Vous n'êtes pas connecté.

Eifersucht ![]()
Bin ich schöner
zerschneid mir das Gesicht
bin ich stà¤rker
brich feige mein Genick
bin ich klà¼ger
töte mich und iss mein Hirn
Hab ich dein Weib
töte mich und iss mich ganz auf
dann iss mich ganz auf
Suis-je plus beau
Taillade moi le visage
Suis-je plus fort
Brise ma nuque lâchement
Suis-je plus intelligent
Tue moi et mange mon cerveau
Ai-je ta femme
Tue moi et mange tout entier
Puis mange moi en entier
[yt code=29COcN69GbE]

"Keep On Rocking In The Free World..."

Voila le making of de Ich tu dir Weh. ICI
Qui confirme que Till c'est belle est bien percé la joue pour tourner le clip (pour illuminer sa bouche) Paul raconte que Till s'amusait à boire de l'eau et à la faire ressortir par le trou de sa joue. ![]()

Juste pour le plaisir
Elle me fait toujours autant rire cette photo

Lool !
trop fort ! ![]()
They're building empire !

Nouveau clip de Rammstein, ça se passe ici
Vraiment marrant ! Une belle parodie des films d'action des années 70 !
On peut aperçevoir Hetfield sur une photo d'ailleurs 

à‰norme ce Clip !! vraiment énorme !
En plus c'est une de mes musiques préférés de Rammstein !
On retrouve des scènes d'autres clips de Rammstein, ou des références, avec dans chacune d'elle, un des membres du groupe qui tue Till !
Pussy avec les prostitués
Du hast la scène avec les maques
Sonne avec blanche Neige
Amerika
Keine Lust
par contre quel est le clip avec la scène en montage lorsqu'ils escaladent ?
Enfin on retrouve un Clip de Rammstein comme on les aimes ! (ich tut ihr veh m'avait déçu)
Dernière édition de: touryst (26/04/2010 17:44:06)

génial
La musique est infinie, elle est le langage de l'âme.

à‰norme ce Clip !! vraiment énorme !
En plus c'est une de mes musiques préférés de Rammstein !On retrouve des scènes d'autres clips de Rammstein, ou des références, avec dans chacune d'elle, un des membres du groupe qui tue Till !
Pussy avec les prostitués
Du hast la scène avec les maques
Sonne avec blanche Neige
Amerika
Keine Lustpar contre quel est le clip avec la scène en montage lorsqu'ils escaladent ?
Enfin on retrouve un Clip de Rammstein comme on les aimes ! (ich tut ihr veh m'avait déçu)
C'est le clip Ohne Dich
http://www.dailymotion.com/video/x29qk_rammstein-ohne-dich_music
Dernière édition de: TheFan (26/04/2010 21:11:56)

Merci 
j'aime pas ohne dich, donc j'ai pas du regarder son clip ![]()

Ok moi je viens de le faire je l'avais jamais vu et je l'ai adoré. Il y a une bonne émotion dans ce clip. Sa dit que sans Till le groupe ne pourrait pas vivre. D'ailleurs si l'un des membres du groupe venait à partir, le groupe perdrait une partie de son âme.
Je viens de regarder ce nouveau clip il est génial. J'ai franchement adoré, la musique est génial, je l'avais jamais écouté. 9/10 pour ce clip.
Dernière édition de: TheFan (26/04/2010 21:53:13)

Moi je note 1/10 juste parcequ'ils ont osé sous entendre que Hetfield pourrait remplacer Till
(Ps : j'adore vraiment la voix de Till alors que totalement à l'opposée je déteste au plus profond de voix la voix d'Hetfield)
Non sérieusement bon clip ! Même si ce n'est pas mon préféré j'ai bien aimé ce retour au clip un peu "cinéma" et franchement la fin trop top ![]()
Donc pour la moustache de Till je met au final 8/10
Edit : Au fait si vous voulez vous amusé : essayer vous au jeux : O๠est Charlie Manson ![]()
Dernière édition de: godofmetal25 (28/04/2010 19:11:17)

Moi je note 1/10 juste parcequ'ils ont osé sous entendre que Hetfield pourrait remplacer Till
(Ps : j'adore vraiment la voix de Till alors que totalement à l'opposée je déteste au plus profond de voix la voix d'Hetfield)
Non sérieusement bon clip ! Même si ce n'est pas mon préféré j'ai bien aimé ce retour au clip un peu "cinéma" et franchement la fin trop topDonc pour la moustache de Till je met au final 8/10
Edit : Au fait si vous voulez vous amusé : essayer vous au jeux : O๠est Charlie Manson
Ouais je l'ai vu du premier coup
. Par-contre à mon ais c'est un sosie. Je suis pas sà»r que se soit lui.

Non il semble bien que ce soit le vrai (de ce que j'ai entendu sur les différents site sur Rammstein) 

Non il semble bien que ce soit le vrai (de ce que j'ai entendu sur les différents site sur Rammstein)
Wouah c'est cool si c'est le vrai. Sa fait plaisir de vois deux groupe (ou persone^^) que j'adore se côtoyer.
Sinon sayai c'est mon 666 post, en avant pour The Number Of The Beast^^.
Et une petite image que j'ai trouvé sur internet. Je cherchai la pochette d'Herzeleid et j'ai vu sa. Regardé les dimensions
.
The Number Of The Beast. ![]()

Je me rappelle de mon 666Eme posts j'ai fait une impression d'écran

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]