en concert !!!


AL1 - ED'HUNTERS

Hors ligne

#19 12/02/2009 16:39:59

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: En Solo :

Bonjour AL1,

Darb a parfaitement dit la chose dans sa première ligne : "Suite à  un ensemble de raisons internes au groupe et qui ne regardent que les membres..."

En conséquence, il n'a fait passer qu'une information et il n'y a rien eu de privé dans son discours à  mon sens. Le départ d'un musicien d'un groupe a toujours été chose publique et est bon à  savoir par ceux qui s'y intéressent peu ou prou.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#20 12/02/2009 17:24:20

IggyPl0p  
Inscrit(e): 24/02/2008
Messages: 414

Re: En Solo :

Oui jusqu'ici on ne sait rien de plus sur les raisons qui poussent a l'abandon de DB. Il n'a rien dit de privé et c'est plutôt normal de nous tenir informé, nous, ceux qui aiment ce que vous faites. J'ai l'image d'un groupe de pote qui partageais une même passion. Que peut bien être vos objectifs futurs avec un groupe de reprise ?
Désolé mais je peux pas cacher ma déception...

Dernière édition de: IggyPl0p (12/02/2009 17:39:36)


harrispw1nl8.png

Hors ligne

#21 12/02/2009 18:08:38

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: En Solo :

J' ai pas  trop voulu reagir, mais je trouve normal que nous ayons été informé ( sachant que la plupart des infos d' Eds que nous avions venaient de lui et qu' ils ne manquait pas une occase pour nous en donner )  et que Darblanc l' a fait fort dignement.
Donc je n' ai pas trop compris le sens de ton communiqué AL 1 Vu que Darb' avait tout dit, à  mon sens.


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#22 12/02/2009 18:21:02

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: En Solo :

Allez c'est bon là , on ne va pas polémiquer. Darblanc a dit ce qu'il avait à  dire, les Ed'Hunters par le biais d'AL1 aussi donc conclusion de ce topic, bonne chance à  Darb pour ses projets personnels, bonne chance aux Ed'Hunters pour les futurs concerts dont nous espérons être tenus au courant et re re re bienvenue à  tout le monde sur IMF smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#23 12/02/2009 20:38:35

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: En Solo :

bonne continuation à  Xav tout comme aux Ed!
Vos histoires ne terniront en tout cas jamais l'image que j'ai de vous,ni nos souvenirs communs!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden