Vous n'êtes pas connecté.

Le truc c'est que tu peux le trouver que sur l'Ebay allemand, parce que le groupe est de là bas et y est donc plus présent. Enfin sur .uk ça doit encore se trouver de temps en temps. Mais sur le français, je te laisse même pas imaginer, aucune apparition! Sur le bon coin par contre on le trouve de assez souvent, je comprends pas trop pourquoi mais bon..
Enfin là je viens de regarder et il n'y est presque pas sauf à 20€. En attendant un peu on le trouve dans des enchères démarrant à 1€, et assez souvent. C'est toi qui voit si tu te sens à chercher quelque temps, un peu comme moi avec le FTY.
Et oui c'est bien un double. 
Dernière édition de: Eddie's Goat (20/02/2010 23:02:07)

Je suis absent toute la semaine mais je vais m'y pencher (je souhaite terminer mes FTY et il sont plus abordables sur ebUK et ebDE) 
c'est marrant a l'époque je n'étais pas Fan d'accept; J'ai peut-être même encore un vinyl que je n'ai pratiquement pas écouté !!!

Ok, alors je vais chercher un nouveau FTY.
Perso dans Accept j'adore surtout Metal Heart et ce live, après les autres sont un peu moins bien.

Raaahhhh!! Je viens de trouver Fear Of The Dark pour une somme modique, avec en plus les Maxi de Sanctuary, Maiden Japan, Running Free et les 45T de Can I Play, Aces High et Run To The Hills (je l'aurais en double, avis à ce qui le cherche).
Suffit juste de convaincre papa, maman... enfin j'ai bien bossé mon TPE. 

Bon je viens d'acheter un autre lor de 11 maiden pour 2 boitiers bleus et 5 FTY
il y a de la revente dans l'air !!!

Je passe en priorité pour la revente des FTY!!! S'il te plait! 

yesssssss 

Trop gentil, enfin fais gaffe mon père va te faire un procès. Déjà que j'ai pas encore dis pour le FOTD....
MP?

Oh je viens de trouver un FTY bleu dans la ville o๠mon père travaille. Si fallen tu cherches encore un boitier, préviens moi.
C'est mon premier FTY, c'est Infinite Dreams/ The Clairvoyant!! 

Heu c'ets quoi un FTY??? ![]()
Sinon je trouve que tu es modeste dans ton post quand même, tu dis que ta collec est minuscule...
Bah t'es fou, tu as une superbe collection dis donc, j'aimerais bien avoir la même!!!

First Ten Years, c'est vrai que les raccourcis sont durs à trouver.
Pour ce qui est de ma collec', c'est vrai quelle commence à devenir pas mal. Mais en fait quand je vois ma chambre, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup, en fait c'est parce que un vinyle c'est assez fin. J'en environ 140 maintenant! 
Et quand tu regardes d'autres dont je ne citerais pas le nom (....
....
) j'ai encore beaucoup à faire. Mais justement c'est ça qui est bien, quand il te reste encore beaucoup de pièces à avoir, ça motive.

Oui mais tu te compare avec des personnes qui on au moins 20 ans de plus que toi aussi, tu peux pas comparé... Compare avec ceux de ton age et la tu es devant, car 140 vinyle c'est beau quand même, moi j'en ais aucun!!! ![]()

Bon ok, j'avoue pour mon âge j'en ai pas mal. à‡a a commencé par ceux que j'ai récupéré de mon père, quelques foires à tout, puis ebay, puis le bon coin. Et ça va vite, une fois que t'es parti tu t'arrêtes plus. A chaque fois je dis bon là je stoppe quelques temps, et en fait tu tombes sur une annonce, une enchère et tu craques.
Quand j'imagine ma future maison, je compte toujours une pièce en plus pour ma collection. Imagine des murs de vinyles, la classe! 

Oui je trouve trop beau des vinyle aussi, j'aimerais bien investir dans quelques uns... Sur ebay tu trouve ton bonheur toi alors???

Yes! Et puis je vais te dire, le vinyle a plein d'avantages: ils sont généralement moins chers que les CD, bon évidemment je dis ça pour les classiques (les Maiden jusqu'à SIT, les AC/DC jusqu'à For Those ABout To Rock, les Trust, les Kiss....). Mais attention faut un peu chercher, quand tu vois Piece Of Mind à 9€ sur Ebay faut laisser tomber parce que en faisant quelques foires à tout et des magasins o๠on trouve des vinyles tu peux trouver la dose de truc pour quelques euros. Des fois les gens se disent que leurs vieux vinyles ne valent plus rien et les revendent 0,50€ pièce (ou le contraire, style Highway To Hell à 30€...). Et puis sur Ebay tu en trouves des plus un peu plus rare.
Après tout dépend de ce que tu cherches, si c'est du gros metal, là tu va payer plus cher, mais si tu veux du hard ou heavy il y en a pas mal.
Et en plus avec un vinyle tu a une pochette 5 fois plus grosse, tu peux passer des heures devant, c'est magique!!
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]