Vous n'êtes pas connecté.
lol idem avec ma fille !!!! et un de mes amis qui trouvais ma boite à gateaux un peu "spéciale" !!! :
En voyant mon Eddie's Archive, mon père a cru que c'était une boite pour mettre les gateaux :/...
Quand j'ai appelé Rock'n'Roll Voltage pour trouver le miens on aussi utilisé cette comparaison.... C'est la plus belle boite à gateaux du monde alors
J'ai la boîte bleue avec le n°11914, pour l'instant je gagne . Et je ne suis jamais servis du petit verre pour l'apéritif mais j'y repense d'un coup .
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
J'arrive pas a le Trouver, alors je suis Obligé d'acheter les 3 Albums qui y sont Inclus Un par Un.:grat::/
Ebay mon ami ( avec beaucoup de patience ) .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ouais j'ai vu sur Ebay, mais c'est quand meme bien cher, alors que le principal c'est les CDs. (Meme si c'est largement mieux d'avoir le coffret complet)
Je prefere investir pour Soundhouse Tape par exemple ^^
Moi aussi pendant un moment je voulais acheter les CDs séparements puis acheter le coffret vide. Mais je pense qu'il vaut mieux économiser pour s'offrir ce beau coffret .
Et en ce qui concerne les ST, je te souhaite bien du courage .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ouais j'ai vu sur Ebay, mais c'est quand meme bien cher, alors que le principal c'est les CDs. (Meme si c'est largement mieux d'avoir le coffret complet)
Je prefere investir pour Soundhouse Tape par exemple ^^
J'espère que tu ne cherches pas le Soundhouse tapes original , parce que si tu trouves que Eddie's archives est cher ,alors tu risques de trouver ce vynil a un prix plus qu'indescent
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Bah comme je suis un peu tapé j'ai acheté le bleu, le rouge, et les CD seuls pour les mettre dans ma collect de CD classés par ordre chronologique.
J'ai fait la même chose avec Eddie's Head (le plus difficile à trouver est le "In Profile")
J'ai commencé la même chose avec les "first ten years" car je conserve les miens dans la boite d'origine !!!
Cet homme est fou , je vous dit , il est fou !
En tant que collectionneur , mon entourage me prend pour un barré parce que j'achète le mème vynil de couleur différente ou parce que l'import est différent
Il y a bien pire que moi , mais respect ,car il n'y a qu'une definition pour ça : La passion
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
j'ai commencé à 15 ans en achetant ..... les même vinyls mais de couleurs différentes !!!!! (a l"époque c'était du Pink Floyd)
Si quelqu'un a une boite vide a vendre pensez a moi
ARRGGGGGGGGGGGHHHHH
J'en avais une !!! re-vendu 15 euros sur ebay !!!!!!!! (partie en Italie)
en plus j'avais également un parchemin numéroté avec sa bague et j'avais trouvé également un verre seul sur ebay uk (mais je le l'ai pas achetè)
Dommage alors, bah si tu en retrouve sur Ebay tu m'envoi un MP
j'aimerais bien l'avoire mais c'est bien trop cher.
[ Généré en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]