Vous n'êtes pas connecté.
Pas trop d'accord avec toi Eddie's là ...
En fan de vinyles, personnellement, je passe mon chemin en dessous de 9€, surtout sur EBay.
J'ai d'ailleurs abandonné ce "support" pour les vinyles car beaucoup trop de mauvaises surprises.
Maintenant si je ne "connais" pas le vendeur, si je ne vois pas la marchandise, je passe.
Je viens de rentrer "Rock in Rio" et "Brave new world" en vinyle pour 35€ chacun.
J'ai tous les albums jusqu'à "No prayer..." inclus, je les ai payé de 10€ à 20€ (Maiden Japan import canadien) chacun.
Peut-être un peu cher mais tous mes disques sont en état neuf nickel. Il n'y a rien qui m'énerve plus que les pochettes pliées ou déchirées, les rayures sur les disques (aussi infimes soient-elles).
Psyko Killer, si tu veux te lancer dans les vinyles, n'hésite pas. Par contre, si tu en as la possibilité, commence par fouiller chez les disquaires autour de chez toi (sur Dijon ça doit se trouver non ?).
Entre 5 et 20€ (ça laisse pas mal de marge), tu peux trouver de très belles pièces. Si tu aimes les années 70/80, tu devrais trouver ton bonheur relativement facilement en vinyles.
Après c'est sà»r que si tu cherches "Virtual XI", "Fear of the dark", ..., là faudra être patient et peut-être lâcher un peu plus (quoi que)...
Sinon (j'y pense d'un coup là ), va voir aussi chez les "gros" comme Virgin, Saturn, ... Les vinyles revenant en force, tu trouves maintenant de solides rayons de 33 tours neufs à d'assez bons prix. Cet après-midi, chez Virgin Bordeaux, j'ai vu "Stormbringer" de Deep Purple, le dernier Slayer (j'ai avalé le nom), une grosse série d'AC/DC, le "Black Album" de Metallica (double pour 35€). C'est parfois plus cher, mais va trouver le black d'époque à bon prix tiens ...
Au fait, Eddie's, jsute un petit clin d'oeil : avec 140 pièces, tu as une très belle collection. Jeune ou moins jeune, c'est superbe !
Chapeau bien bas l'ami !!!
Dernière édition de: Macareux (23/02/2010 19:49:38)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Merci.
Quand tu dis qu'il vaut mieux claquer plus d'argent mais avoir des vinyles en bon état je te comprends, moi aussi je préfère ceux en bon état, mais en ayant beaucoup acheté sur le bon coin ou foire à tout, je peux te dire que les miens sont vraiment en bon état. Bon ok, quelques mauvais états, mais c'est seulement certains venant d'Emmaus (quoique j'y ai trouvé mon premier Maiden, Somewhere In Time absolument neuf!) ou des foires à tout.
Pour te dire, mes maiden jusqu'à No Prayer... je l'ai eu: 3, 3, 6, 8, 3, 3, 0.50, 3 et quand tu vois leur état tu te dis que ça vaut le coup de pas se précipiter sur ebay.
Je pense qu'il faut d'abord faire le tour de ton Emmaus et magasins près de chez toi, ensuite regarde sur ebay.
Par contre respect pour ton Rock In Rio à 35€! Les derniers sont assez chers surtout celui-ci. Mon Brave New World, je l'ai eu sur Ebay à 28€ avec un mec de Rouen donc faut aussi regarder la région du vendeur pour tenter des remises en main-propre. Parce que les frais de ports c'est vraiment énorme, des fois la moitié du prix d'achat!
Pour ce qui est de Virgin et Fnac, je trouve les prix vraiment abusés, 40€ pour Flight 666, 80€ pour un coffret Metallica. Mais là tu a du neuf, quoique je trouve que le vinyle légèrement usé a son charme, une histoire.
666, 80€ pour un coffret Metallica. Mais là tu a du neuf
Cher le neuf :siffle:.
Je suis dehors ............
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Euh t'es gentil, tu viens pas pourrir mon topic avec tes "blagues"!
:oops:
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je te taquine bien sà»r.
Je te taquine bien sà»r.
PS: dommage qu'il n'y ait pas d'émoticônes pour un diabolo, je préfère ça à la bière. (je suis aussi loin que Macareux...)
Je suis rentré du lycée ce soir et j'ai eu le plaisir de trouve un gros paquet à mon nom avec plein de scotch. Mes vinyles!
Donc j'ai mon Fear Of The Dark, état moyen niveau pochette mais vu la rareté et le prix on sera pas difficile cette fois-ci..., Maiden Japan (version Canadienne, il me semble que c'est la basique, état impressionement neuf!), Running Free, Sanctuary (neuf également) et les 45T de Can I Play, Run To The Hills et Aces High en bon état.
Vraiment content car ce ne sont pas les plus faciles à trouver et ils sont magnifiques. Les photos demain avec en plus les 33T de Manowar- Into Glory Ride et Motorhead- Bomber que mon frère me ramène de ma tante, il revient d'un Rally 4L (je précise qu'on en à 9 à la maison, donc je suis pas le pire...) au Maroc et sa voiture est en Espagne car elle marche plus...
PS: j'ai nettoyé les vinyles, le coton est devenu noir lorsque j'ai passé Can I Play With Madness, il était vraiment dégueu!
PS2: raaah j'ai loupé deux t-shirts de Judas Priest hier sur Ebay, j'ai les boules ils étaient trop beaux.
Putain, mais tu dépense combien d'argent par mois la dedans quoi???
Euh je sais pas vraiment, disons que déjà il y a la moitié que mes parents payent parce qu'ils oublient de transférer mon argent sur leur compte ou me l'offrent.
En fonction des mois ça change mais je dirais 30€ en moyenne.
Et j'ai pas encore de salaire..... (j'ai déjà réfléchi à la part de mon salaire que je réserverais pour ça ).
30 euros :shock::shock::shock::shock:
je vais prendre des leçons chez toi !!!!!!! là j'ai environ 300 euros d'enchères en cours !!!! et j'en ai 3 ou le prix de réserve n'est pas atteint !!!!! :grat::grat:
Put*** 300 € :shock:.
Je dis 30€ mais peut être plus, j'ai pas vraiment d'idée précise (c'est sà»rement en fait 50).
Et puis à la différence, moi je suis pas encore trop atteint par la maladie.
Post 1:
- Fear Of The Dark qui est en fait une version brésilienne! Je sais pas si ça en fait un plus rare, mais ça à la classe! Les maxis et 45T
- Les Lps de Bomber et Into Glory Ride
Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 21:44:43)
haaa Bomber de Motorhead !!! Pas de doutes tu es mon fils spirituel !!!!
putain !!! il y a deux articles convoités qui sont déjà à .... 180 euros pièce
:cry::cry::cry: et il reste 8 jours d'enchères !!!!!! je vais devoir faire un choix.... la raison ou ....... la folie !!!
:(:(
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]