En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 28/05/2009 21:22:49

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

Mickey a écrit:

Par contre, pour Ari, t'as oublié un "H", un "R" et un "S"...

'arry ira très bien! cool


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#32 29/05/2009 08:04:10

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

Rufus a écrit:

Me vient cette question :

Comment Ari a-t-il fait, pendant toute ces années, pour ne pas perdre la foi ?

La réponse est tout simplement dans la question : il avait la foi .
D'ailleurs , lors d'une interview de Bruce ( Hard rock mag ), juste avant qu'il ne quitte le navire , il avait parfaitement résumé ce qu'était MAIDEN pour Steve : MAIDEN est sa "chose" , il a ce groupe en lui , et cela , depuis sa création .
Mème si on ne peut imaginer des membres comme Dave Murray hors de MAIDEN ( quoiqu'il ait déja quitté brièvement le groupe ) , on ne peut que reconnaitre que MAIDEN est impossible sans Steve , il EST MAIDEN

J'ajouterai que ce site est d'utilité publique , il propose mème des cours de conjugaison
Qui a dit que le Metal n'était pas instructif ? icon_lol


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#33 02/06/2009 07:20:10

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

Mickey a écrit:

Oui, oui, c'est tout bon !!! applause

Le fameux "Imparfait du subjonctif", je suis allé chercher aussi ! stolt

Quant aux chevelus... siffle
J'ai vu ta photo, cherche la mienne... j'en ai un peu plus que toi, mais... pffff...:(
Remarque, ils en ont vu de toutes les couleurs, les pauvres !!! icon_lol

lol. A force de capilotracter...

Je me suis fait eu. :-)


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#34 02/06/2009 07:22:53

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

Voivodian a écrit:

La réponse est tout simplement dans la question : il avait la foi .

On sent en effet quelque chose de très profond chez lui.

Voivodian a écrit:

J'ajouterai que ce site est d'utilité publique , il propose mème des cours de conjugaison
Qui a dit que le Metal n'était pas instructif ? icon_lol

Le métal est instructif, qu'on se le dise, nom d'une tête de mort ! icon_lol


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#35 06/06/2009 10:00:28

pyro  
Lieu : olley
Inscrit(e): 14/12/2007
Messages: 10

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

je lus la separation de bruce sur hard rock magazine et j etait degouté.meme si les albums no prayer for the dying et fear of the dark ou bruce chanter moyennement bien j etait tres surpris.puis blaze arriva . j ai acheté x factor par curieusité et j etait tres decu apres ca j ai decroché pendant quelque temps maiden.puis des rumeurs arriva comme quoi bruce revenait dans le groupe et avec adrian smith.et brave new world sorta .c était une ressurection .l album est une merveille et depuis je suis encore plus a fond dans maiden que par le passé.longue vie a iron maiden

Hors ligne

#36 08/06/2009 07:48:54

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

D'ailleurs, quelqu'un en sait-il plus sur ce que vivait Bruce à  ce moment ?

Emacié, le regard dur (voir les photos du livret de Fear of the dark), l'ego boursouflé, la désinvolture lors des concerts, les tics vocaux, les rires sardoniques placés à  tous les coins de strophe... L'antithèse du Bruce des débuts, à  l'égo certes très présent, mais plein d'allant, parfois presque candide, à  la voix juste et pleine de nuances.

L'usure d'un groupe et d'un chanteur en sur-régime depuis plus de dix ans ? La violence du show-business ?Seulement ?

NPFTD et FOTD s'en ressentent très fortement. Une vraie descente aux enfers, la fin d'un groupe... qui a su renaître, pour le meilleur.

Brave New World, Dance of Death et A Matter of Life and Death sont trois excellents opus (opi ?). Les concerts sont impeccables. Peut-être cela valait-il la peine de mourir pour renaître ainsi.

Iron le phoenix !

Up !


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#37 08/06/2009 09:17:18

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

piro a écrit:

je lus la separation de bruce sur hard rock magazine et j etait degouté.meme si les albums no prayer for the dying et fear of the dark ou bruce chanter moyennement bien j etait tres surpris.puis blaze arriva . j ai acheté x factor par curieusité et j etait tres decu apres ca j ai decroché pendant quelque temps maiden.puis des rumeurs arriva comme quoi bruce revenait dans le groupe et avec adrian smith.et brave new world sorta .c était une ressurection .l album est une merveille et depuis je suis encore plus a fond dans maiden que par le passé.longue vie a iron maiden

Diplom%E9.gif
Là  pour le coup c'est un cas d'école, c'est donc l'occasion de réviser un peu son passé simple pour les verbes du 2ème groupe et l'imparfait pour le verbe "être" à  la 1ère personne du singulier.

Je ne parle pas de l'absence de nombreux accents, de quelques cédilles, d'apostrophes ainsi que de majuscules aux noms propres,
parce que là  je reconnais que ce serait être tatillon...

Merci MaidenFransse stolt


barmaiden.gif

Hors ligne

#38 03/08/2009 10:24:38

patou0073  
Inscrit(e): 27/05/2009
Messages: 46

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

quelles ont été les désobligeantes reflexions de bruce sur steve et blaze lors de son départ?

Hors ligne

#39 03/08/2009 16:02:25

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

J'ai lu une phrase de Bruce qui disait"Iron Maiden c'est un tank! Sur les derniers albums de Maiden j'essayais d'inclure de plus en plus de sentiments dans la musique. Mais ça n'a jamais marché , Iron Maiden c'est une recette qui ne peut pas évoluer".
C'était en juin 1993 donc lié à  son départ, voilà  une déclaration qui peut être jugée plus dure.


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

#40 04/08/2009 09:19:52

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

moi et mes problèmes de voix ..... c'est peut-être liè au fait que j'ai une oreille HS ce qui me procure une "écoute" différente de quelqu'un de normal !!!!
ACDC .... je ne me suis jamais remis de la mort de BON SCOTT ... c'est pour cela que je possède peu de CD de la période Post.
MAIDEN : Il y a eu le départ de DI-ANNO ..... première crainte ...... pour finalement adorer BRUCE. J'ai loupè son départ (j'étais plongé dans les couches et les biberons) Un jour j'achète un CD (entre les petits-pots et les serviettes périodiques) et ......  yikes yikes yikes yikes  c'est ki ki chante !!!!!  icon_eek icon_eek icon_eek  un mec dont le blase est  "Bayley"  siffle (bon elle était facile). J'ai aimé cet album (virtual XI) mais pas sa voix.
J'ai donc apprecie le retour de BRUCE. Mais je souhaite une longue carrière à  Blaze (qui vient de se taper une mauvaise critique dans le ROCKHARD mag de ce mois !!!!!)
storstark
UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#41 04/08/2009 12:12:06

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

fallen angel a écrit:

(qui vient de se taper une mauvaise critique dans le ROCKHARD mag de ce mois !!!!!)

Ouais, Rock Hard et Blaze Bayley, une grande histoire d'amour on dirait !!!

Pardon, je suis HS


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#42 18/08/2009 10:36:28

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

Un ti coup de fatigue, Musky ?

Un peu de repos et ça repart. Un(e) fan de Maiden, ça ne s'avoue pas vaincu comme ça ! :-)


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#43 18/08/2009 10:41:41

dragostsaphir  Homme
Lieu : en enfer avec eddie.
Age : 27
Inscrit(e): 16/05/2009
Messages: 234

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

heuresement je je n'ètais pas né quand bruce a quitter le groupe sinon ca aurais èter la déprime total.

(désoler pour les fautes d'ortographe.)


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#44 28/08/2009 14:31:58

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 636

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

Kahlone a écrit:

Je crois par contre qu'on est presque tous d'accord pour dire que la pochette de dance of death est la plus loupée ^^;

Je suis d'accord mais la pochette de Dance of Death est ratée à  cause de la tentative de 3D. c'était dans l'air du temps en 2003(explosion d'internet et de l'informatique).

Eddy y perd son côté comics.

Dernière édition de: Angus (29/08/2009 10:43:03)


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#45 28/08/2009 15:06:00

the 7th son  
Lieu : somewhere in seine-et-marne
Inscrit(e): 13/07/2008
Messages: 421

Re: Quand Bruce Dickinson quittait IRON MAIDEN !

oui c'est vrai ! même si sa posture reste super !! habiller en faucheuse, tendant la main !! sa me plait ce coté... mais le départ de bruce m'a affecter ! En effet, je suis née en 1993, mais o moment ou j'ai commencé a écouter maiden, je me suis acheter un best of, le "edward the great" et là  j'ai trouvé du bon, du très bon !!

Mais arrivé au chanson ou blaze chante, je me suis dit: " c'est pu pareil !!" Mais j'ai appris a aimé et javous que dans son tyle, blaze a une bonne voix !! mais je suis heureux que le groupe soit comme il l'est a ce jour !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden