Vous n'êtes pas connecté.

je vous dis pas l'angoisse et le concert de merde en perspective
Pas de blague ! J'ai ma place , alors j'espère qu'il n'y aura pas plus de 2/3 titres de cette bouse de dernier album ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Il y en a 9 !
Mais si vous pensez que c'est de la merde, revendez vos places il y a plein de fan comblé par lifad qui se précipiterons pour aller voir le groupe en live !

"Keep On Rocking In The Free World..."

der Basilisk a écrit:je vous dis pas l'angoisse et le concert de merde en perspective
Pas de blague ! J'ai ma place , alors j'espère qu'il n'y aura pas plus de 2/3 titres de cette bouse de dernier album
Bah si cette tournée sert aussi à faire "valoir" cette daube album, ils vont en jouer plus que 2-3 à mon avis ...
ah là là , regretté le temps de Sehnsucht, Mutter, tout ça ...
♥♥ Priscillia ♥♥

Je viens de voir quelques vidéos et photos sur internet.. et, pour ne rien révéler, sachez juste que vous allez pas être déçu.
J'aurais bien aimé être de la parti moi aussi, mais les concerts en France tombent tous en semaine, et impossible pour moi de manquer des cours. 
They're building empire !

ils jouent 20 chansons , je vais les voir a Nantes la semaine prochaine , j'ai hate !!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Il en jouent que 19
![]()
Apparament les costumes sont spéciaux surtout celui de Flake. ( Je tient ça des gens qui étais à Lisbon moi je le répete j'ai rien vu, rien entendu)
Plus que 9 jours
Je commence à connaitre les paroles ça va être de la folie.
à si j'ai regardé une video de la première partie Combichrist ça confirme l'idée que la prestation va me plaire

sans déconner, revendez vos places si vous n'etes pas heureux comme l'ont dit d'autre, beaucoup de monde sera heureux d'avoir votre place!
cet album est très bon, bien meilleur que Mutter et Reise, Reise.

Rammstein, je me suis déconnectée à partir de Reise Reise mais je suis d'accord avec Der Basilisk ( pour une fois
)
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Une petite info :
Dès demain, tout les album "liebe ist fà¼r alle da" vont être retiré des rayons en allemagne. Pour l'acheter là bas, il faudra désormais en faire la demande à un vendeur et présenter une pièce d'identité prouvant que l'on a plus de 18 ans !
Ich tu dir weh sera interdit de diffusion sur tout les média, les paroles de celle ci seront interdit d'être publier, la pochette sera elle aussi interdite.

Moi je le trouve meilleur que les autres a tous point de vue cet album, plus travaillé, plus juste, moins brouillon en somme... Je trouve qu'ils ont su conserver leur rythmique dévastatrice en y ajoutant de la musicalité. Dommage que je n'ai pas pris de place pour aller les voir...
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

Une petite info :
Dès demain, tout les album "liebe ist fà¼r alle da" vont être retiré des rayons en allemagne. Pour l'acheter là bas, il faudra désormais en faire la demande à un vendeur et présenter une pièce d'identité prouvant que l'on a plus de 18 ans !
Ich tu dir weh sera interdit de diffusion sur tout les média, les paroles de celle ci seront interdit d'être publier, la pochette sera elle aussi interdite.
tiens il sont au même régime que canibal corpse 
qui va a Nantes les voir ????
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Je pense quand même que Rammstein est plus fin que Cannibal Corpse ![]()

Une petite info :
Bon, qu'il soit interdit aux moins de 18, a la limite, mais Ich tut dir weh interdit de diffusion, et interdiction de publier les paroles et la pochette, c'est abusé quand même ! même si les paroles sont quand même violentes....

remarque ça reste métphorique... C'est pas comme Buck dich !
Je suis désolé mais Sehnsucht n'a jamais été censuré et je trouve les paroles de Buck dich beaucoups plus violente !
entre " tu es la tempête moi le capitaine" Et " baisse toi ton visage ne m'interesse pas" ![]()

Heu, t'a pas choisis les paroles les plus hard, yen a des plus explicites...
"Stacheldraht im Harnkanal" --> du fil barbelé dans le canal urinaire....
"Und fà¼hr dir Nagetiere ein"---> j'introduit en toi des rongeurs
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]