Vous n'êtes pas connecté.
bien belle chronique Jazzvocal
Je rajouterai ta belle démonstration de balais de batterie à Larry .. sur sa batterie, juste après le repas après le concert
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah oui, et je crois que quelqu'un a pris une photo. à‡a vaut quand même le détour Jazzvocal apprenant à Larry à se servir des balais (sisi, c'est vrai, il a avoué qu'il ne savait pas les utiliser ).
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pfff... pour le batteur de Blaze Balais, ça la fout mal !!!
========================> pas taper, merci !!!
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
Mdrrrr, bien vu Mickey, suis sà»re que Larry apprécierait en plus
c'est moi qui ait pris une photo, mais c'est un argentique alors je dois finir la pellicule avant, desolé.
Pfff... pour le batteur de Blaze Balais, ça la fout mal !!!
========================> pas taper, merci !!!
:lol:
Dans le même genre, tu sais comment on appelait Blaze et son frère quand ils étaient gamins ?
Les Balais Broth' .... Ok ... je sors
Merci pour ces textes c'était trés chouette cette virée à Chambery , vous allez vous en souvenir toujours. Je souhaite encore plus pouvoir aller à Gravenchon et rencontrer ceux qui y seront.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Ca devait être bien sympa cette soirée
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Bien beau reportage et super photos, merci Laurence !!!! Moi, j'aimerais remercier Lydie et Laurent de transylvaniaprod pour leur investissement dans la réalisation de ce concert, leurs 2 collègues pour la sono et l'équipement, le staff de la brasserie, et tous ceux qui ont répondu présent et qui on fait que ce concert soit un succès. Un grand merci au groupe, qui ont un coeur gros comme ça........... rendez vous en 2010 !!!!
Ah ben te voilà enfin toi
Je ne me souvenais plus du prénom de la femme de Laurent. Moi aussi un grand merci à Lydie pour sa gentillesse et sa tartiflette mémorable...
Ben, je suis rentré du boulot, il y a pas longtemps....Je vais les voir ce soir à Annecy, ils organisent un concert....
Cadaveria, un groupe italien.
Bah embrasse-les pour moi stp... euh Laurent et Lydie, pas Cadaveria, je les connais pas ceux-là
Ok, j'embrasserai Lydie.....:youpi:
Souvenirs de Crémona (la veille de Chambéry) :
Avec Blaze
Avec Nicolas et Larry :
[ Généré en 0.110 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]