Vous n'êtes pas connecté.
petit conseil : réserve une journée , chope tous les albums , de la bière et écoute tous d'un bloc , tu va passé l'un des moments musical le plus magique de ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Piece Of Mind et Powerslave sont pas mal !! Mais il ne faut pas oublier Seventh Son Of A Seventh Son que j'adore !!
Ok je viens de tout m'ingurgiter (mes oreilles me haà¯ssent) mais par contre coté sérotonine, j'en produis un max. J'ai bien sur zappé les 3 premiers albums que je connais.
Ma préférence va à Powerslave. J'ai juste trouvé un peu daube x factor et virtual XI. Pour le reste c'est nickel.
Je peux aller faire ma sieste maintenant
Piece of Mind of course
Pour moi le second (vrai) départ de Maiden, avec la formation historique, Bruce, Adrian, Dave, Steve et Nicko qui défonce tout dès le premier titre
Maintenant, en ce qui me concerne ce n'est pas forçément le meilleur, il reste à venir des perles comme Power, Somewhere et Seventh.
Finalement écoute-toi les Live After Death et Maiden England...:P
Piece Of Mind, Powerslave, SIT et 7th son of a 7th son.
Ces albums sont excellents et comportent des titres mythiques.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Pour moi Seventh son of a seventh son est l'apogée du groupe. Il n'y a rien à jeter dessus, alors qu'on peut toujours trouver un morceau un peu moins bien que les autres sur les autres disques précédents.
bonjour , the number of the best et piece of mind sont les réference , aprés powerslave il est trés bien
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
pour moi Powerslave.
Pour quelqu'un qui aurait laché Maiden aprés les 3 permiers studios, je conseigne sans conteste de se jeter sur le live "Rock in Rio"
ds cet album on retrouve condensé tout ce qu'on aime de Maiden
1° - une musique et rythmique incomparable
2° - des paroles à couper le souffle même qd on ne les comprend pas
3° - une ambiance inégalée
4° - une communion avec le public qu'aucun groupe de rock depuis les beattles n'a égalé
5° - un balayage de ce qu'a produit de mieux Maiden entre 1980 et 2000
des commentaires à ça ??????
You'll take my life but I'll take yours too
Non. Choix très juducieux !!! A un bémol près tout de même en ce qui me concerne quand même : le son est "brouillon" sur les 2 ou 3 premiers morceaux je trouve... Il s'éclaircit vraiment entre la fin de "Ghost of the navigator" et "Brave New World".
Mais ce n'est que mon avis et je n'ai pas entendu grand monde qui le partage
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Pour quelqu'un qui aurait laché Maiden aprés les 3 permiers studios, je conseigne sans conteste de se jeter sur le live "Rock in Rio"
ds cet album on retrouve condensé tout ce qu'on aime de Maiden
1° - une musique et rythmique incomparable
2° - des paroles à couper le souffle même qd on ne les comprend pas
3° - une ambiance inégalée
4° - une communion avec le public qu'aucun groupe de rock depuis les beattles n'a égalé
5° - un balayage de ce qu'a produit de mieux Maiden entre 1980 et 2000des commentaires à ça ??????
toi je te paye une bière :drink:
je l'ai encore regardé hier soir je l'adore :youpi::youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
OK pr la bierre... et si elle est bonne jten repaie une
je l'ai re-re-re-re-re-re-re-...etc...gardé hier aussi !!!
You'll take my life but I'll take yours too
Attention, Trooper-boy... Le bière de Guite est TOUJOURS bonne, et ça risque de te couter cher !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
:drink::drink:
mention spécial a blood blothers : magistral :youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
N'importe lequel jusqu'a 7th son inclu
Mais , pourquoi ne pas découvrir les albums dans l'ordre chronologique ?
Parce que dire "Powerslave" est meilleur que "Somewhere in time" , ce juste qu'un point de vue personel .
Cette fois -ci , en donnant mon avis personel , je ne pense pas qu'un Dance of death" ou "Amatter of life and death" soit le meilleur choix , pour la dercouverte du groupe , car trop "complexes" ou pas assez accessibles
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]