Vous n'êtes pas connecté.
Pas mal la technique
Merci.
Si vous êtes intéressé pour ma technique (qui je l'avoue n'est pas très catholique), envoyé moi un MP pour que l'on discute des droits d'auteurs.
J'ai pas pu m'empêcher:
Anthrax- Spreading The Disease
Scorpions- Savage Amusement/ Love Drive
Dokken- Back For The Attack
Krokus- Change Of Adress
Ozzy- No Rest For The Wicked
Alice Cooper- Constrictor
Et... et.... Somewhere In Time, celui là il est pour toi Fafa, j'éspère que tu l'aimes bien (avec Alexander The Great faudrait être difficile).
Pas besoin de préciser que ce sont tous des vinyles.
A venir peut-être un Machine Head, ma place du WACKEN ( ) et Ride The Lightning en version bleue cette fois-ci.
Mais tu les achètes o๠tous ces CDs?
Et lequel de Machine Head?
La c'est ebay.fr, sinon c'est souvent ebay.de ou leboncoin ou alors les magasins de Rouen mais c'est un peu plus cher.
Sinon c'est Supercharger en édition digipac.
Et c'est un pack ou bien tu as acheté chaque album a l'unité?
La c'est un même vendeur donc les frais de ports sont moins importants, sinon ça revient super cher!
Oui je comprend...
Mise à jour post 1 des Maiden pour le moment, je mettrais la suite quand j'aurais le temps.
C'est un doublon ou deux versions différentes le 33T TNOTB???
Belle collections de Maiden en tout cas!!!
EDIT: ca fait rêvé en tout cas!!!
Dernière édition de: Psyko Killer (29/06/2010 15:53:06)
Deux versions de Number: une allemande avec un autocollant derrière (je sais pas trop pourquoi) et une française avec l'insert.
à‡a me brisait le cÅ“ur de me séparer de l'allemande, alors je l'ai gardé.
C'est quoi un insert???
La pochette qui protège le disque à l'intérieur de la pochette extérieure. Et souvent elle est customisée avec les paroles, des photos du groupe, etc...
Donc quand je dis qu'il y a l'insert c'est qu'il y a la pochette intérieure spéciale de l'album.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]