Vous n'êtes pas connecté.
Hé Wildchild, chacun ses gouts
Tu n'as pas à te justifier
J'ai parcourus Top 10, et c'est vraiment surprenant... comme quoi...Y'en à pour tous les gouts
Piece of mind... Je ne peux pas m'en passer depuis que j'ai 9 ans... la définition de Maiden, et le meilleur jeux de Mc Brain... A mes yeux...:cool:
7th son... plus je l'écoute, plus je l'apprécie... Juste parfais
Powerslave... Parfait également... L'album le plus speed de Maiden ?
TNOTB... J'avoue, je l'ai beaucoup trop écouté, Run to the hills et 666... Je peux plus... mais c'est tout de même THE album, et Hallowed be thy name me donne toujours le frisson
Dance of Death... THE coup de cœur, comme les 3 album de la reformation, mais celui ci reste le meilleur
Brave New World... Du très très lourd... méchantes guitares sur The thin lane... Blood Brothers MAJISTRALE, etc...
AMOLAD... Du très lourd également... :love:Lord of light
Killers... La puissance, brut de décoffrage, le BB de Maritn "Headmaster" Birch, méchant Clive Burr... Je l'adore
Iron Maiden... La source... des compos de malade type Phantom of the Opera, Prowler, Iron Maiden, Transylavania... dommage pour la production
Fear of the Dark... Un très bon album qui commence A BLOC, du Fear of the Dark, Weekend Warrior, Fear is the Key, il y a du très très bon
Somewhere in time... Peut être un poil trop progressif à mon gout, mais quand même:shock:, un son de malade, des compos du calibre de Sea of Madness, Wasted Years, Alexander the Great
No Prayer... Album au son et à la prod énigmatique... de bonnes compos, Mother Russia, Tailgunner, Bring your Daughter... mais on sent que quelque chose ne tourne pas rond, et Adrian laisse un vide abyssale à tous les niveaux
X Factor... Bon, il y à de bonnes idées, mais cela reste un album très poussif à mes yeux, je ne cite même pas Bruce et Adrian... mais respect à Blaze qui m'a bluffé sur The Unbeliever entre autre
Virtual 11 : Au secours... No comment...
"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.
Bon c'est tres dur de faire un classement, et puis les positions peuvent changer selon mes humeurs mais en ce momment ce serais:
1- Iron Maiden C'est simple, j'aime toutes les chansons de cet album.
2- The Number Of The Beast Pareil que pour le premier
3- Piece of Mind L'album est quasiment parfait et Revelations et Flight of Icarus sont deux de mes titres préférés.
4- Seventh Son Des compos de malade, une ambiance unique.
5- The Final Frontier Ma surprise de l'année! Je trouve l'album tout simplement EXCELLENT!
6- Somewhere in Time L'album avec lequel je découvris Maiden, je ne m'en lasse pas de l'écouter.
7- Powerslave Excellent album mais un peu en dessous des 6 premiers selon moi. 23h58 me gave comme pas possible.
8- Killers J'aime beaucoup. J'aime toutes les chansons mais à un degré différent. Je l'écoute souvent car il me fais bien bouger!
9- AMOLAD Tres bon album aussi. Des titres comme Brighter than a Thousand Suns et The Legacy sont incroyables.
10- The X Factor Il y a du bon et du moins bon. Mais quand c'est bon QUE C'EST BON!
11- No Prayer for the Dying Un peu sous-estimé selon moi. J'aime beaucoup en tout cas.
12- Dance of Death Album pas mal. Paschendale ainsi que Dance of Death sont grandiose, apres on flirte avec le pas mal, moyen voir médiocre
13- Fear of the Dark Bof pas grand chose à dire. J'aime quelques titres comme ATSS ou Childhood's end mais beaucoup de titres ne sont pas terribles je trouve.
14- Brave New World Album moyen selon moi, j'aime beaucoup en live mais en studio cela passe pas trop.
15- Virtual XI Je trouve X Factor tres bon par moments mais la, je trouve que c'est mauvais, mis à part The Clansman.
Vous ne placez pas The Final Frontier?
Voila ce n'est que mon avis.
Dernière édition de: PieceOfMaiden (18/11/2010 13:43:45)
1 - Iron Maiden
2 - Killers
3 - The Number Of The Beast
4 - Piece Of Mind
5 - Powerslave
6 - Fear Of The Dark
7 - The X Factor
8 - No Prayer For The Dying
9 - Seventh Son Of A Seventh Son
10 - Somewhere In Time
11 - Dance Of Death
12 - Virtual XI
13 - Brave New World
14 - The Final Frontier
15 - A Matter Of Life And Death
Scream for me Maiden France !!!!
1_ Brave New World
2_ A Matter Of Life And Death
3_ Seventh Son Of A Seventh Son
4_ Dance Of Death
5_ Somewhere In Time
6_ The Final Frontier
7_ Piece Of Mind / The Number Of The Beast
8_ Powerslave
9_ Fear Of The Dark
10_ No Prayer For The Dying
les autres, je connais quelques chansons des deux albums avec Di'Anno et d' autres avec Blaze Bayleye, mais je n' ai pas les albums, donc, je ne peux pas dire .
Je ne comprends pas pourquoi Fear of the Dark apparaît souvent comme une des "bêtes noir" (excusez l'expression ) de Maiden alors qu'il y a 3 très grosses chansons dedant : Fear of the dark / be quick or be dead / afraid to shoot strangers
sinon c'est très difficile a classer mais je suis d'accord avec Deff: virtual XI et the X-factor sont bon dernier :
Dernière édition de: mc Brain (01/04/2011 19:46:54)
http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related
Tout dépend des goà»ts qu'on a... J'aurais bien du mal à faire un classement aussi, mais c'est vrai que Virtual XI et X-Factor ne seraient pas dans mes premiers choix également
ça à pas été facile...
1- Powerslave
2- Piece of Mind
3- The Number of the Beast
4- Somewhere in Time
5- Seventh Son of a Seventh Son
6- Iron Maiden
7- Fear of the Dark
8- Brave New World
9- A Matter of Life and Death
10- Dance of Death
11- Killers
12- No Prayer for the Dying
13- The Final Frontier
14- X Factor
15- Virtual XI
Dernière édition de: Mad (18/07/2011 16:23:47)
Allez c'est parti...
1-Seventh son of a seventh son
2-Somewhere in time
3 ex à¦quo-Powerslave
A matter of life and death
5-Piece of mind
6-Brave new world
7-The number of the beast
8-Killers
9-Iron Maiden
10-Dance of death
11-X-Factor
12-Killers
13-Fear of the dark
14-No prayer for the dying
15-Virtual XI
Dernière édition de: Nico le Morse (08/03/2013 12:21:22)
Ouuhhh, difficile ...
1. "Somewhere In Time"
2. "Piece Of Mind"
3. "Virtual XI"
4. "Seventh Son Of A Seventh Son"
5. "Brave New World"
6. "Powerslave"
7. "The Number Of The Beast"
8. "Iron Maiden"
9. "Fear Of The Dark"
10. "A Matter Of Life And Death"
11. "Killers"
12. "No Prayer For The Dying"
13. "Dance Of Death"
14. "The X-Factor"
15. "The Final Frontier"
1. Powerslave
2. Killers
3. Seventh son of a seventh son
4. The final frontier
5. The X Factor
6. Iron maiden
7. brave new world
8. the number of the beast
9. Somewhere in time
10. a matter of life and death
11. Fear of the dark
12. Piece of mind
13. Dance of death
14. Virtual eleven
15. no prayer for the diying
Satrianement vôtre!!!
1 - Iron Maiden l'album que je ne me lasserai jamais d'écouter !! Contrairement aux autres albums, absolument toutes les chansons sont parfaites !!
2 - The number of the beast l'album qui m'a fait découvrir Maiden, et presque que des bonnes choses !! Peut-être l'album qui contient le plus de classiques.
3 - Seventh Son OASS Maiden à son apogée des 80's, un son parfait, un album ambitieux et réussi du début jusqu'à la fin.
4 - Piece of mind Un excellent album, Mc Brain au top dès le début !!
5 - Powerslave Des titres puissants et pêchus, du très lourd!
6 - Somewhere in time Un excellent album, mais je n’accroche pas à Sea of MAdness et the LOALDR.
7 - The final Frontier Un très bon album pour moi. Les chansons sont parfaites.
8 - Killers Un bon album également. Toutes les chansons contiennent au moins une ligne de guitare épique.
9 - Brave New world Un bon album, l'album de la renaissance. Une production au top et un son parfait. Je n'accroche cependant pas à toutes les chansons, notamment les dernières.
10 - Fear of the dark Bon album, même si certaines chansons ne sont pas terribles..
11 - A matter of life and death Un bon album de Maiden, du début jusqu'à la fin mais je trouve la voix de bruce un peu poussive de temps un temps.
12 - Dance of Death Beaucoup de classiques, mais aussi quelques chansons moyennes..
13 - Virtual X1 Mon préféré avec Blaze, peut-être plus joyeux. The clansman juste magnifique. Même les saxo dans the Angel & the Gambler sont sympas !!
14 - No prayer for the dying Album moyen. Des titres très bons, notamment Mother Russia ou NPFTD, mais d'autres très très moyens.
15 - the X factor Quelques chansons sympas, mais l'ensemble est très très moyen..
Voilà c'est mon classement perso, mais malgrès quelques remarques négatives, sachez que j'adore quand même toutes les chansons et que je me suis sà»rement trompé de places car les albums sont quand même très bons !!
Dernière édition de: IronMaiden78 (17/07/2011 14:48:54)
Up the Irons !!
Dépoussiérage !!!
1. A Matter of Life and Death ( il surpasse quand même X-f. grâce a un je-ne-sais-quoi ! )
2. The X-Factor
3. The Number of the Beast
4. Seventh Son of a Seventh Son ( le 3 et 4 je les apprécie autant l'un l'autre )
5. PowerSlave
6. Iron Maiden
7. The Final Frontier
8. Dance of Death
A partir de la grosse , grosse hésitation
9. Virtual XI ( et puis quoi qu'on en dise même si The Angel .... est chiante , elle contient un énorme solo )
10. Somewhere in Time
11. Piece of Mind
12. Brave New World
13. Fear of the Dark ( et Chains of Misery qui est une excellente compo de Davy et Bruce )
14. No Prayer for the Dying
15. Killers ( et pourtant il est bon ! c'est dire a quel point je dois aimer ceux citer plus haut ! )
1 - The Number of The Beast
2 - Somewhere in Time
- Powerslave
3 - Piece of Mind
4 - Seventh Son of A Seventh Son
- The Final Frontier
5 - Iron Maiden
6 - Brave New World
7 - Killers
8 - Fear of The Dark
9 - The X Factor
10 - Dance of Death
11 - No Prayer for the Dying
12 - A Matter Of Life And Death
13 - Virtual XI
Dernière édition de: AncientMariner (18/07/2015 18:54:02)
choix difficile mais bon quan faut y aller
1 NPFD
2 powerslave
3 TNOTB
4 7th son of a 7th son
5 brave a new world
6 fear of the dark
6 (aussi) piece of mind
7 somewhere in times
8 AMOLAD
9 Final frontiers
10 dance of death
11 iron maiden
12 killers
13 vitual XI
14 the X factor
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]