En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 21/06/2010 20:47:17

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: Votre Classement des albums.

Hé Wildchild, chacun ses gouts wink storstark
Tu n'as pas à  te justifier

Hors ligne

#77 01/07/2010 18:18:35

Pilgrim  
Lieu : Somewhere in Nice
Inscrit(e): 20/08/2009
Messages: 75

Re: Votre Classement des albums.

J'ai parcourus Top 10, et c'est vraiment surprenant... comme quoi...Y'en à  pour tous les gouts UptheIrons

Piece of mind... Je ne peux pas m'en passer depuis que j'ai 9 ans... la définition de Maiden, et le meilleur jeux de Mc Brain... A mes yeux...:cool:

7th son... plus je l'écoute, plus je l'apprécie... Juste parfais 

Powerslave... Parfait également... L'album le plus speed de Maiden ?

TNOTB... J'avoue, je l'ai beaucoup trop écouté, Run to the hills et 666... Je peux plus... mais c'est tout de même THE album, et Hallowed be thy name me donne toujours le frisson

Dance of Death... THE coup de cœur, comme les 3 album de la reformation, mais celui ci reste le meilleur

Brave New World... Du très très lourd... méchantes guitares sur The thin lane... Blood Brothers MAJISTRALE, etc...

AMOLAD... Du très lourd également... :love:Lord of light

Killers... La puissance, brut de décoffrage, le BB de Maritn "Headmaster" Birch, méchant Clive Burr... Je l'adore

Iron Maiden... La source... des compos de malade type Phantom of the Opera, Prowler, Iron Maiden, Transylavania... dommage pour la production


Fear of the Dark... Un très bon album qui commence A BLOC, du Fear of the Dark, Weekend Warrior, Fear is the Key, il y a du très très bon

Somewhere in time... Peut être un poil trop progressif à  mon gout, mais quand même:shock:, un son de malade, des compos du calibre de Sea of Madness, Wasted Years, Alexander the Great

No Prayer... Album au son et à  la prod énigmatique... de bonnes compos, Mother Russia, Tailgunner, Bring your Daughter... mais on sent que quelque chose ne tourne pas rond, et Adrian laisse un vide abyssale à  tous les niveaux

X Factor... Bon, il y à  de bonnes idées, mais cela reste un album très poussif à  mes yeux, je ne cite même pas Bruce et Adrian... mais respect à  Blaze qui m'a bluffé sur The Unbeliever entre autre

Virtual 11 : Au secours... No comment... grater


"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.

Hors ligne

#78 18/11/2010 13:33:08

PieceOfMaiden  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 16/11/2010
Messages: 40

Re: Votre Classement des albums.

Bon c'est tres dur de faire un classement, et puis les positions peuvent changer selon mes humeurs mais en ce momment ce serais:

1-  Iron Maiden   C'est simple, j'aime toutes les chansons de cet album.
2-  The Number Of The Beast   Pareil que pour le premier
3-  Piece of Mind  L'album est quasiment parfait et Revelations et Flight of Icarus sont deux de mes titres préférés.
4-  Seventh Son    Des compos de malade, une ambiance unique.
5-  The Final Frontier     Ma surprise de l'année! Je trouve l'album tout simplement EXCELLENT!
6-  Somewhere in Time  L'album avec lequel je découvris Maiden, je ne m'en lasse pas de l'écouter.
7-  Powerslave    Excellent album mais un peu en dessous des 6 premiers selon moi. 23h58 me gave comme pas possible.
8-  Killers    J'aime beaucoup. J'aime toutes les chansons mais à  un degré différent. Je l'écoute souvent car il me fais bien bouger!
9-  AMOLAD   Tres bon album aussi. Des titres comme Brighter than a Thousand Suns et The Legacy sont incroyables.
10- The X Factor   Il y a du bon et du moins bon. Mais quand c'est bon QUE C'EST BON!
11- No Prayer for the Dying    Un peu sous-estimé selon moi. J'aime beaucoup en tout cas.
12- Dance of Death  Album pas mal. Paschendale ainsi que Dance of Death sont grandiose, apres on flirte avec le pas mal, moyen voir médiocre
13- Fear of the Dark   Bof pas grand chose à  dire. J'aime quelques titres comme ATSS ou Childhood's end mais beaucoup de titres ne sont pas terribles je trouve.
14- Brave New World   Album moyen selon moi, j'aime beaucoup en live mais en studio cela passe pas trop.
15- Virtual XI   Je trouve X Factor tres bon par moments mais la, je trouve que c'est mauvais, mis à  part The Clansman.

Vous ne placez pas The Final Frontier?

Voila ce n'est que mon avis. storstark

Dernière édition de: PieceOfMaiden (18/11/2010 13:43:45)

Hors ligne

#79 18/11/2010 18:05:41

Mora  
Lieu : 22 Acacia Avenue
Inscrit(e): 29/10/2010
Messages: 24

Re: Votre Classement des albums.

1 - Iron Maiden
2 - Killers
3 - The Number Of The Beast
4 - Piece Of Mind
5 - Powerslave
6 - Fear Of The Dark
7 - The X Factor
8 - No Prayer For The Dying
9 - Seventh Son Of A Seventh Son
10 - Somewhere In Time
11 - Dance Of Death
12 - Virtual XI
13 - Brave New World
14 - The Final Frontier
15 - A Matter Of Life And Death


Scream for me Maiden France !!!!

Hors ligne

#80 14/03/2011 18:03:38

corey  
Inscrit(e): 12/03/2011
Messages: 34

Re: Votre Classement des albums.

1_ Brave New World
2_ A Matter Of Life And Death
3_ Seventh Son Of A Seventh Son
4_ Dance Of Death
5_ Somewhere In Time
6_ The Final Frontier
7_ Piece Of Mind / The Number Of The Beast
8_ Powerslave
9_ Fear Of The Dark
10_ No Prayer For The Dying

les autres, je connais quelques chansons des deux albums avec Di'Anno et d' autres avec Blaze Bayleye, mais je n' ai pas les albums, donc, je ne peux pas dire .

Hors ligne

#81 01/04/2011 19:46:17

mc Brain  
Lieu : Saint Claude de Diray
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 107

Re: Votre Classement des albums.

Je ne comprends pas pourquoi Fear of the Dark apparaît souvent comme une des "bêtes noir" (excusez l'expression wink ) de Maiden alors qu'il y a 3 très grosses chansons dedant : Fear of the dark / be quick or be dead / afraid to shoot strangers
sinon c'est très difficile a classer mais je suis d'accord avec Deff: virtual XI et the X-factor sont bon dernier icon_twisted:

Dernière édition de: mc Brain (01/04/2011 19:46:54)


http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related

Hors ligne

#82 01/04/2011 20:09:55

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Votre Classement des albums.

Tout dépend des goà»ts qu'on a... J'aurais bien du mal à  faire un classement aussi, mais c'est vrai que Virtual XI et X-Factor ne seraient pas dans mes premiers choix également smile

Hors ligne

#83 20/04/2011 17:33:21

Mad  Homme
Lieu : Au sud du paradis
Age : 30
Inscrit(e): 06/09/2010
Messages: 887

Re: Votre Classement des albums.

ça à  pas été facile... smile

1- Powerslave
2- Piece of Mind
3- The Number of the Beast
4- Somewhere in Time
5- Seventh Son of a Seventh Son
6- Iron Maiden
7- Fear of the Dark
8- Brave New World
9- A Matter of Life and Death
10- Dance of Death
11- Killers
12- No Prayer for the Dying
13- The Final Frontier
14- X Factor
15- Virtual XI

Dernière édition de: Mad (18/07/2011 16:23:47)

Hors ligne

#84 27/05/2011 12:17:19

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010
Messages: 190

Re: Votre Classement des albums.

Allez c'est parti...


1-
Seventh son of a seventh son
2-Somewhere in time
3 ex à¦quo-Powerslave
A matter of life and death
5-Piece of mind
6-Brave new world
7-The number of the beast
8-Killers
9-Iron Maiden
10-Dance of death
11-X-Factor
12-Killers
13-Fear of the dark
14-No prayer for the dying
15-Virtual XI

Dernière édition de: Nico le Morse (08/03/2013 12:21:22)

Hors ligne

#85 12/07/2011 21:03:52

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Votre Classement des albums.

Ouuhhh, difficile ...

1. "Somewhere In Time"
2. "Piece Of Mind"
3. "Virtual XI"
4. "Seventh Son Of A Seventh Son"
5. "Brave New World"
6. "Powerslave"
7. "The Number Of The Beast"
8. "Iron Maiden"
9. "Fear Of The Dark"
10. "A Matter Of Life And Death"
11. "Killers"
12. "No Prayer For The Dying"
13. "Dance Of Death"
14. "The X-Factor"
15. "The Final Frontier"

Hors ligne

#86 17/07/2011 12:47:10

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Votre Classement des albums.

1. Powerslave
2. Killers
3. Seventh son of a seventh son
4. The final frontier
5. The X Factor
6. Iron maiden
7. brave new world
8. the number of the beast
9. Somewhere in time
10. a matter of life and death
11. Fear of the dark
12. Piece of mind
13. Dance of death
14. Virtual eleven
15. no prayer for the diying


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#87 17/07/2011 14:31:42

IronMaiden78  
Inscrit(e): 08/01/2011
Messages: 1 329

Re: Votre Classement des albums.

1 - Iron Maiden  l'album que je ne me lasserai jamais d'écouter !! Contrairement aux autres albums, absolument toutes les chansons sont parfaites !!

2 - The number of the beast l'album qui m'a fait découvrir Maiden, et presque que des bonnes choses !! Peut-être l'album qui contient le plus de classiques.

3 - Seventh Son OASS Maiden à  son apogée des 80's, un son parfait, un album ambitieux et réussi du début jusqu'à  la fin.

4 - Piece of mind Un excellent album, Mc Brain au top dès le début !!

5 - Powerslave Des titres puissants et pêchus, du très lourd!

6 - Somewhere in time Un excellent album, mais je n’accroche pas à  Sea of MAdness et the LOALDR.

7 - The final Frontier Un très bon album pour moi. Les chansons sont parfaites.

8 - Killers Un bon album également. Toutes les chansons contiennent au moins une ligne de guitare épique.

9 - Brave New world Un bon album, l'album de la renaissance. Une production au top et un son parfait. Je n'accroche cependant pas à  toutes les chansons, notamment les dernières.

10 - Fear of the dark Bon album, même si certaines chansons ne sont pas terribles..

11 - A matter of life and death Un bon album de Maiden, du début jusqu'à  la fin mais je trouve la voix de bruce un peu poussive de temps un temps.

12 - Dance of Death Beaucoup de classiques, mais aussi quelques chansons moyennes..

13 - Virtual X1 Mon préféré avec Blaze, peut-être plus joyeux. The clansman juste magnifique. Même les saxo dans the Angel & the Gambler  sont sympas !!

14 - No prayer for the dying Album moyen. Des titres très bons, notamment Mother Russia ou NPFTD, mais d'autres très très moyens.

15 - the X factor Quelques chansons sympas, mais l'ensemble est très très moyen..

Voilà  c'est mon classement perso, mais malgrès quelques remarques négatives, sachez que j'adore quand même toutes les chansons icon_lol et que je me suis sà»rement trompé de places car les albums sont quand même très bons !!

Dernière édition de: IronMaiden78 (17/07/2011 14:48:54)


Up the Irons !!
userbar_essential3.gif

Hors ligne

#88 04/03/2012 21:48:30

The Final Number  
Lieu : 59 et 62
Inscrit(e): 27/09/2011
Messages: 1 412

Re: Votre Classement des albums.

Dépoussiérage !!!

1. A Matter of Life and Death ( il surpasse quand même X-f. grâce a un je-ne-sais-quoi ! )
2. The X-Factor
3. The Number of the Beast
4. Seventh Son of a Seventh Son ( le 3 et 4 je les apprécie autant l'un l'autre )
5. PowerSlave
6. Iron Maiden
7. The Final Frontier
8. Dance of Death

A partir de la grosse , grosse hésitation

9. Virtual XI ( et puis quoi qu'on en dise même si The Angel .... est chiante , elle contient un énorme solo )
10. Somewhere in Time
11. Piece of Mind
12. Brave New World
13. Fear of the Dark ( et Chains of Misery qui est une excellente compo de Davy et Bruce stolt )
14. No Prayer for the Dying
15. Killers ( et pourtant il est bon ! c'est dire a quel point je dois aimer ceux citer plus haut ! )


br.jpg

Hors ligne

#89 12/04/2012 17:17:52

AncientMariner  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 03/04/2012
Messages: 1 072

Re: Votre Classement des albums.

1 - The Number of The Beast

2 - Somewhere in Time
   - Powerslave

3 - Piece of Mind

4 - Seventh Son of A Seventh Son
   - The Final Frontier

5 - Iron Maiden

6 - Brave New World

7 - Killers

8 - Fear of The Dark

9 - The X Factor

10 - Dance of Death

11 - No Prayer for the Dying

12 - A Matter Of Life And Death

13 - Virtual XI

Dernière édition de: AncientMariner (18/07/2015 18:54:02)

Hors ligne

#90 20/04/2012 14:56:50

HBJ45  
Lieu : Orléans
Inscrit(e): 19/04/2012
Messages: 51

Re: Votre Classement des albums.

choix difficile mais bon quan faut y aller

1 NPFD
2 powerslave
3 TNOTB
4 7th son of a 7th son
5 brave a new world
6 fear of the dark
6 (aussi) piece of mind
7 somewhere in times
8 AMOLAD
9 Final frontiers
10 dance of death
11 iron maiden
12 killers
13 vitual XI
14 the X factor


que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden