En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#151 10/11/2009 21:26:15

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

Re: RAMMSTEIN le retour !!!!!!!!!! date annoncées !

C'est à  chier, aucun intérêt, du bestial de base bien clinquant pour se faire un bon coup de pub bien macchabre ..
Les beaux textes comme Reise, Reise, Hilf Mir ou Feuer Und Wasser sont finis ...

♥♥ Priscillia ♥♥

#152 10/11/2009 21:31:55

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Wiener Blut est vachement bien écrite à  mon gout, tout comme Haifisch. Après je ne suis pas très difficile non plus

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#153 10/11/2009 21:36:38

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

perso comme pour beaucoup de groupe je ne traduit pas les textes car pour moi , la musique passe avant tout !!!!!

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#154 10/11/2009 21:38:36

der Basilisk  

Là  en l'occurence c'était pour Pussy, qui est un peu au metal ce que 50 cent est au black metal ...

♥♥ Priscillia ♥♥

#155 10/11/2009 21:39:57

guite  
Site Web

bon pour pussy c'est vrai que la traduction a été automatique siffle

mickey reviens !!!!

#156 10/11/2009 21:41:04

der Basilisk  

guite a écrit:

perso comme pour beaucoup de groupe je ne traduit pas les textes car pour moi , la musique passe avant tout !!!!!

Désolé du double post ...
T'as tout faux, parce que bon, des groupes comme R+ sont très, très textuels, et ils sont souvent dignes d'intérêts aussi là  dessus. Le côté accrocheur de la musique est naturel et évident, c'est vrai. Mais on dit quand même une "chanson" wink

♥♥ Priscillia ♥♥

#157 10/11/2009 21:45:56

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

der Basilisk a écrit:

Là  en l'occurence c'était pour Pussy, qui est un peu au metal ce que 50 cent est au black metal ...

c'etais pas pussy que je citais, mais Ich tut dir weh..

They're building empire !

#158 10/11/2009 21:47:59

guite  
Site Web

je sais bien , il y a quelque chansons ou j'ai lu la traduction et j'ai bien vu qu'il y avait de l'inspiration , mais c'est pas automatique chez moi , peut être un tord, allé je vais me mettre au boulot , j'ai du retard a rattrapé stolt

mickey reviens !!!!

#159 10/11/2009 21:54:46

der Basilisk  

touryst a écrit:
der Basilisk a écrit:

c'etais pas pussy que je citais, mais Ich tut dir weh..

Bah moi je parlais bien de Pussy, avec "you've got a pussy, I've a dick, machin truc moche ..."
avec en plus un clip à  la hauteur des paroles, ça en dit long sur l'intérêt du truc ...

♥♥ Priscillia ♥♥

#160 10/11/2009 21:58:30

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Inscrit(e): 29/10/2006
Site Web

der Basilisk a écrit:

C'est à  chier, aucun intérêt, du bestial de base bien clinquant pour se faire un bon coup de pub bien macchabre ..
Les beaux textes comme Reise, Reise, Hilf Mir ou Feuer Und Wasser sont finis ...

ce que t'a pas du capté c'est que rammstein est pas la pour faire ce type de chanson.
rammstein s'est fait connaitre avec des titres aux paroles parfois bien plus violentes que celle du nouvel album.

prenez Weisses Fleich (qui veut dire viande blanche, traduisez jeune femme vierge..)
sehnsucht, quand vous traduisez ce n'est rien de plus qu'une chanson à  caractère sexuel "Le doigt glisse jusqu'à  Mexico ... Mais il sombre dans l'océan"
buck dich, vous la connaissez Bestrafe mich, qui veut dire puni moi...
rammstein c'est ça!

alors arrêtez de me dire que cet album c'est de la daube, certes y'a rien de nouveau, moi même quand je l'ecoute j'ai l'impression d'entendre d'autre titres déjà  parus. c'est un total retour aux sources et il était temps!

quant a pussy, c'est un single...rien de plus

#161 10/11/2009 22:00:48

godofmetal25  

Pussy étais peu être trop osé là  preuve il y en a qui déteste d'autre qui adore.
C'est vrai qu'en français ça fait vraiment pas très délicat, et les paroles ne m'ont pas spécialement plu.
Mais ce que j'aime chez Rammstein c'est qu'ils ont des chansons super Indus du genre Herzeleid en ayant des chansons pop genre Amerika et Pussy.
Ce ne sont pas des chefs d'oeuvres mais elle permettent par le style moins hard de rendre R+ plus accecible et de les mettre au 3eme rang des ventes mondiale.
Et il faut pas oublié qu'en live ces chansons remporte un franc succès car elle ont un refrain accrocheur facile à  retenir et donc forcément ça met l'ambiance

davemu10.png

#162 10/11/2009 22:05:10

theclansmen  Homme
Site Web

+10 000 godof!!!:app:

#163 10/11/2009 22:10:31

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

godofmetal25 a écrit:

Pussy étais peu être trop osé là  preuve il y en a qui déteste d'autre qui adore.
C'est vrai qu'en français ça fait vraiment pas très délicat, et les paroles ne m'ont pas spécialement plu.
Mais ce que j'aime chez Rammstein c'est qu'ils ont des chansons super Indus du genre Herzeleid en ayant des chansons pop genre Amerika et Pussy.
Ce ne sont pas des chefs d'oeuvres mais elle permettent par le style moins hard de rendre R+ plus accecible et de les mettre au 3eme rang des ventes mondiale.
Et il faut pas oublié qu'en live ces chansons remporte un franc succès car elle ont un refrain accrocheur facile à  retenir et donc forcément ça met l'ambiance

Tout a fait d'accord avec toi !

Je rajouterais même que en live, en plus des paroles simples a retenir, entre les effets pyro, les décors, les costumes, les mise en scènes etc... c'est un veritable spectacle !

They're building empire !

#164 10/11/2009 22:27:01

godofmetal25  

Moi même j'ai connu Rammstein avec amerika. ça ne m'empeche pas d'adorer les chansons comme Weisses Fleisch ou Wohlt ihr das bett in flammen sehen. Et j'ai des amis qui n'étais pas du tout branché métal à  qui j'ai fait découvrir Rammstein grâce à  Amerika et bien ils étais les premier le matin à  aller acheter Lifad, et ont élargit leur gout à  tout le répertoire du groupe

Dernière édition de: godofmetal25 (10/11/2009 22:27:20)

davemu10.png

#165 11/11/2009 02:33:05

theclansmen  Homme
Site Web

applause:youpi:

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden