Vous n'êtes pas connecté.

Avec tout ca , le nouvel album ne devrait plus tarder
En espérant que ce ne soit pas un album du calibre de cet infame "fond de tiroir" Rosensot
fond de tiroir peut être mais il renferme deux pépites : Zerstören et Te Quiero Puta!
:youpi:
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

et feuer und wasser et hilf mir et benzin !!!!!!!

"Keep On Rocking In The Free World..."

sur rammstein world : " ...les premières dates européennes de leur tournée"
espoir !
De toute façon la tournée s'étend sur 2009/2010 et ils annoncent que la partie 2009 là
Ah ouais, merci... Plus qu'a attendre la suite de la tournée en croisant les doigts..!
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

Pour moi ce sera Bercy 

bon bein .. un deplacement a geneve au prog quoi...

Nikel, ils passent à Genève... 

je pense aller a geneve également.

Toujours rien sur Bordeaux
tu as bilbao et a mon avis la bas ça va etre du tonerre.

génial , mais je ne sais pas si je pourrais venir
j'ai pas mon planning de l'année prochaine
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Ils sont bein en concert? C'est (c'était) quand la vente des places?

La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase

La première question est assez simple : il sont pas bien ! il sont ENORME
La deuxième question : la vente des billet ce fera pas avant le 12 juin

C'est clair, Rammstein en live ils sont mythiques ! Avec tout les effets pyrotechniques et tout ! J'aimerai trop les voir..!
:grat::grat:
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

Ouais moi aussi ça me tente bien 

surtout que moi c'est toutes mes années collège ce groupe !
J'ai eu le temps d'apprendre leur chansons sur le bout des doigts. ça m'a d'ailleur bien aidé en allemand

Moi, j'ai beau connaitre les chansons par cÅ“ur, j'étais, je suis et je serai toujours une buse en Allemand.
Sinon, j'y serais aussi pour Bercy, par contre, ça pourrais faire mal à ceux qui voudrais se faire deux dates. En effet, les places qui était d'environ 35€ pour la tournée 2005, vont théoriquement atteindre les 60€ pour les dates en France : 59€ pour Bercy et 56€ pour Nantes, Lyon, Strasbourg (source : forum de planetrammstein).
.
De tout manière, si le show est du même genre que celui de Bercy 2005, le concert les vaut largement : pyrotechnique, show provocateur, la voix de Till, et une première partie magnifique (on avait eut droit à Apocaliptica, avec à la fin du concert: un sublime Rammstein feat. Apocaliptica) J'en bave encore 
Il faut vaincre le mal par le mal
[ Généré en 0.309 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]