Vous n'êtes pas connecté.

Perso, j'ai vraiment pas du tout aimé leur nouvel album...
Et la je viens de voir le clip de "Pussy" en version non censuré... :s
Heu, franchement, c'est quoi le délire la??? Nan franchement, ils sont tombés très bas...
Dernière édition de: Psyko Killer (03/11/2009 20:20:38)

Track list annoncé à l'occaz des répetitions :
elle est normalement quasi définitive à 1 ou 2 chansons près (je pense à l'avant dernière qui à été évité lors de la derniere répet)
Dernière édition de: godofmetal25 (04/11/2009 11:23:21)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Pas top la tracklist quand même
Un petit Sehnsucht aurait pas fait de mal, et des titres du premier album comme Du riechst so gut, Asche zu Asche ou Rammstein 
Bon après en concert ça va déchirer quand même 
J'espere juste que y'aura pas de trucs trop gores en effets sceniques quand même:/

si justememt le spéctacle fait partie de RAMMSTEIN !!! 

Moi je suis curieux de savoir ce qu'ils font faire sur pussy, vu le clip.... ![]()
Sinon, j'ai vu que le clip de Ich Tut Ihr Weh avait été tourné (sortie en décembre), et que Liebe ist fà»r alle da allait bientot être tourné lui aussi
Dernière édition de: touryst (04/11/2009 18:00:48)
They're building empire !

Pussy, la plus grosse daube que le groupe ait pu pondre, provoc de bas étage, avec clip miteux
Sinon pas encore acheté, mais de ce que j'en ai écouté, ça vaut vraiment pas le coup, o๠est la folie et la vie des anciens albums, nondidiou ?
♥♥ Priscillia ♥♥

Comme quoi, les avis sont divergent...Moi j'aime bien pussy, je la place 4e ou 5e meilleur chanson de l'album (que je trouve très bon aussi)
They're building empire !

Pussy, la plus grosse daube que le groupe ait pu pondre, provoc de bas étage, avec clip miteux
Sinon pas encore acheté, mais de ce que j'en ai écouté, ça vaut vraiment pas le coup, o๠est la folie et la vie des anciens albums, nondidiou ?
Tout a fait d'accord sur tous les points...
Album qui donne pas du tout envi d'être écouter...
Mais surtout quelle connerie il ont put faire avec Pussy, le clip et la chanson sont débile quoi... pfff

Moi je ne trouve pas que Pussy est un chef d'oeuvre loin de là mais je pense qu'en live ça va quand même être bien sympa

Oui je pensais ca jusqu'à cette chanson quoi... La je trouve qu'ils sont tombés tellement bas que je me vois vraiment pas allé au concert...

roooo c'est pas parcequ'une chanson te dégoute que tu dois oublié les autres super titres que le groupes a déja sorti ! Weisses Fleisch ça va être énorme !
Dernière édition de: godofmetal25 (07/11/2009 14:17:35)

Bah s'ils jouent une grosse partie du nouvel "album" je vous dis pas l'angoisse et le concert de merde en perspective
Provoquer et savoir le faire et une chose, péter la ruche à des blondasses siliconnées juste pour un coup de pub miteux c'en est une autre
♥♥ Priscillia ♥♥

hello comment tu peut dire que se serras un concert de merde alors que personne ne là vus, ne pas juger trop vite on vas voir et aprés on en discutent.:drink:

on va voir ça très vite le premier concert est dans moins de 2h !

Voila, premier concert de la tournée terminé !
Un bref bilan pour ne rien révelé (moi même je ne veut pas en savoir plus) :
- Lumière décevante peu imposante
- Spectacle trop centré sur Flake et Till
- Nouvelle pyro impressionnante, notament sur Du hast o๠apparament ça pète de partout !
- Pussy, Ich tu dir weh et Weidmanns Heil serait encore plus énorme en Live

[ Généré en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]