Vous n'êtes pas connecté.
Il a même joué avec Ozzy Osbourne !
http://img4.hostingpics.net/pics/177848 … slash3.jpg
Wow, quel exploit !
Je suis désolé, mais il n'y a pas que Slash qui a joué avec Ozzy.
Lita Ford par exemple..
Slash a une putain de classe, stop dire le contraire, mon " Sex Symbol " !
Duff étant mon deuxième
Slash a joué avec Alice Cooper, Ozzy Osbourne, (Fergie... entre parenthèse,), Myles Kennedi, Michael Jackson ! Et d'autres !
Sur ton image Soul'.. je regarde plutôt le jolie petit décolté
L'homme est vraiment un être fascinant.
Wow, quel exploit !
Je suis désolé, mais il n'y a pas que Slash qui a joué avec Ozzy.
Lita Ford par exemple..
oui et? Lita Ford est une bonne guitariste.
Ozzy a toujours joué avec d'excellents guitaristes, comme Tony Iommi, Randy Rhoads, Jake E. Lee, Zakk Wylde, Gus G...
sinon perso je respecte le travail de Slash, j'aime bien son album solo, mais ce n'est pas vraiment un de mes guitaristes favoris
So it shall be written
So it shall be done
Lita Ford a fait une excellente carrière solo. C'était juste un exemple pour montrer qu'il n'y a pas que Slash qui a joué avec Ozzy.
Slash, Sex Symbol ? :lol::lol:.
Il est Sex' Slash
Axl l'est encore plus. .
C'est obligé de toujours retomber sur Axl ?
Ca devient usant en fait à la longue.
Slash a un super feeling à la guitare. Ce n'est pas le plus grand compositeur du monde, il n'a pas les meilleurs chanteurs et alors ?
Il fait du bon hard des familles avec des riffs excellents.
Et c'est tout ce qu'on lui demande !
J'aime pas du tout le physique dAxl aujourd'hui, jeune il était beau, mais là ...
+1 Demonaz !!
N'importe quoi... .
Et d'ailleurs au passage, même s'il ne peut pas remplacer Axl (personne ne le peut), je trouve que Myles Kennedy ne s'en sort pas si mal que dit ici sur les titres des Guns, c'est différent, mais c'est pas mauvais pour autant.
De toutes facons si Slash reprend des titres des Guns, c'est je pense pour faire plaisir au public, il prefererait autant ne jouer que ses propres morceaux mais si c'était le cas, les gens se plaindraient encore!
Dernière édition de: 7thSon (01/08/2011 06:53:36)
So it shall be written
So it shall be done
Ben en 2006 quand Axl avait les cheveux tissés, ça lui allait pas du tout ! Maintenant il est bien, de toute facon il est plus aussi jeune qu'avant !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Axl a eu les cheveux tissés dès 2002. Je trouve que c'est la meilleure coupe qui l'a eu, il faisait vraiment jeune (comme en 1987).
Maintenant, au contraire, sans ses tresses et ses cheveux longs, il est moins bien qu'avant, mais il reste génial quand même !! .
Moué... Ce que je n'aime pas chez lui maintenant c'est sa moustache ^^
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Il l'avait déjà en "92/93/94". .
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]