Vous n'êtes pas connecté.

Le "ride the lighning" vert est , en effet , une erreur d'impression , au lieu du fond bleu que tout le monde connait .
Il faut savoir qu'il s'agit uniquement du pressage français ( mème pas au niveau européen )
De plus , cette version comporte une faute d'orthographe , le titre "for whom the bell tolls" était orthographié "for whom the bells toll" ( de "pour qui sonne le glas" on passe à "pour qui sonnent les cloches"
)
Lorsque les responsables s'en sont rendu compte de ces multiples erreurs, le disque a été retiré de la vente .
C'est cette anecdote qui fait qu'il est recherché et aussi par sa rareté ( mais on le trouve encore assez facilement )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Euh 9€ avec en cadeau Kill Em All!
Je vais regarder pour le pressage....
Sinon mes parents viennent de m'offrir une platine pour Noël, pas du matos de pro mais c'est largement sufisant, c'est la ION TTUSB05 qui fait donc transfert de vinyle sur l'ordi (sympa!) et puis un bon son. Bref j'en suis satisfait même si elle doit pas couter plus de 110€.
Pour le coffret, en effet super content de l'avoir ça m'a l'air d'être une très belle pièce, en plus vu le contenu musical je ne peux pas être déçu! Et puis entendre Nostradamus en vinyle, la classe! Macareux, je l'ai trouvé un jour à la Fnac mais je te conseil de l'acheter d'occas vu le prix en magasin (70€).
La première fois que j'ai entendu la fin de l'album, le passage en français, c'était pile l'année dernière quand je partais au ski avec le lycée (depuis dès que j'entends l'album, je pense à moi dans le bus en train de jouir de cet musique si belle^^). Et lorsque j'ai compris que c'était du français, j'ai mis du temps, j'ai halluciné, je me suis battu pour comprendre exactement les paroles et j'ai pas réussi, je n'ai connu les paroles qu'à mon retour chez moi....
Aujourd'hui mon prof de sport était absent, j'ai fini à 3h, je suis allé en ville, j'ai craqué, j'ai acheté un 33T: Mötley Crà¼e- Raw Tracks (import japonais avec OBI et insert). Le vendeur m'a fait un prix et me l'a nettoyer avec sa machine, résultat il est presque neuf!
Les photos.......... quand j'aurais le temps.

Sur mon Ride The Lightning il y a bien marqué "For Whom the Bells toll". Après je ne sais pas si cela confirme le fait que c'est une édition originale, c'est pourquoi je mets les numéros d'édition (certains ici doivent pouvoir vérifier ça avec): SB 18026/ MU/ 219 (c'est écrit dans un espèce de cadre en haut à gauche).

Grâce à l'énormissime, l'extraordinaire Fallen Angel, un nouveau vinyle vient s'ajouter à la liste. Et pas des moindres puisque le Graal en personne prônera dans ma chambre (je me demande si je vais pas l'encadrer et le mettre au dessus de mon lit)!! Le facteur va se faire attendre cette semaine avec le coffret Nostra, PAINKILLER (j'en tremble rien qu'a pouvoir écrire que je vais l'avoir!) et puis le 45T de Rainmaker en bleu plus Who Made Who que je viens d'acheter sur ebay.
Je crois que je vais pas dormir de la nuit! C'est malin fallen, tu va me faire louper mon contrôle d'allemand demain. ![]()
Tournée général offert par le patron!

Et ba, sympa 
Heu sinon...Je viens de voir que t'avais 2 CD de kill'em all...Tu voudrais pas m'en refourguer un par hasard 
They're building empire !

Non c'est en vinyle et j'en ai trois d'abord! ![]()
Si tu veux on peut faire un échange, t'a bien un truc sympa que tu veux plus non?

Arf, je cherche le CD moi, je m'occupe pas (encore) des vinyles ![]()
Sinon, le seul truc que j'ai à échanger c'est le CD live flight666, je l'ai en double.

Ah je l'ai pas lui! Euh par contre je vois pas trop ce que j'aurais à échanger. Un CD de Bon Jovi, Stryper ou bien des 45T de Europe (oui je sais la dèche
).
Dis ce que tu cherche, on sait jamais...

tu souhaites me faire plaisir ???? 
cartonnes ton controle d'allemand !!!!!!!
car ton vendeur est ... allemand et je viens de lui virer les fonds et donner les instructions d'expédition..... bah ... en anglais !!! ![]()
et tes parents seront contents !!!

Ach ja mein Herr!
PS: tu verrais mon vocabulaire à apprendre.... "explorer le monde extérieur" ou encore "la glorification de génie" des trucs que même en français tu les dis pas! ![]()

Je cherche seulement des CD aussi :
kill'em all de Metallica
presque tout les Judas Priest
les helloween
Cowboys from hell de Pantera
Alestorm
Et plein d'autres que j'ai pas en tête ![]()
C'est pas des CD qui sont particulièrement dur à trouver, c'est juste qu'ils sont trop cher pour la plupart ![]()
Mais sinon, si le flight666 t'intéresse, je peux te le vendre 5€ emballé ton neuf jamais servi (je l'ai eu gratuit quelques semaines après avoir acheter le 1er ><)
Dernière édition de: touryst (10/01/2010 22:16:57)

Euh j'aurais bien Keeper Of Seven Keys II mais à part la voix je l'aime bien. Je sais peut-être ou trouver Kill 'em All d'occas, mais sinon 5€ pour Flight666 ça me parait pas cher du tout. J'ai bien envie de dire oui!

Pour Eddie's : reponse du gars :
Hi, herzlichen Glà¼ckwunsch zur ersteigerten LP und danke fà¼r die schnelle Zahlung! Leider musste ich heute schon beruflich nach Mà¼nchen und komme erst am 16.01. zurà¼ck! Daher kann ich deine LP leider erst am 18.01. verschicken! Entschuldige bitte die Verzögerung! Grà¼àŸe, Tom 
Pour Touryst : ces CD sont simples à touver. regarde sur le bon coin les vendeurs qui vendent des lots... au détail !!! souvent à 5 euros le Cd.

Bon ba j'attendrais pour Painkiller, pas grave on est pas à une semaine près. J'ai tellement attendu.
J'ai même pas utilisé de traducteur, je devrais le dire à ma prof! Enfin bon je suis en euro allemand alors c'est normal...
Dernière édition de: Eddie's Goat (10/01/2010 22:27:06)

Ahhh oui...je sais que ça peut se trouver sur internet, mais...Si je commence à acheter des CD sur internet, je vais plus m'arrêter ! ![]()
Ba Eddie's si tu veux je te met de coté le flight666, puis on essaiera de se voir un de ses 4
[ Généré en 0.105 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]