Vous n'êtes pas connecté.
On était au même concert alors, à Lyon
Par contre High on Fire... euh.. c'est pas vraiment mon truc.
Oui à Lyon, très bon concert , sur Seek and Destroy, la folie.
Par contre à tu déjà écouté l'album Snakes for the divine de High on Fire? Si tu aimes la guitare, ça envoie du lourd !
Je viens de recevoir un SMS d'une amie qui est au concert de Volbeat au Bataclan. Robert Trujillo est dans la salle
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
c'est marrant je viens aussi de recevoir un sms, c'est Robert Trujillo qui me disait qu'il vient de voir ton amie au Bataclan !!!
So it shall be written
So it shall be done
- Skyclad
le monde est petit!
sinon pour revenir au sujet, j'ai pas encore réussi à accrocher à Volbeat. C'est bien fait, c'est entrainant, ca se laisse écouter en festoche, mais y'a un petit quelque chose qui fait que je n'arrive pas vraiment à accrocher plus que ca. Peut etre le chant vraiment vraiment trop inspiré de James Hetfield.
So it shall be written
So it shall be done
Je viens de recevoir un SMS d'une amie qui est au concert de Volbeat au Bataclan. Robert Trujillo est dans la salle
Il y avait James Hetfield aussi apparemment!
Effectivement
- Skyclad
elle a des photos ou pas ?
Oui, mais des photos pourries prises à quelques rangs de distance (au balcon). J'avais un autre pote qui était à ce concert et qui confirme
- Skyclad
kikithehead a écrit:Je viens de recevoir un SMS d'une amie qui est au concert de Volbeat au Bataclan. Robert Trujillo est dans la salle
Il y avait James Hetfield aussi apparemment!
James et Robert :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Volbeat parts ways with guitarist Thomas Bredahl
Volbeat has decided to part ways with Thomas Bredahl. Being in a band is in many ways similar to a marriage with ups and downs. At times you can work it out and sometimes you need to go separate ways... We want to thank him for the work he has put in for Volbeat and we wish him all the best in the future. Volbeat will play all shows as announced, either as a trio or with a replacement guitarist. Right now we’ll take a well deserved break and we will be back on the road in January, ready to rock the Gigantour and Wacken.
Anders, Jon And Michael
J'espère qu'ils retrouveront un bon remplaçant! Dommage car il avait une bonne présence scénique ce guitariste en tout cas...
Je connaissais déjà ce groupe de nom mais c'est en regardant le streaming de leur concert au Wacken de cette année j'ai vraiment découvert ce groupe. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais voulu écouter (et je ne sais même pas pourquoi ) mais à présent cette erreur est réparée
.
Maintenant je vais me mettre tout de suite à l'écoute de leurs albums .
Volbeat est heureux de vous annoncer que son prochain album "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies" paraîtra le 8 avril 2013 et que l'ex-ANTHRAX et THE DAMNED THINGS Rob Caggiano a officiellement rejoint le groupe...
source : facebook
- Skyclad
Bonne nouvelle
étonnant, Caggiano quitte Anthrax pour se consacrer à sa carrière de producteur, pour quelques semaines plus tard rejoindre un groupe européen en plus?
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]