En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#91 11/10/2009 12:36:32

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

Re: RAMMSTEIN le retour !!!!!!!!!! date annoncées !

Et voici les 30 premières secondes de chaque chansons...
lien

They're building empire !

#92 11/10/2009 18:57:32

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Quitte à  faire maintenant j'attend vendredi

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#93 16/10/2009 17:03:41

godofmetal25  

youpi youpi youpi
J'ai l'lbum entre les main !
Un seul mot : INCROYABLE.
Des chansons violentes(b******, Wiener Blut, comme des superbe ballades : Frà¼lig in Paris (partie guitare magnifique !) ma première écoute à  été très rapide mais mes préféré sont Mehr, Waidmanns heil Lifad et Rammlied q(intro énorme!).
Pour moi les deux moins bonnes sont Rotter sand (l'intro on dirait la pub de justin bridou) et Haiflisch qui est du depeche mode tout craché et qui ne colle pas bien à  r+.
Plus de détails dans pas longtemps. Apparament donau kinder (sur l'édition collector est génial)

Dernière édition de: godofmetal25 (16/10/2009 17:05:41)

davemu10.png

#94 16/10/2009 17:29:42

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007

trés bon alubm que 'jai pas téléchargé mais acheté !! rien à  dire a part les illustrations que j'ai pas trop accroché

"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

#95 16/10/2009 18:13:29

godofmetal25  

Première impression :
-Rammlied : quel intro et quel riff moi j'adore ! je mettrais 9/10
-Ich tu dir weh : j'avais un peu eu peur en regardant les commentaires sur les forums mais finalement quelle chanson ! J'aime vraiment à  par l'intro. le refrain me plait bien. 8/10
-Waidmanns Heil : Un peu déçu par rapport au extraits mais franchement elle est quand même super. 8/10
-Haifisch : pas emballé à  la première écoute mais plus je l'écoute plus je me dit qu'elle est pas si mal. 7.5/10
-B******** : J'aime bien les chansons bourine mais la je la trouve un peu brouillon et j'accroche pas spécialement. 6/10
-Frà¼hlig in Paris: Superbe ! La partie guitare est vraiment magnifique, j'ai hate de la jouer . 8.5/10
-Wiener Blut : Une de mes grandes surprises ! Super musique + superbe paroles = Wiener Blut. 9/10
-Pussy : Moi je ne m'en lasse pas et je m'éclate à  chaque fois que je l'écoute et ce depuis le 16 septembre ! 8.5/10
-Liebe ist fà¼r alle da : 2nd surprise. J'aime beaucoup ça a de la gueule ! j'ai eu un peu peur vu le rythme de départ mais le refrain est top ! Sympa le solo de synthé. 8.5/10
-Mehr : 3eme surprise j'en était resté à  la vidéo à  la batterie mais là  quelle bonne surprise. Superbe intro electronique : 9.75/10 (le refrain rt bien casse un peu tout)
-Rotter Sand : Bof, les sifflements du début je trouve ça un peu nul ça mfait pensé à  une pub pour du saucisson... Mais après la gratt me fait penser à  du NIN 6.5/10
J'ai encore pas écouté le deuxième cd.
Moyenne : 8.5/10 mais plus proche des 9 tellement il me plait vivement le 18 Novembre à  Bâle.
Bref super album bien au dessus de mes attentes.

Dernière édition de: godofmetal25 (16/10/2009 18:15:26)

davemu10.png

#96 17/10/2009 06:43:20

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

a vrai dire je raffole pas de rammstein
j aime bien les 3 premiers albums puis le reste largement moins
mais la le nouvel album est excellent ils ont vraiment retrouvé leurs gros riffs des debut

#97 17/10/2009 07:55:08

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Inscrit(e): 29/10/2006
Site Web

godofmetal25 a écrit:

-Frà¼hlig in Paris: Superbe ! La partie guitare est vraiment magnifique, j'ai hate de la jouer . 8.5/10
-Rotter Sand : Bof, les sifflements du début je trouve ça un peu nul ça mfait pensé à  une pub pour du saucisson... Mais après la gratt me fait penser à  du NIN 6.5/10

effectivement la partie guitare est magnifique mais tu oublies de dire que Till chante en français une chanson très connue de notre répertoire et que l'on aime ou pas elle fait partie de notre culture musicale : "non rien de rien, non je ne regrette rien" et ca c'est encore un superbe clin d'oeil au public français que le groupe apprécie. et surtout Till puisqu'il vit carrement en france.

pour Rother Sand, je peux comprendre que tu ne l'aimes pas, mais ce type de chanson un peu "choquante" a la premiere ecoute c'est la force de ce groupe comme Amour, Amour sur Reise, Reise. une chanson douce, calme que l'on s'attend pas du tout a entendre sur un album de ce type. moi je dis Bravo! trop peu de groupe avec le charisme qu'est le leur sont capable de pondre cela!

sinon je dois dire que cet album me reconcilie avec eux, ils reviennent enfin a leur début avec des riffs type Herzeleid et Sehnsucht. j'ai beaucoup les suivants mais c'est deux choses différentes!

Dernière édition de: theclansmen (17/10/2009 07:57:07)

#98 17/10/2009 08:37:55

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

theclansmen a écrit:
godofmetal25 a écrit:

effectivement la partie guitare est magnifique mais tu oublies de dire que Till chante en français une chanson très connue de notre répertoire et que l'on aime ou pas elle fait partie de notre culture musicale

Heuuu, désolé de passer pour un inculte, mais...à  quelle chanson française fait tu allusion..?

Sinon, très bon album, avec, comme vous l'avez déja dis, un "retour aux source".

They're building empire !

#99 17/10/2009 13:53:39

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007

Je viens de l'acheter,j'avais pas envie d'attendre le concert pour découvrir les nouvelles chansons...

A la 1ère écoute il me botte bien mais ce n'est qu'une 1ère impression.Je ferai sà»rement d'autres commentaires quand je l'aurai bien assimilé!

Un "printemps à  Paris" est géniale!

Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

#100 17/10/2009 14:54:19

theclansmen  Homme
Site Web

touryst a écrit:
theclansmen a écrit:
godofmetal25 a écrit:

effectivement la partie guitare est magnifique mais tu oublies de dire que Till chante en français une chanson très connue de notre répertoire et que l'on aime ou pas elle fait partie de notre culture musicale

Heuuu, désolé de passer pour un inculte, mais...à  quelle chanson française fait tu allusion..?

Sinon, très bon album, avec, comme vous l'avez déja dis, un "retour aux source".

"Non je ne regrette rien - Edith Piaf"
je sais c'est assez différent de maiden, de rammstein et autres groupes de metal, ca n'a meme aucuns rapport. lol
mais voila je trouve quand meme ca super qu'un tel groupe fasse cette référence.
suis-je le seul a me rejouir de ca?

#101 17/10/2009 17:14:26

benjamin breeg  

moi j'éspérais qu'il fasse une chanson entierement en francais mais ca regarde que moi de toute façon c'est une trés belle chanson

"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

#102 17/10/2009 17:55:05

godofmetal25  

Moi perso je préfère un refrain en français plutôt que le duo avec Zazie qu'ils avaient en projet.
Moi j'en peut plus avec "Die kreatur musst STERBEN !" en live je pense vraiment que ça va nous tuer icon_lol

davemu10.png

#103 17/10/2009 18:12:48

benjamin breeg  

quoi un duo avec zazie beuuuurrrkkkk !!

#104 17/10/2009 22:14:21

theclansmen  Homme
Site Web

godofmetal25 a écrit:

Moi perso je préfère un refrain en français plutôt que le duo avec Zazie qu'ils avaient en projet.
Moi j'en peut plus avec "Die kreatur musst STERBEN !" en live je pense vraiment que ça va nous tuer icon_lol

d'accord avec toi, elle fait partie de mes préférées sur cet album

#105 18/10/2009 09:46:48

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

que dire : icon_eek a la 1er écoute je suis sur le cul !!! du bon rammstein !!!!!!

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot (3)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden