Vous n'êtes pas connecté.

Le solo de Rainbow In The Dark, pour rendre hommage a Ronnie.
Quelques erreurs mais il plait bien dans l'ensemble. Je l'ai joué avec ma vieille CortM200 et je ne ais pas ce qu'il donnerai avec mon Ibanez JS, un manche plus rapide et le floyd^^ mais bon je n'ai plus de micro^^
Rainbow In The Dark
Pour finir le solo de Brave New World qui est relativement simple quand on maitrise le legato et que l'on a les doigts assez rapides =)
Brave New World
Vos avis, vos critiques, tout ce qui peux m'aider a avancé est le bienvenu =)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Yeah le solo de brave!! Par contre, j'ai l'impression que tu speede un peu, attention 
Notb

Oui je sais, mais dès que je prends ma guitare je me lâche^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=jSRboHry9bY
Un bon vieux taping à deux mains de Satriani 

http://www.youtube.com/watch?v=p-5GqdyvUXw&feature=plcp&context=C3495bc2UDOEgsToPDskJQZ0iWym6Af8HQiGyUplBq
It's Our Burden to Bleed de Caliban, on entend presque pas les basses et la musique orignal mais bon ^^
un petit plantage avant le premier refrain mais pour une premiere video c'est pas trop moche
someone to save me something to save me from myself

Petit enregistrement fait pendant mon stage! Guitares, basse et ... "chant"
... par moi, et la batterie par mon maitre de stage. Bon je sais que la voix c'est pas trop ça encore mais j'y travaille!
[yt code=b4VYc2UIsrk]
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Bon je sais que la voix c'est pas trop ça encore mais j'y travaille!
ça peut le faire, et même pas mal
(j'ai regardé du coup, deux trois autres de tes liens sur youtube
)
la critique, que j'espère constructive, c'est que tu ne te laisse pas emporter par la musique...
tu ne te laches pas, quoi. surement de la timidité, un manque d'assurance
(ce qui est normal, et comme tu dis, ça se travaille) mais du coup... bah comme tu ne t'élève pas, tu nous emportes pas non plus... (le son y est aussi surement pour beaucoup)
enfin, je dis "nous", je parles que pour moi. j'ai pas fais un sondage SOFRES
et en plus, j'y connais que dalle en musique et chant.
je ne serais pas capable de faire un dixième de ce que tu fais
donc je ne parles qu'en tant que spectateur.
mais un spectateur qui à envie que tu lui en donne "un peu plus"

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Merci Zorg ça me fait plaisir! 
Effectivement c'est un de mes principaux problèmes, mais j'y travaille! Regarde pas trop les autres vidéos parce que ça remonte un peu, on fait déjà mieux, et puis je pense arrêter ce groupe pour faire quelque chose qui envoit plus, comme dans la chanson que je viens de poster ici
!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Comme je t'ai dis y'a vraiment un bon son ! Manque juste un petit solo ! 

Manque juste un petit solo !
C'est ce que j'ai dis à Louis... ! 
Fait péter le solo Yeye ! 

Tu aurais du enregistrer Ides of March 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bonsoir tout le monde
voilà la dernière fois j'avais posté 2 vidéos dont une qui a été supprimé rapidement puisque comme je vous l'avais dit elle était foirée.
Je devais les refaire mais entre temps j'ai eu pas mal de boulot, et comme je vous l'avais dit j'ai fait Paschendale aujourd'hui
la vidéo arrive bientôt elle est en cours d'hébergement, je préviens directement y'a quelques erreurs, principalement une grosse après le solo de Janick Gers, mais je me suis rattrapé, le solo est improvisé mais reprend quelques éléments du solo d'Adrian.
Donc voilà je reposterai quand la vidéo sera en ligne
hésitez pas à commenter (en mal ou en bien) puisque c'est le meilleur moyen de progresser !
Merci
EDIT : Autre chose, je viens à peine de changer de guitare, je suis passé d'une Ibanez RG350 à une fender stratocaster HSS, et niveau jeu ça n'a rien à voir donc ça n'arrange pas vraiment les choses ^^
EDIT 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ZaTH-NRcQiU&feature=youtu.be
Dernière édition de: ChrisMaiden26 (31/01/2012 20:28:25)

Voila ma dernière : Phantom Of The Opera Live ! (oui j'ai osé retirer la piste de Dave !) 
[yt code=JacZQAY3PRU&context=C34bb772ADOEgsToPDskJwgmMvi2zLg3mcohCY34bM]

excépté une petite fausse note vers 0:55 c'est génial !

[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]