Vous n'êtes pas connecté.

Chrismaiden tu n'es toujours pas accordé...
Le taping est plutôt bien fait par contre le reste laisse vraiment a désiré.
Et encore une fois je pense que tu te trompe dans les tablatures ou alors tu as un problème d'accordage vraiment poussé.
Tu ferais mieux de prendre un morceau plus facile sur lequel tu pourrais jouer le solo, car la c'est du massacre le riff que tu fait par dessus.
Mais bon il y a quand même du progrès par rapport à la première vidéo.
Keep on rocking.
(mais vas y progressivement)

"Keep On Rocking In The Free World..."

outre l'accordage, y'a toujours un enorme soucis rythmique, la moitié des notes ne sont pas sur le temps
y'a pas de soucis sur le fait que tu seras un jour capable de bien jouer ce type de morceau, mais comme le remarque godof, je serais toi je commencerais par m'accorder, ensuite je jouerais de morceaux plus abordables (parce que la mise en place de Paschendale, c'est une des chansons les plus dures de Maiden avec Rime Of The Ancient Mariner, Alexander The Great...) et surtout je travaillerais ma main droite avec des exercices au metronome. Honnetement, c'est dommage car tu as un potentiel certain, mais jouer non accordé et en dehors du temps ca rend l'écoute impossible. Dans la vie il n'y a pas que le tapping, le shred et compagnie, il faut d'abord savoir etre en place rythmiquement, c'est un boulot ingrat mais c'est vital.
@Nobby : sympa ta reprise, par contre tu as commis une hérésie !!! tu nous reprends la magnifique version du World Slavery Tour et tu ne joues même pas le super solo d'Adrian Smith avec le tapping! Il ne faut pas te limiter qu'à Dave Murray !!!!
Sinon c'est un superdistorsion que tu as monté également en manche? Je pensais pas que ca sonnait si crémeux que ca!
Dernière édition de: 7thSon (18/02/2012 15:15:45)
So it shall be written
So it shall be done

Merci 7thson 
Oui c'est vrai que pour le moment, j'essaye d'apprendre et d'avoir un peu de "Dave.M" dans mon jeu...Je n'ai pas fais Adrian parce qu'un jour j'ai essayé d'apprendre le solo de The Wicker Man en pensant qu'il était "assez simple", et depuis ce temps je réfléchis avant de parler. J'ai remis le couvert en essayant celui de The Trooper, pareil ! ![]()
Donc une fois que j'aurai fait un peu le tour de Dave, je me re-pencherai sur le cas d'Adrian...en plus c'est vrai qu'il est cool son tapping !
PS : En manche c'est un DiMarzio Air Norton S 
Dernière édition de: Nobby (18/02/2012 17:29:36)

Tu m'etonnes Nobby, adrian c'est SUPER compliqué! du moins beaucoup plus qu'il n'y parait, et c'est super pro!
Je reviens sur ta video apres,
Pour chrismaiden, comme l'on dit godof' et 7thson avec qui je suis d'accord, commence par des morceaux de ton niveau!! tu te leurres, accordage tout ca, mise en place...comme la dit 7thson, et j'irai plus loin, la "technique" dans le sens rapidité, shred etc...(sweeping, tapping sur plusieurs cordes, squaling...) ca sert a RIEN!
un putain de zikos de studio, c'est pas ca qu'il a bossé, mais tout le reste! l'intension etc..;si tu relis la plupart de mes post tu verras la liste j'ai pas encore envie de refaire la meme, mais mise en place etc quoi...
Musique!
On te la deja dit pour ta premiere video, en esperant que la le message passe 

Nobby, pour le riff, je t'avoue je sais pas si maiden le fait comme ca mais en ecoutant je dirai que non, quand c'est mi mi...sol mi...le premier riff rock quoi, quand il est transposé sur fa# la et sol sib; tu devrais rester sur la meme cordes, ya un changement de dynamique la ca fait bizarre !
Pour l'intro, je sais elle est super horrible a placer, c'est deja bien mais ca pourrait etre mieux.
sinon, j'aime beaucoup ce que tu fais sur la premiere phrase du premier solo de Davey!!!
par contre, ensuite le riff dans l'aigu si sol mi si sol mi si sol mi...la fa# ré etc.... Tu devrais retirer ton majeur une fois la note sur la corde de si jouée, sinon, ca sonne trop plaint, on sens que la main bouge pas, ca rempli inutilement, en jouant avec le majeur pour eviter un ChtoiOOInG de la corde de si a vide 
Et quand tu reprends le riff, mon preferé de la chanson a 4 38!! tu t'excite un peu et perds vachement en precision, attention restons concentré 
mais super sinon
:app:
Notb

Merci pour les conseils et remarques, c'est toujours mieux d'avoir un avis extérieur de toute façon, il y a pas mal de choses dont je ne me rend pas compte ! S'il y en a d'autres je suis tout ouà¯e !
Nobby, pour le riff, je t'avoue je sais pas si maiden le fait comme ca mais en ecoutant je dirai que non, quand c'est mi mi...sol mi...le premier riff rock quoi, quand il est transposé sur fa# la et sol sib; tu devrais rester sur la meme cordes, ya un changement de dynamique la ca fait bizarre !
Oui je vois ce que tu veux dire, mais sur le Live du Rainbow Dave fait comme ça.....et je voulais être fidèle un maximum à ça façon de faire voila 

pas de souci
tu as raison, apres, je vais me faire tapper dessus, mais apres ils se sont peut etre pas posé la question, et auraient du ! 
Notb

Bonsoir merci pour les avis 
je vais suivre vos conseils et en jouer une plus facile alors
J'ai pensé a Wrathchild que je connais un peu puisque c'est une des premières que j'ai commencé à apprendre.
A bientôt 

Hey ! Bonjour/bonsoir tout le monde ! 
Après vous avoir montré mes Medley de Maiden, aujourd'hui c'est un cover de Airbourne que je partage, donnez moi votre avis 
Musicalement 
http://www.youtube.com/watch?v=gXIs-4yr … ideo_title

Bonsoir tout le monde
J'ai bien appliqué vos conseils, déjà j'ai ré-accordé ma guitare, à l'oreille cette fois ci, je ne fais plus trop confiance à mon accordeur,
j'ai aussi bien bossé la mise en place sur Hallowed be thy name, je vous propose donc la vidéo que je viens de faire,
comme d'habitude n'hésitez pas à commenter, en bien (si il y en a) et en mal (là je sais qu'il y'en a xD, à commencer par la transition clean/saturé)
Voilà la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=OADGyDLokmk&feature=youtu.be
Je me permet donc de donner mon avis : C'est pas mal ... A partir de 1:28, avant c'est pas terrible en fait ... Après ça va mieux je trouve, qu'en pensez vous ?
Dernière édition de: ChrisMaiden26 (16/03/2012 21:18:35)

Pour ma nouvelle cover j'ai voulu taper dans du lourd : Infinite Dreams.....pari risqué !
Personnellement, je pense avoir moins réussi que Phantom Of The Opera, parce que j'ai passé moins de temps sur la chanson...dîtes moi ce que vous en pensez 
[yt code=i9I0ANfopvY]
Aller, promis la prochaine fois j'essaye The Wicker Man pour faire un peu d'Adrian....

Excellent Nobby
:drink::drink:
Satrianement vôtre!!!

Trés bon Nobby 
Up the Irons !!

Wow c'est super chouette Nobby ! 
Tu envois bien et ta gratte a vraiment un super look !
Dernière édition de: Dave-Murray (23/08/2012 17:08:55)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Chrismaiden, une guitare n'est pas qu'un accordeur et savoir accordé. QUand tu retends une corde, détends la avant, ensuite, les cordes ne doivent pas etre trop vieille, peut etre que ta guitare est SUPER mal reglée, ce qui fait que tu es accordé juste sur mi la ré sol si mi, mais apres plus tu va sur le manche, moins c'est juste, je vais me coucher vite fait car je suis KO, mais j'ai ecouté l'intro, c'est faux désolé!
L'oreille, ca vient avec le temps, si tu fais pas confiance a l'accordeur, achete en un autre mais l'objet accordeur ne fais pas tout, celui qui accorde peut bien le faire, ou pas.
Et sinon l'harmonisation sur l'intro c'est pas ce que tu fais c'est!
dans l'aigu Si La sol fa#sol fa# mi fa#
dans le grave sol fa# mi ré mi ré do ré
^
^
c'est ce mi que tu oubliais!!
Ou en tablature:
Corde de Si 12 10 8 7 8 7 5 7
Corde de La 10 9 7 5 7 5 3 5
^
^
celle ci que tu ne fais pas.
allé j'y go et je reviendrais commenter la suite^^
Notb

Chrismaiden, une guitare n'est pas qu'un accordeur et savoir accordé. QUand tu retends une corde, détends la avant, ensuite, les cordes ne doivent pas etre trop vieille, peut etre que ta guitare est SUPER mal reglée, ce qui fait que tu es accordé juste sur mi la ré sol si mi, mais apres plus tu va sur le manche, moins c'est juste, je vais me coucher vite fait car je suis KO, mais j'ai ecouté l'intro, c'est faux désolé!
L'oreille, ca vient avec le temps, si tu fais pas confiance a l'accordeur, achete en un autre mais l'objet accordeur ne fais pas tout, celui qui accorde peut bien le faire, ou pas.
Et sinon l'harmonisation sur l'intro c'est pas ce que tu fais c'est!
dans l'aigu Si La sol fa#sol fa# mi fa#
dans le grave sol fa# mi ré mi ré do ré
^
^
c'est ce mi que tu oubliais!!Ou en tablature:
Corde de Si 12 10 8 7 8 7 5 7
^
^
celle ci que tu ne fais pas.allé j'y go et je reviendrais commenter la suite^^
Salut Yomaiden (Yo pour Yoann je présume ?) 
Tu trouves toujours que je suis pas bon en accordage actuellement ?
J'ai re-vérifier mon accordage avec mon accordeur, il me dit en gros que c'est parfait, j'en ai deux les deux me disent la même chose, je ne m'en suis pourtant pas servi, j'ai fait mon accordage comme je le sentais, je voyais une différence, c'était peut être psychologique ^^
Sinon effectivement pour la tablature j'ai suivi ce que tu m'as dit et c'est beaucoup mieux, je faisais même une faute plus conséquente puisque je faisais :
Corde de Si 12 10 8 6 8 6 5 7
d'ailleurs merci d'avoir mis la tablature, parce que je ne connais pas encore les notes de chaque case lol et je n'ai pas l'oreille absolue non plus ^^
Donc après effectivement je l'ai précisé je trouve que ma vidéo est pas mauvaise à partir de 1:30 même si plus je l'écoute plus j'entends les erreurs.
Merci en tout cas 
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]