Vous n'êtes pas connecté.

Olala..quesque c'est que ce clip....:lol:
![]()
Tin, mann gegen mann a coté c'est un film pour enfant
Mais dis donc godof, t'a pas l'age pour regardé ça
![]()
They're building empire !

Je trouve que Pussy pue de bout en bout, ainsi que ce clip de merde (au sens propre), sans aucun intérêt, juste de choquer et provoquer gratos, alros que en clips, R+ nous a habitué à mieux que ça. De la daube, de la bonne grosse daube fumante.
En revanche, Rammlied remonte largement le niveau, avec un texte sensé, et des inspirations très symphos, dirait on
? Par contre, je trouve les RAMMSTEIN scandés au début pas très malins, m'enfin bon
Bref, LIFAD s'annonce hétérogène, mais sà»rmenet pas à la hauteur d'un bon vieux Herzeleid ou un Sehnsucht.
♥♥ Priscillia ♥♥

Sympa ce clip
:lol:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Quel euh... joli clip! ![]()
La chanson n'est pas très fouillée en effet,on dirait du pop-rock à la sauce Rammstein simplement...
Ca m'a un peu fait penser à du Type O Negative période My girlfriend's girlfriend... 
Les paroles du refrain sont géniales
:
Ils parlent même de choucroute à un moment
![]()
Dernière édition de: irongeorges (17/09/2009 09:45:45)
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Elle est nulle, oui ...
Même Rein Raus c'était plus recherché.
♥♥ Priscillia ♥♥

Juste pour dire l'album réserve encore bien des surprise : je pense à mehr ou à ich tu dir weh.
Il y en aura pour tout les gout : ballade, chanson pop, chanson electro et bien entendu les fan attendent les chansons bourine et bien puissante comme Rammstein sait si bien les composer.
Bref à bientôt pour de nouvelles aventures le 16 octobre

"Keep On Rocking In The Free World..."

Mais dis donc godof, t'a pas l'age pour regardé ça
![]()
Tu ne le dira pas à ma maman j'espère

Je sais je poste beaucoups d'afiler mais ça a aucun rapport.
Mes amis encore du nouveau !
La première partie de Rammstein a été dévoilé.
Et...
J'adore c'est trop énorme mais c'est spécial et très électro.
Voila ils s'appellent les Combichrist : [yt code=A8pBe1Zbd3Y&feature=related] vous n'y échaperez pas ils font toutes la tournée

De quoi Nous Réchauffer ! Rammstein Dis dans l'interview donner avec Hard Rock Magazine Que pour leurs concert Ils Prévoient Encore plus de Pyrotechnie que dans leur précédent concert !
Un Bon tuyau pour les brochettes 

Ouais j'ammène le barbecue comme ça en plus, si le prix est trop cher, on aura pas l'impression de se faire pigeonner parce qu'on aura la graille en même temps
♥♥ Priscillia ♥♥

T'a raison ! Mais pour ceux qui auront la chance d'y aller ils risquent d'avoir des brulures 

T'a raison !
Je sais
♥♥ Priscillia ♥♥

qui va les voir à Thrashbourg?
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Pas moi, mais je vais les voir pas loin , à Bâle.
Par contre je vais venir visiter ta belle région à la tousailt si t'as des bonnes adresse à me passer tu peux me donner ça par Mp

de nouveau extraits dont un qui donne très envie. Une chanson bien hard comme je les aimes !
`[yt code=OvtI7oR32Jo]
J-6 !

[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]